Riot On the Radio !!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Riot On the Radio !!!

Pretentieux et mechants, comme on les aime.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Lectures du moment

Aller en bas 
+23
Suimei
Lola
Laeti
~ MamzelleBulle ~
Tifany
Tieffelin
Siomak
Hi
Betty
Jesus
cléa
wed
Callie
coton
Odrex
Pyro
*orchid*
SpiraL
Ludi
*/loumaou
alexia
Bidi
°chav°
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Odrex
naine de jardin
Odrex


Nombre de messages : 1293
Age : 36
Localisation : Rennes-Angers
Date d'inscription : 01/12/2005

Lectures du moment - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Lectures du moment   Lectures du moment - Page 5 EmptySam 15 Avr - 21:28

Moi je lis des BD en ce moment je lis les monster allergie c'est drôle mdr je suis une gaminé héhé Cool Cool
Revenir en haut Aller en bas
Callie
Déteste les Mimes
Callie


Nombre de messages : 2453
Age : 40
Date d'inscription : 14/12/2005

Lectures du moment - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Lectures du moment   Lectures du moment - Page 5 EmptyVen 21 Avr - 20:20

Alors en ce moment je audiobook Minority Report de PK Dick, et pour la fac j'étudie The Dancer Defects de David Caute qui est sur la guerre froide
Revenir en haut Aller en bas
SpiraL
Fake Comik
SpiraL


Nombre de messages : 4504
Age : 43
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 15/10/2005

Lectures du moment - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Lectures du moment   Lectures du moment - Page 5 EmptyVen 21 Avr - 20:54

J'ai voulu m'y mettre aux audiobooks, j'ai chopé Harry Potter auquel j'avais pas accroché en le lisant ... ben c pzareil Very Happy en plus ya chais pas cb d'heures c hyper long. Je préfère l'acte de lire lui-mm jcrois Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
°chav°
Panda Master
Panda Master
°chav°


Nombre de messages : 7497
Age : 38
Localisation : Lorraine / RP (ohh tu me manques)
Date d'inscription : 14/10/2005

Lectures du moment - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Lectures du moment   Lectures du moment - Page 5 EmptyVen 21 Avr - 20:57

alors en ce moment je lis paradise kiss (j'avais 30 mn à tuer avant de prendre mon train alors jai acheté les 2 premiers tomes, j'aime j'aime j'aime)
et un livre /document temoignage d'une cambodgienne qui a survecu aux khmers rouges (j'ai pu le titre)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/mrs_nutcase
SpiraL
Fake Comik
SpiraL


Nombre de messages : 4504
Age : 43
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 15/10/2005

Lectures du moment - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Lectures du moment   Lectures du moment - Page 5 EmptyVen 21 Avr - 21:05

Ca me fait penser que j'ai jamais lu un manga de ma vie Mad vous me conseillez quoi pour commencer ?
Revenir en haut Aller en bas
°chav°
Panda Master
Panda Master
°chav°


Nombre de messages : 7497
Age : 38
Localisation : Lorraine / RP (ohh tu me manques)
Date d'inscription : 14/10/2005

Lectures du moment - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Lectures du moment   Lectures du moment - Page 5 EmptyVen 21 Avr - 21:12

ben ça depend tu veux quoi comme genre?

moi chu fan des shojo (les manga pour filles, cuculs selons certains, fin moi ça me fait tripper et je m'identifie et tout) enfin surtout des manga de yazawa (nana, paradise kiss, gojinko)

love hina c'est marrant mais ça devient un peu lassant à force (histoire d'un looser à lunettes qui se retrouve dans une pension avec plein de nanas)

j'aime bien mpd psycho, un truc sur un flic schyzo qui est à la fois tueur, enqueteur (jsais plus combien il a des personnalités ms bcp), par contre c hyper complexe car je memorise pas les noms japs et je me perds (les dessins sont canons)

ou ya les hentai c'est sympa
Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/mrs_nutcase
SpiraL
Fake Comik
SpiraL


Nombre de messages : 4504
Age : 43
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 15/10/2005

Lectures du moment - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Lectures du moment   Lectures du moment - Page 5 EmptyVen 21 Avr - 21:16

Les hentai, vu un ou deux en video Mad j'aime bien en fait
*court*

J'aime bien les trucs pour ados aussi ^^ jlis gossip girl alors bon je suis plus à ça près.

MPD psycho, ça me tente bien
Nana c best seller aussi il me semble.
J'irais voir à la médiathèque yen a plein.

Mici
Revenir en haut Aller en bas
Odrex
naine de jardin
Odrex


Nombre de messages : 1293
Age : 36
Localisation : Rennes-Angers
Date d'inscription : 01/12/2005

Lectures du moment - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Lectures du moment   Lectures du moment - Page 5 EmptySam 22 Avr - 0:34

Moi je lis les mangas ou il y a des homos je sais plus comment ça s'appelle mais je suis trop fan Very Happy les derniers que j'ai lu c'est Kizuna bon ok ya un peu des scènes de cul mais sont trop mignons les deux couples de monsieur ds ce manga Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Callie
Déteste les Mimes
Callie


Nombre de messages : 2453
Age : 40
Date d'inscription : 14/12/2005

Lectures du moment - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Lectures du moment   Lectures du moment - Page 5 EmptySam 22 Avr - 1:17

J'aimais bien l'acte de lire avant mais c'est devenu un vrai calvaire depuis genre mes 15 ans, donc pour moi c'est ebook ou audiobook mais devoir tenir le livre et tourner les pages c'est limite le suplice quoi :s

Et les audiobooks c'est aussi pour s'endormir, donc c'est aussi chouette de prendre un truc un peu chiant genre La Communauté de l'Anneau Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Tifany
Droogies
Tifany


Nombre de messages : 156
Age : 34
Localisation : Coney Island Baby, Québec
Date d'inscription : 27/12/2005

Lectures du moment - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Lectures du moment   Lectures du moment - Page 5 EmptySam 22 Avr - 4:26

j'suis en train de lire 1984!
C'est bien juste parce que c'est obligatoire de choisir un livre pour l'école, sinon j'crois pas que je lirais (autant)
Revenir en haut Aller en bas
http://tifany.bloxode.com
coton
Cotonphage
coton


Nombre de messages : 1214
Age : 37
Localisation : Epinal/Conflans/Rennes (la vie est belle)
Date d'inscription : 15/10/2005

Lectures du moment - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Lectures du moment   Lectures du moment - Page 5 EmptySam 22 Avr - 12:39

Je viens de m'acheter un essai qui s'intitule Salauds de jeunes, par Clémentine Autain et Mikaël Garnier-Lavalley et un bouquin sur le sous commandant Marcos.
Revenir en haut Aller en bas
http://cotonplouf.canalblog.com/
coton
Cotonphage
coton


Nombre de messages : 1214
Age : 37
Localisation : Epinal/Conflans/Rennes (la vie est belle)
Date d'inscription : 15/10/2005

Lectures du moment - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Lectures du moment   Lectures du moment - Page 5 EmptyVen 28 Avr - 23:54

J'ai commencé Les yeux jaunes des crocodiles de Katerine Pancol et pour l'instant je le trouve pas mal.

Et j'ai envie de lire Voyage au pays du coton
Revenir en haut Aller en bas
http://cotonplouf.canalblog.com/
Callie
Déteste les Mimes
Callie


Nombre de messages : 2453
Age : 40
Date d'inscription : 14/12/2005

Lectures du moment - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Lectures du moment   Lectures du moment - Page 5 EmptyLun 8 Mai - 22:33

The Positronic Man de Isaac Asimov

C'est assez intéressant, ça explore les thèmes de bases liés la robotique et les problèmes éthiques, et aussi des questions humaines !

Mais bon j'avance pas vite, ça fait trois jours que j'écoute le même moment parce que je m'endors trop vite :p
Revenir en haut Aller en bas
°chav°
Panda Master
Panda Master
°chav°


Nombre de messages : 7497
Age : 38
Localisation : Lorraine / RP (ohh tu me manques)
Date d'inscription : 14/10/2005

Lectures du moment - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Lectures du moment   Lectures du moment - Page 5 EmptyLun 8 Mai - 22:44

demain je commence survivant de chuck palahniuk

le dernier survivant d'une secte qui detourne un avion. Il lui reste 7 h avant de s'ecraser pour raconter sa vie à la boite noire.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/mrs_nutcase
SpiraL
Fake Comik
SpiraL


Nombre de messages : 4504
Age : 43
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 15/10/2005

Lectures du moment - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Lectures du moment   Lectures du moment - Page 5 EmptyLun 8 Mai - 22:51

Ah ça doit être sympa ça ^^

Moi je lis les manuels de classes des élèves que je prends demain Sad
Revenir en haut Aller en bas
cléa
hamster sanguinaire
cléa


Nombre de messages : 406
Age : 38
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 01/12/2005

Lectures du moment - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Lectures du moment   Lectures du moment - Page 5 EmptyMar 9 Mai - 9:35

Tifany a écrit:
j'suis en train de lire 1984!
C'est bien juste parce que c'est obligatoire de choisir un livre pour l'école, sinon j'crois pas que je lirais (autant)

Si t'aimes pas trop lire, évite la posface qui explique en long en large et en travers la grammaire et le vocabulaire novlangue (y'a aussi des passages dans le texte qui l'évoquent), même si moi je trouve ça assez important pour la compréhension du propos du bouquin, ça peut vite devenir très très chiant (sauf si comme moi t'as une grande résistance à l'ennui Sleep ). Sinon ce bouqin est un ptit bijou
Revenir en haut Aller en bas
°chav°
Panda Master
Panda Master
°chav°


Nombre de messages : 7497
Age : 38
Localisation : Lorraine / RP (ohh tu me manques)
Date d'inscription : 14/10/2005

Lectures du moment - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Lectures du moment   Lectures du moment - Page 5 EmptyMar 9 Mai - 10:46

SpiraL a écrit:
Ah ça doit être sympa ça ^^


oui surtout que le style de l'auteur est genial. c'est hyper cynique, j'aime Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/mrs_nutcase
Tifany
Droogies
Tifany


Nombre de messages : 156
Age : 34
Localisation : Coney Island Baby, Québec
Date d'inscription : 27/12/2005

Lectures du moment - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Lectures du moment   Lectures du moment - Page 5 EmptyVen 12 Mai - 14:34

cléa a écrit:
Tifany a écrit:
j'suis en train de lire 1984!
C'est bien juste parce que c'est obligatoire de choisir un livre pour l'école, sinon j'crois pas que je lirais (autant)

Si t'aimes pas trop lire, évite la posface qui explique en long en large et en travers la grammaire et le vocabulaire novlangue (y'a aussi des passages dans le texte qui l'évoquent), même si moi je trouve ça assez important pour la compréhension du propos du bouquin, ça peut vite devenir très très chiant (sauf si comme moi t'as une grande résistance à l'ennui Sleep ). Sinon ce bouqin est un ptit bijou

ouais j'ai vu ca à la fin y'a une vingtaine de pages seulement sur ca. J'aime pas trop lire, mais j'vais faire une exception pour ce livre parce qu'il est super et j'vais lire même ce bout.
Revenir en haut Aller en bas
http://tifany.bloxode.com
Bidi
Pétasse
Bidi


Nombre de messages : 3418
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 18/10/2005

Lectures du moment - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Lectures du moment   Lectures du moment - Page 5 EmptyMar 30 Mai - 18:42

J'suis en train de lire L'assassin Royal, le tome 1, ptain comment ça déchire sa mèèèèèèère Mad
Revenir en haut Aller en bas
coton
Cotonphage
coton


Nombre de messages : 1214
Age : 37
Localisation : Epinal/Conflans/Rennes (la vie est belle)
Date d'inscription : 15/10/2005

Lectures du moment - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Lectures du moment   Lectures du moment - Page 5 EmptyMer 31 Mai - 15:42

Je viens de finir Haute fidélité, et il est coul
Revenir en haut Aller en bas
http://cotonplouf.canalblog.com/
alexia
Corky
alexia


Nombre de messages : 1319
Age : 35
Localisation : lyon.
Date d'inscription : 15/10/2005

Lectures du moment - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Lectures du moment   Lectures du moment - Page 5 EmptyJeu 22 Juin - 19:18

parallèlement à nineteen eighty-four que j'ai recommencé cette semaine, j'ai lu aujourd'hui fraise et chocolat de aurélia aurita et poulet aux prunes de marjane satrapi, et comme de juste ils sont géniaux tous les deux!
pfouhlala.
Revenir en haut Aller en bas
http://blackblackfox.tumblr.com/
°chav°
Panda Master
Panda Master
°chav°


Nombre de messages : 7497
Age : 38
Localisation : Lorraine / RP (ohh tu me manques)
Date d'inscription : 14/10/2005

Lectures du moment - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Lectures du moment   Lectures du moment - Page 5 EmptyVen 23 Juin - 20:26

Citation :
fraise et chocolat de aurélia aurita
je veux la lire !
je suis en train de lire "Torn Apart: The Life of Ian Curtis " et "Joy Division and the Making of Unknown Pleasures "
ils étaient vraiment pas chers, c'est dingue la différence de prix des livres en angleterre Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/mrs_nutcase
SpiraL
Fake Comik
SpiraL


Nombre de messages : 4504
Age : 43
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 15/10/2005

Lectures du moment - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Lectures du moment   Lectures du moment - Page 5 EmptySam 24 Juin - 0:32

Je persiste dans la futilité : deux en cours
"Le diable s'habille en Prada" et "4 amis à Manhattan"

Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Callie
Déteste les Mimes
Callie


Nombre de messages : 2453
Age : 40
Date d'inscription : 14/12/2005

Lectures du moment - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Lectures du moment   Lectures du moment - Page 5 EmptySam 24 Juin - 0:45

...


Dernière édition par le Jeu 20 Juil - 15:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
°chav°
Panda Master
Panda Master
°chav°


Nombre de messages : 7497
Age : 38
Localisation : Lorraine / RP (ohh tu me manques)
Date d'inscription : 14/10/2005

Lectures du moment - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Lectures du moment   Lectures du moment - Page 5 EmptyJeu 6 Juil - 8:32

LA CONJURATION DES IMBECILES
John Kennedy Toole

pour l'anecdote:

Dans les années 60, un jeune auteur achève l'écriture d'un roman qui s'inspire de la citation de Jonathan Swift apparaissant d'ailleurs en préface de son ouvrage : " Quand un vrai génie apparaît en ce bas monde, on le peut reconnaître à ce signe que les imbéciles sont tous ligués contre lui ". Cet écrivain s'appelle John Kennedy Toole et se suicidera 10 ans plus tard à l'âge de 32 ans après avoir tenté vainement de faire publier son livre… Sa mère réussira à faire publier son premier livre à force d'acharnement et de conviction auprès d'éditeurs peu enclins à croire une mère de famille avouant à qui veut bien l'entendre que son fils mort a écrit un " grand roman ". A sa sortie, La conjuration des imbéciles est un énorme succès et comme pour souligner l'ironie des propos de Jonathan Swift, ceux-là même qui causèrent la mort de John Kennedy Toole 11 ans plus tôt, lui décernèrent en 1981 le prix Pulitzer…
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/mrs_nutcase
Contenu sponsorisé





Lectures du moment - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Lectures du moment   Lectures du moment - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lectures du moment
Revenir en haut 
Page 5 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Qu'est ce que vous ecoutez en ce moment?
» Vos coups de coeur musicaux du moment

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Riot On the Radio !!! :: ? ! Culture ? ! :: Lectures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser