Riot On the Radio !!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Riot On the Radio !!!

Pretentieux et mechants, comme on les aime.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Niouzes à la con

Aller en bas 
+20
wed
coton
Callie
cannelle
mormarcsand
##########
alexia
cléa
Drogyn
Suimei
Bidi
*orchid*
Pyro
*/loumaou
Ludi
Tieffelin
Hi
SpiraL
r-hertz
°chav°
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10 ... 16  Suivant
AuteurMessage
Ran
Invité




Niouzes à la con - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Niouzes à la con   Niouzes à la con - Page 4 EmptyVen 16 Déc - 15:28

Allez, après le USA, le Japon.

Vous avez sans doute tous déjà entendu parler de Asimo, un robot humanoïde. Et bien la nouvelle version d'Asimo est prête et va même trouver sa place en tant que réceptionniste en avril dans un succursale de Honda, boîte qui l'a développé (Honda, comme les voitures^^)
Il marche désormais à 6km/h, soit à la même vitesse que nous et sera désormais capable de mener les gens dans des salles de réunion, de reconnaitre les invités, etc.

On avait robotisé les travaux pénibles, fastidieux et répétitifs, désoramis on robotise aussi les jobs de contact !

edit : j'oubliais : il peut amener le café aussi Laughing
Revenir en haut Aller en bas
°chav°
Panda Master
Panda Master
°chav°


Nombre de messages : 7497
Age : 38
Localisation : Lorraine / RP (ohh tu me manques)
Date d'inscription : 14/10/2005

Niouzes à la con - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Niouzes à la con   Niouzes à la con - Page 4 EmptyVen 16 Déc - 19:46

waou 6km/h ?!!! c'est genial !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/mrs_nutcase
SpiraL
Fake Comik
SpiraL


Nombre de messages : 4504
Age : 43
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 15/10/2005

Niouzes à la con - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Niouzes à la con   Niouzes à la con - Page 4 EmptyVen 16 Déc - 23:26

J'en veux un ^pour Noel : jlappelrais Cosette et il fer le ménage ... à 6km/h Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Hi
Vaporizer



Nombre de messages : 1186
Date d'inscription : 15/10/2005

Niouzes à la con - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Niouzes à la con   Niouzes à la con - Page 4 EmptySam 17 Déc - 0:35

spiral a écrit:
il fer le ménage
On se cotise pour acheter un clavier avec toutes les touches, à spiral ? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
SpiraL
Fake Comik
SpiraL


Nombre de messages : 4504
Age : 43
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 15/10/2005

Niouzes à la con - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Niouzes à la con   Niouzes à la con - Page 4 EmptySam 17 Déc - 0:45

Ca serait sympa oui.

Ma conclusion : ne pas acheter de clavier sans fil !!!
Revenir en haut Aller en bas
Hi
Vaporizer



Nombre de messages : 1186
Date d'inscription : 15/10/2005

Niouzes à la con - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Niouzes à la con   Niouzes à la con - Page 4 EmptyDim 18 Déc - 9:51

18.12.05
Ce sera donc un duel Ségo contre Sarko? Du "Figaro" au "Nouvel Obs" en passant par "Le Parisien", tous les médias souhaitent que ça se passe entre ces deux "monstres" de droite.

Je préfère encore "la pisse-froid" que "nano sarko grandissimo fascho"
Revenir en haut Aller en bas
Ran
Invité




Niouzes à la con - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Niouzes à la con   Niouzes à la con - Page 4 EmptyDim 18 Déc - 13:21

Bon un pneu de chaud biznes pour se détendre...

Jean-Claude Brisseau, cinéaste français de 61 ans (Choses secrètes ; Noces blanches...) a été condamné à 1 ans de prison avec sursis et 15 000€ d'amende pour harcèlement sexuel.

Je vous explique l'histoire :
Il a fait passé des "essais érotiques" entre 99 et 2001 pour préparer Choses secrètes. Hors, deux actrices ont porté plainte parce que ces essais consistaient pour les jeunes femmes à se masturber dans des lieux privés ou publics ou se livrer à des caresses sexuelles réciproques avec d'autres postulantes.
Jean-Claude Brisseau filmait parfois, mais pas toujours, et se serait quelquefois masturbé, selon ses accusatrices. Il l'a reconnu à l'instruction mais nié à l'audience.
Le cinéaste pouvait prolonger ces séances durant plusieurs années, avant le plus souvent d'annoncer aux jeunes femmes que leur jeu ou leur physique ne correspondait pas au rôle. Twisted Evil
Il y avait d'autres chefs d'accusation mais il ont été repoussés.
La défense de Brisseau, vous vous en doutez, c'est d'avoir agi dans le cadre de son métier d'artiste et de ses recherches intellectuelles sur la féminité et l'interdit sexuel.
A vous de voir.
Revenir en haut Aller en bas
°chav°
Panda Master
Panda Master
°chav°


Nombre de messages : 7497
Age : 38
Localisation : Lorraine / RP (ohh tu me manques)
Date d'inscription : 14/10/2005

Niouzes à la con - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Niouzes à la con   Niouzes à la con - Page 4 EmptyDim 18 Déc - 13:25

mouais ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/mrs_nutcase
SpiraL
Fake Comik
SpiraL


Nombre de messages : 4504
Age : 43
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 15/10/2005

Niouzes à la con - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Niouzes à la con   Niouzes à la con - Page 4 EmptyDim 18 Déc - 13:31

Euh Ségolène elle est pas de droite les gens. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Ran
Invité




Niouzes à la con - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Niouzes à la con   Niouzes à la con - Page 4 EmptyDim 18 Déc - 13:34

Attention, c'est parti pour LA new du jour et de la semaine à venir ! Laughing

Quand les scientifiques en veulent, c'est des gars qui n'en veulent !
Surtout pour faire des recherches bidons sur de l'art.

Des experts de l'université d'Amsterdam affirment avoir déchiffré le sourire de la Joconde ! Et oui ! rien que ça. Bon leur excuse, c'est de faire une démonstration ludique de technologie plus qu'une expérience sérieuse, il n'empèche qu'ils ont l'air vachement fiers d'eux !
Il l’ont soumis à un programme ultramoderne de reconnaissance des émotions, développé en collaboration avec l’Université de l’Illinois.
Résultats : joie, 83% ; dégoût, 9% ; peur, 6% ; colère, 2%. Moins d’un pour cent d’elle était au neutre, tandis qu’elle n’exprimait aucune surprise.
Mais ce logiciel ne reconnait pas les "émotions subtiles" et n'a pas vu de mépris dans les yeux de Mona comme certains le voient.

Bon, ce type de logiciel n'est qu'en développement et n'est pas très au point, mais ils ne perdent pas espoir de savoir à 100% ce que ressentait le modèle. (d'ici 30 à 50 ans Laughing )

Pour l'anecdote, la Joconde serait un portrait de l’épouse de Francesco del Giocondo. Le titre est un jeu de mots sur le nom du mari, signifiant également «la dame heureuse» en italien. Ou alors un autoportrait du vieux Léonard en femme.
Revenir en haut Aller en bas
Hi
Vaporizer



Nombre de messages : 1186
Date d'inscription : 15/10/2005

Niouzes à la con - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Niouzes à la con   Niouzes à la con - Page 4 EmptyLun 19 Déc - 0:52

spiral a écrit:
Euh Ségolène elle est pas de droite les gens. Rolling Eyes
Au minimum à l'extrème droite de la gauche quand même^^.

Vouloir Interdire "chouchou et loulou" décidément on ne peut plus rire de rien...
Revenir en haut Aller en bas
Ran
Invité




Niouzes à la con - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Niouzes à la con   Niouzes à la con - Page 4 EmptyLun 19 Déc - 15:49

Vidéo joueurs, cette info est pour vous (nous !)

Elle date un peu (10/11) mais je ne l'ai vue qu'aujourd'hui : jouer aux jeux vidéo permet d'augmenter ses capacités mentales ! Ca on le savait Laughing on est des gens intelligents !

En 2002, CyberLearning a repris la technologie de la NASA (leur technologie BrainGame sert d'entraînement aux pilotes, en vue d'améliorer leurs capacités de concentration et leurs réflexes) pour développer tout un système d'apprentissage par le jeu vidéo. À l'aide d'un casque et de trois capteurs d'ondes cérébrales, la principe est d'utiliser l'activité physiologique de son cerveau pour jouer. De cette manière, il serait alors possible non seulement d'améliorer les capacités de certains, mais aussi de résoudre des troubles de concentration chez les enfants, un syndrome bien connu des psychologues.

Mais il faut du matériel spécial pour ceci : Il faudra une manette spéciale, la Smart Box, pour collecter les informations des trois capteurs d'ondes cérébrales et les transcrire en actions précises dans le jeu.

Ce n'est pas de la réalité virtuelle, mais un système qui remplace le paddle pour jouer. Il est compatible sur la PS2 de Sony. Alors bien sur ça ne marche pas avec tout les jeux, ça reste pour des actions basiques. Un exemple vous aidera à comprendre. Pour le jeu de course de voiture BurnOut, il faudra se concentrer pour accélérer, et plus le cerveau sera en activité, plus la voiture ira vite. Et le système est sensé mesurer et prendre en compte le stress du joueur.

Si vous voulez faire mumuse avec, 1300 familles l'ont déjà essayé et ça coûte la bagatelle de $550.
Revenir en haut Aller en bas
°chav°
Panda Master
Panda Master
°chav°


Nombre de messages : 7497
Age : 38
Localisation : Lorraine / RP (ohh tu me manques)
Date d'inscription : 14/10/2005

Niouzes à la con - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Niouzes à la con   Niouzes à la con - Page 4 EmptyLun 19 Déc - 15:51

Citation :
Il est compatible sur la PS2 de Sony
Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

reflexe d'hardcore gameuz vachement intelligente Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/mrs_nutcase
Ran
Invité




Niouzes à la con - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Niouzes à la con   Niouzes à la con - Page 4 EmptyMar 20 Déc - 12:31

De pire en pire, mais de plus en plus marrant, le monde de l'assurance !

Des sociétés d'assurance québecoise cautionnent la prostitution, malgré elles. En effet, elles acceptent les reçus (pour le remboursement, notre feuille de sécu) des cliniques de massothérapie proposant des services sexuels ! Notament la masturbation, comme le montre l'enquête faite par le quotidien La Presse
Le plus beau de l'histoire est que ces maisons délivrent des reçus parfaitement officiels et reconnus par une association de massothérapie.
Et l'ironie des assurances arrive, pas de panique : l'important, pour les assureurs, est que le reçu signé par le massothérapeute certifié porte un numéro de permis délivré par l'une des 18 associations reconnues par les assureurs québécois. On trouve tous ces renseignements sur les reçus fournis par les salons offrant des services sexuels. Laughing
De plus, Claude DiStasio, de l'Association canadienne des compagnies d'assurance de personnes, rappelle que le groupe n'est pas là pour juger, mais pour offrir une couverture d'assurance.
Or, l'Association ne dispose d'aucun moyen pour savoir ce qui se cache derrière un reçu pour massothérapie. Mais ça, à mon avis ils s'en foutent un peu puisque 99% des contrats d'assurances des personnes sont signés par l'Association.
Revenir en haut Aller en bas
Ran
Invité




Niouzes à la con - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Niouzes à la con   Niouzes à la con - Page 4 EmptyMar 20 Déc - 13:00

Allez, je suis en forme, je vous en offre 2 pour le prix d'une !

1° :

Envoyez-vous vous même un mail témoin que vous recevrez en 2035 si vous le désirez. C'est complétement débile, mais au moins 112 000 messages ont déjà été faits, préparés, stockés par la startup FutureMe.org (je n'estime pas utile de vous mettre le lien vous êtes des gens sensés).
Intérêt de la chose ? nul. Utilité quelconque ? nulle. Mais si ça vous amuse de vous envoyer vous même du courrier que vous recevez dans 30 ans, faites vous plaisir !

2° :

Qui a dit que les lorrains n'avaient pas d'humour ? L'association Metz2007 organise depuis 2004 le concours du PV d'Or, qui récompense le PV dressé par la police municipale de Metz (prononcer Mess, pas comme les journalistes ! Parce qu'eux prononcent Met's du coup les habitants sont tous docteurs en médecine : les médecins ! Laughing ) pour stationnement pas régulier diront nous. les résultats là =>http://www.metz2007.com/reine.php

Or cette année, la mairie de Metz à déposé une plainte auprès du procureur de la République, estimant la police municipale diffamée. Sachant qu'ils sont capables de verbaliser un type qui est en train de mettre des sous dans l'horodateur, j'estime cette compétition très citoyenne !
Revenir en haut Aller en bas
°chav°
Panda Master
Panda Master
°chav°


Nombre de messages : 7497
Age : 38
Localisation : Lorraine / RP (ohh tu me manques)
Date d'inscription : 14/10/2005

Niouzes à la con - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Niouzes à la con   Niouzes à la con - Page 4 EmptyMar 20 Déc - 13:03

pas mal l'idée du mail

mais heuuuu faut que j'ai la mm adresse ds 30 ans?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/mrs_nutcase
Ran
Invité




Niouzes à la con - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Niouzes à la con   Niouzes à la con - Page 4 EmptyMar 20 Déc - 13:05

Ben oui, il faut que tu rentres les données aujourd'hui donc, ça doit être valable d'ici trente ans ! Et je sais pas si on peut modifier entre temps, mais dans ce cas, j'en vois pas l'intérêt.
Revenir en haut Aller en bas
°chav°
Panda Master
Panda Master
°chav°


Nombre de messages : 7497
Age : 38
Localisation : Lorraine / RP (ohh tu me manques)
Date d'inscription : 14/10/2005

Niouzes à la con - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Niouzes à la con   Niouzes à la con - Page 4 EmptyMar 20 Déc - 13:07

bah c'est naze alors
personne aura plus la mm adresse ds 30 ans
vaut mieux se faire une bouite à souvenir à enterrer la nuit ds un parc/foret/jardin
et la deterrer 30 ans plus tard
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/mrs_nutcase
Ran
Invité




Niouzes à la con - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Niouzes à la con   Niouzes à la con - Page 4 EmptyMar 20 Déc - 13:09

Surtout que dans un mail, à part tes 250 Mo de pièces jointes(c'est un nombre au pif), tu ne peux que t'écrire. Mais c'était effectivement le principe de la boîte.
Revenir en haut Aller en bas
*orchid*
Master Pez carié
*orchid*


Nombre de messages : 2788
Age : 40
Localisation : Mons, Belgique
Date d'inscription : 15/10/2005

Niouzes à la con - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Niouzes à la con   Niouzes à la con - Page 4 EmptyMar 20 Déc - 13:10

pr la feinte ak les medecins, TU SORS Question argh
(moi aussi je disais 'meTS' d'aboreuuuh)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/mademoiselle_lily
°chav°
Panda Master
Panda Master
°chav°


Nombre de messages : 7497
Age : 38
Localisation : Lorraine / RP (ohh tu me manques)
Date d'inscription : 14/10/2005

Niouzes à la con - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Niouzes à la con   Niouzes à la con - Page 4 EmptyMar 20 Déc - 13:13

lol j'avais pas vu

je disais met's jusqu'au jour ou j'ai apprit que c'etait mess
c'est comme le jour ou j'ai apprit que tracy chapamn n'etait pas un homme

en cemoment j'essaye de dire un holle au lieu d'un halle pour "hall"
Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/mrs_nutcase
Pyro
Zombifié
Pyro


Nombre de messages : 265
Localisation : Dans la nuit, dans le vent et dans la froidure
Date d'inscription : 01/12/2005

Niouzes à la con - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Niouzes à la con   Niouzes à la con - Page 4 EmptyMar 20 Déc - 21:01

C'est pas un homme???


lol je déconne mais j'ai mis du temps avant de le savoir. C'est pas flagrant. Neutral
Revenir en haut Aller en bas
##########
Gentil Garçon
##########


Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 09/12/2005

Niouzes à la con - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Niouzes à la con   Niouzes à la con - Page 4 EmptyMar 20 Déc - 22:19

Ca fait 5 ans que j'ai la même adresse principale Mad

Et donc 5 ans que j'y vais presque tous les jours, je vide au fur et à mesure, l'antispam (je suis chez Yahoo) est très performant, j'aurai encore cette adresse pendant bien des années à priori.

Alors pourquoi pas, je tente Surprised

Même si je trouve que ça sent un peu un nouveau moyen de récup des adresses, en cas de souci je bannis leur nom de domaine de ma boîte Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Bidi
Pétasse
Bidi


Nombre de messages : 3418
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 18/10/2005

Niouzes à la con - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Niouzes à la con   Niouzes à la con - Page 4 EmptyMar 20 Déc - 22:24

Pareil j'ai mon mail depuis mes 12 ans donc bon
Revenir en haut Aller en bas
##########
Gentil Garçon
##########


Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 09/12/2005

Niouzes à la con - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Niouzes à la con   Niouzes à la con - Page 4 EmptyMar 20 Déc - 22:55

Bah ça fait que 3 donc... Mad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Niouzes à la con - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Niouzes à la con   Niouzes à la con - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Niouzes à la con
Revenir en haut 
Page 4 sur 16Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10 ... 16  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Riot On the Radio !!! :: ? ! Culture ? ! :: Actu-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser