Riot On the Radio !!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Riot On the Radio !!!

Pretentieux et mechants, comme on les aime.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Lectures du moment

Aller en bas 
+23
Suimei
Lola
Laeti
~ MamzelleBulle ~
Tifany
Tieffelin
Siomak
Hi
Betty
Jesus
cléa
wed
Callie
coton
Odrex
Pyro
*orchid*
SpiraL
Ludi
*/loumaou
alexia
Bidi
°chav°
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
ciboulette
apprenti Pez
ciboulette


Nombre de messages : 90
Age : 36
Date d'inscription : 08/11/2005

Lectures du moment - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Lectures du moment   Lectures du moment - Page 9 EmptySam 3 Fév - 23:21

Odrex a écrit:
Odrex a écrit:
Je lis enfin 1984 ^^

c'trop biennnnnn uhu
je vais le commencer dès ce soir moi ^^

**post inutile je sais Mad **
Revenir en haut Aller en bas
cléa
hamster sanguinaire
cléa


Nombre de messages : 406
Age : 38
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 01/12/2005

Lectures du moment - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Lectures du moment   Lectures du moment - Page 9 EmptyDim 4 Fév - 19:42

ciboulette a écrit:
Odrex a écrit:
Odrex a écrit:
Je lis enfin 1984 ^^

c'trop biennnnnn uhu
je vais le commencer dès ce soir moi ^^

**post inutile je sais Mad **

vous allez voir, vous allez psychoter !!! Shocked mais sinon c'est génial (indispensable même), mais vous étonnez pas si vous voyez des complots partout après
Revenir en haut Aller en bas
Jesus
Master Pez
Jesus


Nombre de messages : 650
Date d'inscription : 20/10/2005

Lectures du moment - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Lectures du moment   Lectures du moment - Page 9 EmptyLun 26 Fév - 15:18

"Ubu Roi" d'Alfred Jarry. Vraiment classe. Cette piéce est vraiment classe.
Revenir en haut Aller en bas
Callie
Déteste les Mimes
Callie


Nombre de messages : 2453
Age : 40
Date d'inscription : 14/12/2005

Lectures du moment - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Lectures du moment   Lectures du moment - Page 9 EmptyMar 27 Fév - 16:51

Dans la série Dick est mon ami, je lis Ubik, c'est trop bizarrre enfin on s'en serait douté hein
Revenir en haut Aller en bas
cléa
hamster sanguinaire
cléa


Nombre de messages : 406
Age : 38
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 01/12/2005

Lectures du moment - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Lectures du moment   Lectures du moment - Page 9 EmptyMar 27 Fév - 17:14

Callie a écrit:
Dans la série Dick est mon ami, je lis Ubik, c'est trop bizarrre enfin on s'en serait douté hein

Attends voir la fin Laughing t'auras beau avoir la clé, y'aura toujours des trucs sur lesquels tu vas psychoter.
(Mais qu'est ce que c'est vraiment "Ubik"? Suspect)
Revenir en haut Aller en bas
Callie
Déteste les Mimes
Callie


Nombre de messages : 2453
Age : 40
Date d'inscription : 14/12/2005

Lectures du moment - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Lectures du moment   Lectures du moment - Page 9 EmptyMar 27 Fév - 22:40

Franchement à chaque fois que je lis un livre de Dick je me sens complètement perdue, sérieux ses mondes sont tellement bizarres...
T'as lu the Galactic Pot Healer (un bidule avec une cathédrale) franchement la fin tu te dis: mais qu'est ce que c'est que ce livre à la con Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
°chav°
Panda Master
Panda Master
°chav°


Nombre de messages : 7497
Age : 38
Localisation : Lorraine / RP (ohh tu me manques)
Date d'inscription : 14/10/2005

Lectures du moment - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Lectures du moment   Lectures du moment - Page 9 EmptyMer 28 Fév - 0:03

je lis rip it up star again, un livre (enorme) sur le post punk aux editions allia (un super editeur pour ce qui est des livres sur la musique, à côté camion blanc c'est de la gniogniotte)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/mrs_nutcase
Callie
Déteste les Mimes
Callie


Nombre de messages : 2453
Age : 40
Date d'inscription : 14/12/2005

Lectures du moment - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Lectures du moment   Lectures du moment - Page 9 EmptyMer 7 Mar - 11:33

cléa a écrit:
Callie a écrit:
Dans la série Dick est mon ami, je lis Ubik, c'est trop bizarrre enfin on s'en serait douté hein

Attends voir la fin Laughing t'auras beau avoir la clé, y'aura toujours des trucs sur lesquels tu vas psychoter.
(Mais qu'est ce que c'est vraiment "Ubik"? Suspect)

Bon ben j'ai fini Ubik et à la fin j'étais là: euh oui bon ok j'ai rien compris hein ! Enfin c'est clairement pas clair cette histoire, mais j'ai décidé de pas y réfléchir trop ni de relire les dernières pages pour éclaircir la situation ! Jvais partir du principe que Dick aime se foutre de ma gueule Very Happy

Sinon ben entre mes lectures à la BNF et mon audiobook je lis L'odeur de l'homme, de Marie Ange Guillaume sur les conseils de Ludi! Bah franchement.... franchement chuis morte de rire ! J'ai lu que 50 pages mais la fille elle est complètement barge et je trouve que sa façon d'écrire en disant des trucs l'air de rien ressemble terriblement à la façon de parler qu'on a dans ma famille. Enfin c'est pas du tout le genre de livre que je lis d'habitude mais ça me plait bien !
Revenir en haut Aller en bas
Ludi
Master Pez carié
Ludi


Nombre de messages : 2532
Age : 39
Localisation : Yvelines (78 yo...)
Date d'inscription : 15/10/2005

Lectures du moment - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Lectures du moment   Lectures du moment - Page 9 EmptyMer 7 Mar - 14:14

AAAAHHHH, j'avais dit que c'etait drôle! J'ai l'impression quand je le lis que c'est moi qui parle (genre au niveau de l'étourderie, de la mémoire et de la myopie).
Je conseille, c'est vraiment sympa! Ca fait littérature pour filles mais c'est pas cucu la praline vu qu'il ne s'agit pas des amourettes de l'auteur mais plus de ses qualités, défauts, son mode de vie, ses interrogations,...
Revenir en haut Aller en bas
cléa
hamster sanguinaire
cléa


Nombre de messages : 406
Age : 38
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 01/12/2005

Lectures du moment - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Lectures du moment   Lectures du moment - Page 9 EmptyMer 7 Mar - 15:18

Callie a écrit:
Bon ben j'ai fini Ubik et à la fin j'étais là: euh oui bon ok j'ai rien compris hein ! Enfin c'est clairement pas clair cette histoire

Moi j'avais cru comprendre que (spoiler)Ubik c'était Dieu en quelque sorte (puisqu'en latin, "ubique" signifie "partout") mais évidemment c'est ficelé pour qu'à la fin on se dise "hein????" scratch
Revenir en haut Aller en bas
Callie
Déteste les Mimes
Callie


Nombre de messages : 2453
Age : 40
Date d'inscription : 14/12/2005

Lectures du moment - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Lectures du moment   Lectures du moment - Page 9 EmptyMer 7 Mar - 23:37

Jvais écrire en illisible
Spoiler:
Fini
Revenir en haut Aller en bas
SpiraL
Fake Comik
SpiraL


Nombre de messages : 4504
Age : 43
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 15/10/2005

Lectures du moment - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Lectures du moment   Lectures du moment - Page 9 EmptyJeu 8 Mar - 13:59

Han ya une touche "spoiler", c trop bien !
Revenir en haut Aller en bas
Callie
Déteste les Mimes
Callie


Nombre de messages : 2453
Age : 40
Date d'inscription : 14/12/2005

Lectures du moment - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Lectures du moment   Lectures du moment - Page 9 EmptyJeu 8 Mar - 16:35

Oue et moi chuis golio alors mon message a été envoyé 2 fois sans que je m'en aperçoive Smile
Revenir en haut Aller en bas
Callie
Déteste les Mimes
Callie


Nombre de messages : 2453
Age : 40
Date d'inscription : 14/12/2005

Lectures du moment - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Lectures du moment   Lectures du moment - Page 9 EmptyMer 4 Avr - 23:13

Bah entre temps j'ai relu The Positronic Man de Asimov et pis là je viens de commencer Fight Club de Chuck Palahniuk, ça fait bizarre de lire ce truc alors que j'ai vu le film, mais pour l'instant c'est sympa je trouve, et je trouve le film très fidèle jusque là!
Revenir en haut Aller en bas
°chav°
Panda Master
Panda Master
°chav°


Nombre de messages : 7497
Age : 38
Localisation : Lorraine / RP (ohh tu me manques)
Date d'inscription : 14/10/2005

Lectures du moment - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Lectures du moment   Lectures du moment - Page 9 EmptyJeu 5 Avr - 0:17

aaaaaaaaah auteur d'amour, si tu les a pas lus je te conseille CHOKE, SURVIVANT et MONSTRES INVISIBLES (surtout choke!)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/mrs_nutcase
Callie
Déteste les Mimes
Callie


Nombre de messages : 2453
Age : 40
Date d'inscription : 14/12/2005

Lectures du moment - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Lectures du moment   Lectures du moment - Page 9 EmptyMar 19 Juin - 14:06

J'ai fini Chasing the Dime de Michael Connelly y a quelques jours, c'est rigolo ça raconte un monsieur que y a des gens qui décident de le secouer un peu la tête en bas de son balcon ! Pis après plein de trucs Very Happy

Et comme je suis d'humeur continuons sur les livres récents ben je tente The Narrows du même auteur, pour l'instant personne a été secoué par la fenêtre!
Revenir en haut Aller en bas
coton
Cotonphage
coton


Nombre de messages : 1214
Age : 37
Localisation : Epinal/Conflans/Rennes (la vie est belle)
Date d'inscription : 15/10/2005

Lectures du moment - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Lectures du moment   Lectures du moment - Page 9 EmptyMar 10 Juil - 0:50

Quelqu'un ici a déjà lu "Kafka sur le rivage" de Murakami (Haruki, pas Ryu). Il vient de sortir en poche et je me le suis acheté.

Sinon là je lis "Le Sous sol" (ou "Les Carnets du sous sol" selon la traduction) de Dostoievski et c'est glauque à souhait. Je me régale.
Revenir en haut Aller en bas
http://cotonplouf.canalblog.com/
Jesus
Master Pez
Jesus


Nombre de messages : 650
Date d'inscription : 20/10/2005

Lectures du moment - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Lectures du moment   Lectures du moment - Page 9 EmptyMar 10 Juil - 0:51

C'était Jesus pas Plouf!
Revenir en haut Aller en bas
coton
Cotonphage
coton


Nombre de messages : 1214
Age : 37
Localisation : Epinal/Conflans/Rennes (la vie est belle)
Date d'inscription : 15/10/2005

Lectures du moment - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Lectures du moment   Lectures du moment - Page 9 EmptyMar 10 Juil - 20:58

oh putain, j'étais en train de me dire que je devenais dingue ^_^
Revenir en haut Aller en bas
http://cotonplouf.canalblog.com/
°chav°
Panda Master
Panda Master
°chav°


Nombre de messages : 7497
Age : 38
Localisation : Lorraine / RP (ohh tu me manques)
Date d'inscription : 14/10/2005

Lectures du moment - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Lectures du moment   Lectures du moment - Page 9 EmptyMar 10 Juil - 21:04

jlis kitaro le repoussant, de Shigéru Mizuki aux editions Cornelius, et c'est bien

j'ai decidé de ne plus acheter de romans, juste des bd et des manga (indé na), pour me cultiver un peu
voila
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/mrs_nutcase
Ludi
Master Pez carié
Ludi


Nombre de messages : 2532
Age : 39
Localisation : Yvelines (78 yo...)
Date d'inscription : 15/10/2005

Lectures du moment - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Lectures du moment   Lectures du moment - Page 9 EmptyJeu 12 Juil - 14:17

J'étais sur "journal intime d'un mort" de Jean Dutour. J'ai lu plus de la moitie du bouquin mais pour l'instant, je fais une petite pause car le rythme est un peu trop lent pour moi (non pas que j'aime seulement l'action mais bon).

A part ça, c'est assez simple à lire (oui j'ai plein de lacunes en vocabulaire alors des qu'un livre est facile à lire, je suis contente)
Revenir en haut Aller en bas
Callie
Déteste les Mimes
Callie


Nombre de messages : 2453
Age : 40
Date d'inscription : 14/12/2005

Lectures du moment - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Lectures du moment   Lectures du moment - Page 9 EmptyJeu 12 Juil - 14:20

ca raconte quoi le journal intime d'un mort ? Pourquoi chuis pas étonnée qu'il se passe rien ???

Comme je me sens horrible en ce moment, j'ai eu envie de lire un livre horrible, alors jai choppé Le Pull-Over Rouge à la bibliotheque, ça raconte l'histoire de Christian Ranucci qui a été peine de morisé pour le meurtre d'une petite fille et que y a beaucoup de doutes qui plannent sur sa culpabilité. Comme prévu, c'est horrible
Revenir en haut Aller en bas
Ludi
Master Pez carié
Ludi


Nombre de messages : 2532
Age : 39
Localisation : Yvelines (78 yo...)
Date d'inscription : 15/10/2005

Lectures du moment - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Lectures du moment   Lectures du moment - Page 9 EmptyJeu 12 Juil - 15:34

Un homme qui raconte sa nouvelle vie depuis son deces. Il nous explique comment il imaginait la mort de son vivant et à quoi elle ressemble maintenant. De ses 5 sens, il ne garde que la vue et l'ouie mais ils sont bien plus puissants qu'avant. Il n'a plus de corps, ne se voit pas plus qd il passe devant un miroir et passe ses journees dans une piece toute blanche sans rien...

Il rencontre un jour un defunt qu'on pourrait prendre pr un sage mais qui en fait est est chiant à mourir (sans mauvais jeu de mots) et va se rapprocher de lui et decouvre que sa femme refait sa vie.

Voilà ça donne pas envie mais ça passe!
Revenir en haut Aller en bas
Callie
Déteste les Mimes
Callie


Nombre de messages : 2453
Age : 40
Date d'inscription : 14/12/2005

Lectures du moment - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Lectures du moment   Lectures du moment - Page 9 EmptyJeu 12 Juil - 17:30

Mouahahah j'adore le résumé : et alors il rencontre un gars qui a l'air trippant et en fait c'est un boulay !
Ca me rappelle les enfants de minuit de Salman Rushdie, le gars il soulève un sujet , tu te dis YEAH enfin un truc intéressant, et bien sur il zappe directe parce que quand cest chiant cest tellement mieux. Je hais Salman Rushdie
Revenir en haut Aller en bas
Bidi
Pétasse
Bidi


Nombre de messages : 3418
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 18/10/2005

Lectures du moment - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Lectures du moment   Lectures du moment - Page 9 EmptyMer 8 Aoû - 21:47

Alors moi j'ai acheté 4 bouquins mais je sais pas par lequel commencer :/

Douglas Coupland - Toutes les familles sont psychotiques
Jane Austen - Orgueil et préjugés
Damien Owens - Cruautés conjugales

Et le dernier je sais pu et j'ai la flemme de me lever Very Happy
Et oui, je suis fan de la collec 10/18 !!! :gnieu:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lectures du moment - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Lectures du moment   Lectures du moment - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lectures du moment
Revenir en haut 
Page 9 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Qu'est ce que vous ecoutez en ce moment?
» Vos coups de coeur musicaux du moment

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Riot On the Radio !!! :: ? ! Culture ? ! :: Lectures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser