Riot On the Radio !!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Riot On the Radio !!!

Pretentieux et mechants, comme on les aime.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Niouzes à la con

Aller en bas 
+20
wed
coton
Callie
cannelle
mormarcsand
##########
alexia
cléa
Drogyn
Suimei
Bidi
*orchid*
Pyro
*/loumaou
Ludi
Tieffelin
Hi
SpiraL
r-hertz
°chav°
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10 ... 16  Suivant
AuteurMessage
SpiraL
Fake Comik
SpiraL


Nombre de messages : 4504
Age : 43
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 15/10/2005

Niouzes à la con - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Niouzes à la con   Niouzes à la con - Page 5 EmptyMar 20 Déc - 22:57

Citation :
Même si je trouve que ça sent un peu un nouveau moyen de récup des adresses, en cas de souci je bannis leur nom de domaine de ma boîte

Oué comme ça tu pourras jamais recevoir ton mail Cool
Revenir en haut Aller en bas
Bidi
Pétasse
Bidi


Nombre de messages : 3418
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 18/10/2005

Niouzes à la con - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Niouzes à la con   Niouzes à la con - Page 5 EmptyMar 20 Déc - 22:57

*sait meme pas quoi répondre*
Revenir en haut Aller en bas
##########
Gentil Garçon
##########


Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 09/12/2005

Niouzes à la con - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Niouzes à la con   Niouzes à la con - Page 5 EmptyMar 20 Déc - 23:38

spiral a écrit:
Citation :
Même si je trouve que ça sent un peu un nouveau moyen de récup des adresses, en cas de souci je bannis leur nom de domaine de ma boîte

Oué comme ça tu pourras jamais recevoir ton mail Cool

M'en fous j'ai enterré mon hamster dans une boite, pas sur qu'il tienne 30 ans mais bon j'ai rempli la gamelle à ras bord.

Au moins il finira pas en manteau Mad
Revenir en haut Aller en bas
SpiraL
Fake Comik
SpiraL


Nombre de messages : 4504
Age : 43
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 15/10/2005

Niouzes à la con - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Niouzes à la con   Niouzes à la con - Page 5 EmptyMar 20 Déc - 23:40

Mouahahahahahahah !! trop fort Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Ran
Invité




Niouzes à la con - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Niouzes à la con   Niouzes à la con - Page 5 EmptyMer 21 Déc - 1:01

Encore et toujours moi, mais à chaque fois avec du nouveau, sinon, ce serait plus des news, hein Laughing

Ce coup-ci, cette niouzes à la con se cache dasn une info sérieuse, comme quoi, tout arrive.

Vous êtes sensés (ou pas) savoir que les New-Yorkais sont obligé de marcher, puisqu'il y a une grève générale des transports en commun avec des revendications sur les salaires et les retraites (comme quoi, il n'y a pas qu'en France Razz ). Ca faisait 25 ans que ça ne s'était pas produit. (et 4 NYais sur 5 travaillant en centre utilisent les transports en commun)
Or pour se déplacer, les NYais doivent soit marcher, soit faire du co-voiturage. Rien d'exceptionnel pensez-vous. Pourtant c'est maintenant qu'arrive l'info décalée :
Pour favoriser le co-voiturage, la police de NY interdit l'accès à la grosse pomme à toutes voitures n'ayant pas au moins 4 passagers.
Wala Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Ran
Invité




Niouzes à la con - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Niouzes à la con   Niouzes à la con - Page 5 EmptyMer 21 Déc - 14:19

Pour ne pas pourir d'info pas très pertinentes le topic La planète, je place cette info relativement sérieuse ici.

Je vous avais déjà parlé dans je ne sais plus quel topic de la facture des assurances US par rapport aux ouragans à répétition.

Ce coup-ci, c'est la facture mondiale de 2005 qui s'avère salée.
225 milliards $US pour l'année, sachant qu'on n'a pas encore évalué les dommages de l'incendie du dépot de pétrole à Londres.
Des dommages assurés estimés à 80 milliards par la compagnie suisse Swiss Re, géant mondial de la réassurance.
Environ 88 % du total des sinistres catastrophiques ont été enregistrés aux États-Unis. En Europe, la facture se monte à six milliards $US. Mais n'oublions pas dans notre égocentrisme le Pakistan (5 milliards $US).

Jamais une année n'avait coûté aussi cher aux assurances que celle-ci. Assureur n'est plus un bon métier Laughing

edit : précisions
J'oubliais : en fait assureur, ça reste un bon métier puisqu'ils ont des bas de laine suffisament conséquents pour pouvoir s'acheter des immeubles uniquement avec les intérêts de leur argent. Alors les 80 milliard $US, c'est 3 fois rien.
Autre chose, ce ne sont pas les catastrophes les plus meurtrières qui coûtent le plus cher. Prennez l'exemple du Pakistan.
Revenir en haut Aller en bas
Ran
Invité




Niouzes à la con - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Niouzes à la con   Niouzes à la con - Page 5 EmptyMer 21 Déc - 15:38

Allez, une petite pour détendre l'atmosphère.
Elton John se marie! Ok, là n'est pas l'info. (le mariage gay est officiel en UK, 5° pays à le légaliser)
Le truc drôle, c'est que les gens pariaient (sport national anglais) sur le costume qu'il porterait. Et le favori était le costume rose. Manque de pot, il était en sombre (noir ou bleu marine).
Revenir en haut Aller en bas
°chav°
Panda Master
Panda Master
°chav°


Nombre de messages : 7497
Age : 38
Localisation : Lorraine / RP (ohh tu me manques)
Date d'inscription : 14/10/2005

Niouzes à la con - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Niouzes à la con   Niouzes à la con - Page 5 EmptyMer 21 Déc - 15:44

en noir, marié à windsor silvouplait
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/mrs_nutcase
cléa
hamster sanguinaire
cléa


Nombre de messages : 406
Age : 38
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 01/12/2005

Niouzes à la con - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Niouzes à la con   Niouzes à la con - Page 5 EmptyMer 21 Déc - 16:28

Je trouve ça honteux qu'en France le mariage homosexuel soit toujours pas légalisé. Pour un pays qui prétend donner des leçons en matière de droits de l'homme, c'est lamentable.
Valavala, c'est dit.
(c'était la minute d'énervement du jour Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
°chav°
Panda Master
Panda Master
°chav°


Nombre de messages : 7497
Age : 38
Localisation : Lorraine / RP (ohh tu me manques)
Date d'inscription : 14/10/2005

Niouzes à la con - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Niouzes à la con   Niouzes à la con - Page 5 EmptyMer 21 Déc - 16:44

ah non pas de maraige sodomite hein


*sors* Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/mrs_nutcase
cléa
hamster sanguinaire
cléa


Nombre de messages : 406
Age : 38
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 01/12/2005

Niouzes à la con - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Niouzes à la con   Niouzes à la con - Page 5 EmptyMer 21 Déc - 17:33

°chav° a écrit:
ah non pas de maraige sodomite hein
*sors* Laughing

Pourquoi? t'es jalouse? grrr
Revenir en haut Aller en bas
°chav°
Panda Master
Panda Master
°chav°


Nombre de messages : 7497
Age : 38
Localisation : Lorraine / RP (ohh tu me manques)
Date d'inscription : 14/10/2005

Niouzes à la con - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Niouzes à la con   Niouzes à la con - Page 5 EmptyMer 21 Déc - 17:37

chut chut ?? ??
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/mrs_nutcase
*orchid*
Master Pez carié
*orchid*


Nombre de messages : 2788
Age : 40
Localisation : Mons, Belgique
Date d'inscription : 15/10/2005

Niouzes à la con - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Niouzes à la con   Niouzes à la con - Page 5 EmptyMer 21 Déc - 19:09

cléa a écrit:
Je trouve ça honteux qu'en France le mariage homosexuel soit toujours pas légalisé. Pour un pays qui prétend donner des leçons en matière de droits de l'homme, c'est lamentable.
Valavala, c'est dit.
(c'était la minute d'énervement du jour Very Happy )

ils parlent pas encore de le legaliser?
en belgique la loi est passée depuis heuuu jme rappele plus Embarassed
en tt cas cette année la loi autorisant aux couples homo d'adopter est passée
(jss loin d'etre patriotique ms finalement la belgique c'est qd mm pas si pourri que ca Mad )


Dernière édition par le Mer 21 Déc - 19:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/mademoiselle_lily
Ran
Invité




Niouzes à la con - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Niouzes à la con   Niouzes à la con - Page 5 EmptyMer 21 Déc - 19:11

Non, en France on a eu la grosse polémique avec Noel Mamère qui a marié un couple gay et qui a failli provoquer des émeutes.
En France, c'est pas pour maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
mormarcsand
tit spéculoos
mormarcsand


Nombre de messages : 945
Localisation : Lantin petit village tranquille de Belgique
Date d'inscription : 20/10/2005

Niouzes à la con - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Niouzes à la con   Niouzes à la con - Page 5 EmptyMer 21 Déc - 19:12

En Belgique, il va y avoir 1 an en Janvier je crois, Orchid.
Mais t'as pas le droit de divorcer.Le truc bien con et qui permet au homo de bien bien réfléchir.
Revenir en haut Aller en bas
http://feemorgane08.skyblog.com
*orchid*
Master Pez carié
*orchid*


Nombre de messages : 2788
Age : 40
Localisation : Mons, Belgique
Date d'inscription : 15/10/2005

Niouzes à la con - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Niouzes à la con   Niouzes à la con - Page 5 EmptyMer 21 Déc - 19:13

ah oui juste mnt que tu m'en parles je me rappele de cette histoire
je pensais justement que ca allait 'bouger' les choses et mettre le probleme au menu
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/mademoiselle_lily
cléa
hamster sanguinaire
cléa


Nombre de messages : 406
Age : 38
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 01/12/2005

Niouzes à la con - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Niouzes à la con   Niouzes à la con - Page 5 EmptyMer 21 Déc - 19:14

*orchid* a écrit:
ils parlent pas encore de le legaliser?
en belgique la loi est passée depuis heuuu jme rappele plus Embarassed
en tt cas cette année la loi autorisant aux couples homo d'adopter est passée
Et oui ! la honte hein? On est super en retard en france là dessus. Et au niveau des mentalités aussi (combien de fois mes potes homos se sont fait cracher à la gueule...)
Revenir en haut Aller en bas
*orchid*
Master Pez carié
*orchid*


Nombre de messages : 2788
Age : 40
Localisation : Mons, Belgique
Date d'inscription : 15/10/2005

Niouzes à la con - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Niouzes à la con   Niouzes à la con - Page 5 EmptyMer 21 Déc - 19:14

mormarcsand a écrit:
En Belgique, il va y avoir 1 an en Janvier je crois, Orchid.
Mais t'as pas le droit de divorcer.Le truc bien con et qui permet au homo de bien bien réfléchir.

non ya plus pcq la loi sur l'adoption a suivi et c'était déjà cette année (en général fo tj des lustres avt de voir une loi passer)
t'es sure pr le divorce?? je doute qd mm pcq l'un ne va pas sans l'autre (ouhhh je ss pessimiste Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/mademoiselle_lily
mormarcsand
tit spéculoos
mormarcsand


Nombre de messages : 945
Localisation : Lantin petit village tranquille de Belgique
Date d'inscription : 20/10/2005

Niouzes à la con - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Niouzes à la con   Niouzes à la con - Page 5 EmptyMer 21 Déc - 20:08

Certaine.
J'ai des copines qui ce sont mariées et on les a prévenues que rien, comme loi n'était encore prévu pr le divorce.
Et oui, t'as raison, c'est en 2004.
Sorry.
Revenir en haut Aller en bas
http://feemorgane08.skyblog.com
Ran
Invité




Niouzes à la con - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Niouzes à la con   Niouzes à la con - Page 5 EmptyMer 21 Déc - 21:06

e-Bay Autriche, mécène des aquarelles de Hitler !

Une aquarelle intitulée "Munich" portant la signature de l'ancien dictateur nazi et décrite par le vendeur comme étant une "pièce très rare" y est offerte pour enchères à partir de 2.100 euros.
En début de semaine, une autre aquarelle intitulée "Bad Gastein", du nom d'un village touristique autrichien situé près de Salzbourg (ouest), a reçu 25 offres avant de partir pour 4.500 euros, a rapporté mercredi le quotidien autrichien Standard.

Sachant que ce fils de pute a échoué à l'examen d'entrée à l'Académie des beaux-Arts de Vienne au cours des années 1920 et que donc à la suite de cet échec, il avait pris en mains le parti nazi à la tête duquel il fut élu chancelier allemand en 1933. On peut se douter que des putains de fétichistes de merde vénèrent ces peintures que les experts jugent médiocre la production artistique de Hitler et dont les grandes maisons d'enchères refusent de proposer les oeuvres.
Revenir en haut Aller en bas
Bidi
Pétasse
Bidi


Nombre de messages : 3418
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 18/10/2005

Niouzes à la con - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Niouzes à la con   Niouzes à la con - Page 5 EmptyMer 21 Déc - 21:08

Ran a écrit:
Sachant que ce fils de pute a échoué à l'examen d'entrée à l'Académie des beaux-Arts de Vienne au cours des années 1920 et que donc à la suite de cet échec, il avait pris en mains le parti nazi à la tête duquel il fut élu chancelier allemand en 1933. On peut se douter que des putains de fétichistes de merde vénèrent ces peintures que les experts jugent médiocre la production artistique de Hitler et dont les grandes maisons d'enchères refusent de proposer les oeuvres.

Ca c'était dans l'article ? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Ran
Invité




Niouzes à la con - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Niouzes à la con   Niouzes à la con - Page 5 EmptyMer 21 Déc - 21:10

Bidi a écrit:
Ca c'était dans l'article ? Laughing
Tout à fait ! Laughing
Bon j'ai du le retravailler un peu pour lui donner plus de poids.
J'ai une ligne éditoriale a tenir : franchise et délation Laughing !
Revenir en haut Aller en bas
cléa
hamster sanguinaire
cléa


Nombre de messages : 406
Age : 38
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 01/12/2005

Niouzes à la con - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Niouzes à la con   Niouzes à la con - Page 5 EmptyMer 21 Déc - 21:18

A ce sujet, tu devrais lire (si ce n'est déjà fait) La Part de l'Autre d'Eric Emmanuel Schmitt. Il pose l'hypothèse de ce qu'aurait pu devenir Hitler si il avait été accepté aux beaux arts, et raconte en parallèle la vie du vrai Hitler (en extrapolant beaucoup d'ailleurs)
C'est souvent un peu tiré par les cheveux, mais la démarche est intéressante.
Revenir en haut Aller en bas
Ran
Invité




Niouzes à la con - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Niouzes à la con   Niouzes à la con - Page 5 EmptyJeu 22 Déc - 13:45

Evil or Very Mad Rocky est KO Evil or Very Mad

Un peu de pipeul, c'est toujours marrant...

Après Schwartzenegger qui repasse le costard du Terminator, c'est maintenant Stallone qui redevient Rocky (beuarh Adrienne !)
Seulement, sur le tournage, il s'est fait mettre KO par l'ancien champion WBC des mi-lourds, Antonio Traver. Dans le cardre d'une scène de boxe, pas gratuitement, hein ^^. Il a du aller à l'hosto et tout...
N'oublions pas que Sylvester est maintenant agé de 59 ans... Alors forcément, une bonne droite mise par un pro, acteur ou pas, ça calme.
Revenir en haut Aller en bas
##########
Gentil Garçon
##########


Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 09/12/2005

Niouzes à la con - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Niouzes à la con   Niouzes à la con - Page 5 EmptyJeu 22 Déc - 13:47

Bien fait Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Niouzes à la con - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Niouzes à la con   Niouzes à la con - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Niouzes à la con
Revenir en haut 
Page 5 sur 16Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10 ... 16  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Riot On the Radio !!! :: ? ! Culture ? ! :: Actu-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser