Riot On the Radio !!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Riot On the Radio !!!

Pretentieux et mechants, comme on les aime.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Niouzes à la con

Aller en bas 
+20
wed
coton
Callie
cannelle
mormarcsand
##########
alexia
cléa
Drogyn
Suimei
Bidi
*orchid*
Pyro
*/loumaou
Ludi
Tieffelin
Hi
SpiraL
r-hertz
°chav°
24 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 11 ... 16  Suivant
AuteurMessage
Ran
Invité




Niouzes à la con - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Niouzes à la con   Niouzes à la con - Page 6 EmptyJeu 22 Déc - 15:55

Bon, une bonne nouvelle pour changer. Même si vous êtes sans dout déjà au courant (moi, j'ai appris ça aujourd'hui)

Un femme a été retrouvée vivante, 63 jours après le tremblement de terre au Pakistan, coincée sous les décombre de sa maison, dans sa cuisine. Cette femme de 40 complétement déshydratée pesait une moins de 35 kg (elle a perdu 80% de sa masse musculaire). Naqsha Bibi (c'est son nom) a été transférée à Muzaffarabad, capitale du Cachemire pakistanais.

La première difficulté a été de la nourrir. D'abord sous alimentation intraveineuse, elle a ensuite été mise à un régime liquide. La réponse de son corps a été positive. Un psychologue a passé plusieurs heures avec elle pour se rendre compte qu'elle était capable de comprendre les choses. Mais le choc, psychologique autant que physique, a laissé des traces. Elle ne peut pas encore accomplir les gestes les plus élémentaires, tirer la langue, parler, se mouvoir.
Elle a passé les 63 jours dans une cavité minuscule, dans la cuisine de sa maison, trop petite pour pouvoir bouger les bras ou les jambes. Elle a alors peu à peu perdu l'usage de ses muscles, et toute capacité motrice. Dans son lit d'hôpital, elle garde encore la position fœtale qu'elle avait adoptée. Son corps sans chairs est trop rigide.

Mais les signes de sa guérison se multiplient. Selon ses médecins, interrogés par la BBC, elle leur aurait même souri mardi. Mercredi, elle a réussi à ingérer quelques aliments solides. Ils sont persuadés qu'avec un traitement adapté, Naqsha pourra retrouver une existence normale.

Mais ce qui est aberrant, c'est que les sauveteurs étaient persuadés que la femme allait mourir d'un instant à l'autre, donc ils la laissèrent dans une tente, pensant qu'il était trop tard. Elle ne répondait pas, ne pouvait rien avaler, avait la peau sur les os. L'ombre d'un vivant.
Deux jours durant, alors qu'elle n'est plus captive, elle reste là. Sans soins. Puis, une équipe de médecins allemands passe à Kamsar. On leur parle de ce cadavre qui respire. Immédiatement, ils contactent la Pakistan Islamic Medical Association (PIMA). La suite est plus haut.



Avez vous remarqué que presque chaque catastrophe a son "miracle" ? Un enfant trouvé après un mois, une fille ou un bébé flottant pendant 2 semaines sur un arbre après le tsunami, etc. Je ne me rappelle de rien de tel pour Bam en Iran, mais ça doit être l’exception qui confirme la règle !
Revenir en haut Aller en bas
Ran
Invité




Niouzes à la con - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Niouzes à la con   Niouzes à la con - Page 6 EmptySam 24 Déc - 18:46

Aujourd'hui, c'est le 1400° jour de détention d'Ingrid Bétancourt par les FARC (Forces armées révolutionnaires de Colombie). Elle a été prise en otage alors qu'elle était en campagne pour les présidentielles.
Vous en entendez surement parler mais voici tout de même les dernières évolutions de la situation.
Les guérilleros sont près à entamer des négociations avec la France, l'Espagne et la Suisse. Citant une source proche des FARC, la chaîne de télévision CMI a indiqué samedi que les représentants de ces trois pays ont été conviés à rencontrer Raul Reyes, numéro deux du mouvement marxiste. Les FARC, principale guérilla du pays, réclament la libération de 500 rebelles emprisonnés en échange de 59 personnalités militaires et politiques.
La Suisse, la France et l'Espagne ont fait savoir le 13 décembre qu'ils avaient décidé d'unir leurs efforts pour favoriser une rencontre directe entre la guérilla et les autorités colombiennes. Ils souhaitent parvenir à un accord humanitaire concernant les otages en Colombie.
Selon CMI, en invitant les ambassadeurs, les FARC chercheraient à n'avoir comme interlocuteurs que les diplomates européens, et non le président Alvaro Uribe. Mais pour cela, le gouvernement doit démilitariser une zone pour que les FARC acceptent le dialogue. A la mi-décembre, le gouvernement colombien avait fait savoir qu'il était prêt à retirer ses troupes des abords de la ville d'El Retiro. Et ce sur une demande des diplomates européens.
Revenir en haut Aller en bas
Ran
Invité




Niouzes à la con - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Niouzes à la con   Niouzes à la con - Page 6 EmptySam 24 Déc - 18:58

Après cette nouvelle pas très gaie, mais qui devait être mise, voici, dans le style record débile, DEUX records débiles !

Un Sud-Africain, Lewis Gordon Pugh, vient de battre deux records du world de la terre entière ! Wao, super ! Mais quels sont-ils, ces fabuleux records ?
Celui de la traversée la plus au sud du globe et celui du temps passé dans une eau polaire. Tout simplement...
Il a d'abord parcouru un kilomètre en 18 minutes et 10 secondes en Antarctique, à 65° de latitude, dans des eaux dont les températures sont sous le point de congélation (qui est inférieur à 0°C, parce que l'eau de mer est salée, rappelez-vous vos cours de physique, même si c'est loin).
Quelques jours plus tard, il a nagé 1,65 kilomètre en 30 minutes et 30 secondes en Arctique.
Bien sur il n'avait pas une combinaison étanche, mais une combinaison de nage, comme celles qui ont fait une pseudo polémique aux JO de Sydney. Sinon, c'est pas drôle !
Si vous voulez tenter, vous aussi, sachez que n'importe qui peut s'habituer au froid, il suffit de s'immerger régulièrement pendant cinq minutes. Une fois dans l'eau, il faut éviter que les muscles ne s'engourdissent, en maintenant le corps à une température acceptable. Le meilleur moyen est de produire de la chaleur en nageant avec beaucoup d'énergie. Dixit Michael Tipton, physiologiste à l'université de Portsmouth.

A ce propos, je vais faire une petite digression dans le topic santé Laughing
Revenir en haut Aller en bas
cléa
hamster sanguinaire
cléa


Nombre de messages : 406
Age : 38
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 01/12/2005

Niouzes à la con - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Niouzes à la con   Niouzes à la con - Page 6 EmptySam 24 Déc - 20:47

Brrrrrr ! mais faut être félé pour faire ça !!!! argh
gdsgd ça me donne froid tiens !
Moi qui ai toujours besoin de 15 couches de fringues et de minimum 20°C (au passage j'emmerde ma prof de bio de seconde qui m'affirmait contre vents et marées que 18° c'est largement suffisant et que c'est moi qui n'est pas normale)
Revenir en haut Aller en bas
Ran
Invité




Niouzes à la con - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Niouzes à la con   Niouzes à la con - Page 6 EmptyDim 25 Déc - 14:13

Attention ! Ceci est la niouze à la con ultime !

Aujourd"hui, c'est Noël


Laughing
Revenir en haut Aller en bas
cannelle
le pouik pouik enchanté
cannelle


Nombre de messages : 369
Age : 38
Localisation : alsace
Date d'inscription : 04/12/2005

Niouzes à la con - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Niouzes à la con   Niouzes à la con - Page 6 EmptyDim 25 Déc - 14:15

sans blague???!!? argh
Revenir en haut Aller en bas
Ran
Invité




Niouzes à la con - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Niouzes à la con   Niouzes à la con - Page 6 EmptyDim 25 Déc - 22:59

Dans la rubrique le saviez-vous-non-alors-apprennez-le (Laughing)

Le 24 décembre (hier, quoi...) Winnie l'Ourson, l'ourson le plus célèbre des noursons fêtait ses 80 ans !!!

Il est né le 24 décembre 1925 dans les colonnes du London Evening News (il arrive en 46 en France)(dsl, j'ai pas les datent pour la Belgique Sad )

Comme je ne peux pas m'empêcher d'étaler ma science, la voila (en même temps, elle est pas innée, cette science)(presque pas Laughing )
Le personnage, dont les droits appartiennent à Disney, est né de l'imagination d'Alan Alexander Milne, écrivain, à la suite d'une visite avec son fils, Christopher, alors âgé de 4 ans, au zoo de Londres. C'est là qu'ils se sont pris d'affection pour un ours donné à l'établissement par le capitaine de l'armée canadienne Harry Coleburn, vétérinaire, lors de la Première Guerre mondiale.
L'ours avait été baptisé Winnipeg en souvenir de sa ville natale.
Les aventures de Winnie l'Ourson sont elles-mêmes inspirées des histoires qu'Alan Alexander Milne racontait à son fils, sur le modèle des histoires que s'inventent les enfants et dont ils sont les seuls à percevoir les enjeux.
Winnie a véritablement débuté sa carrière en 1926, avec la parution du premier livre de ses aventures, intitulé simplement Winnie l'Ourson (Winnie-the-Pooh, en anglais).
Les droits sur le petit ourson sont cédés à Disney en 1961 après la mort d'Alan Alexander Milne, et Winnie fait sa première apparition sur les écrans en 1966. S'ensuit produits dérivés et consorts...

Et surtout son pote Tigrou
Revenir en haut Aller en bas
alexia
Corky
alexia


Nombre de messages : 1319
Age : 35
Localisation : lyon.
Date d'inscription : 15/10/2005

Niouzes à la con - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Niouzes à la con   Niouzes à la con - Page 6 EmptyDim 25 Déc - 23:42

et porcinet Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://blackblackfox.tumblr.com/
SpiraL
Fake Comik
SpiraL


Nombre de messages : 4504
Age : 43
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 15/10/2005

Niouzes à la con - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Niouzes à la con   Niouzes à la con - Page 6 EmptyLun 26 Déc - 0:41

Moi je suis grande fan de Winnniiiiiieee.

Par contre, on m'avait raconté autre chose pr son nom : genre c t avec des syllabes anglphones proches des mots faire pipi et popo .. to pee (chais po ct ça s'écrit ms bon) ... et "poo" aussi ...et "wi" ...

*va faire qqc pour sa mémoire*
Revenir en haut Aller en bas
Ran
Invité




Niouzes à la con - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Niouzes à la con   Niouzes à la con - Page 6 EmptyLun 26 Déc - 13:32

Après une bébête sympathique, une autre !

On a retrouvé le dodo ! 'fin, son squelette surtout...

En fait, on a découvert sur l'île Maurice (l'île d'où il est originaire) des ossements de dronte (c'est son vrai nom)
«Nous avons découvert 700 ossements, dont des os de 20 drontes et de poussins, mais nous pensons qu'il y en a bien davantage encore sur le site», a déclaré Kenneth Rijsdijk, un géologue néerlandais.
Cette découverte est considérable, car aucun squelette de dronte n'a été retiré sur un site archéologique de l'île Maurice. Le dernier oiseau empaillé connu a été détruit en 1755 dans un incendie au musée Ashmolean de Londres. Seuls quelques dessins permettent de savoir à quoi il ressemblait autrefois.

Pour la petite histoire, le dodo a été découvert sur l'île Maurice, mais sa population avait rapidement reculé après l'arrivée des marins portugais et néerlandais. En moins d'un siècle, probablement vers 1700, il avait totalement disparu. Les ossements ont été découverts dans une plantation de cane à sucre de cette île de l'océan indien.
Revenir en haut Aller en bas
Ran
Invité




Niouzes à la con - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Niouzes à la con   Niouzes à la con - Page 6 EmptyLun 26 Déc - 13:40

Alors celle là ! Je sais pas si je dois la mettre ici, dans "question de santé" ou dans lecture...
Mais il y a vraiment des gens qui sont payés pour faire de sacrées conneries !

Harry Potter réduit les accidents, c'est magique ! Selon la BBC, les médecins de l'hopital John Radcliffe ont regardé le nombre d'accidents chez les jeunes lors de la sortie des livres d'Harry Potter. Ils ont découvert qu'il n'y avait eu que 36 incidents cette fin de semaine là, au lieu de 67 habituellement. Ces recherches ont été faites à l'hôpital John Radcliffe d'Oxford, sur des enfants entre 7 ert 15 ans, entre 2003 et 2005, et tiennent donc compte des week-ends de parution d'Harry Potter et l'Ordre du Phénix et Harry Potter et le Prince de Sang-Mêlé.
Les médecins ont par contre peur que la lecture ait un autre effet secondaire : l'obésité et certains problèmes cardiovasculaires ! (??????!!!!!)(avec ce qu'on lit, j'en connais pas mal qui devraient être morts, étouffés dans leur graisse !!!)(c'est débile !!!)(mais ça, vous l'aviez compris)

En même temps, c'est très con comme étude, puisque c'est logique : tu achètes un bouquin de 600 pages que tu attends depuis des mois ; tu ne vas pas aller gambader dans la rue et risquer de te faire écraser ! Tu restes chez toi à bouquiner ! Et ça, multiplié par le succès de Harry Potter, forcément, ça fausse les statistiques !

edit : j'enchaine les news, alors pour pas en manquer, oubliez pas de lire la page d'avant (on ne sais jamais, des fois que vous loupiez l'info de votre vie Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
Ran
Invité




Niouzes à la con - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Niouzes à la con   Niouzes à la con - Page 6 EmptyLun 26 Déc - 13:50

Encore une étude à la con, mais plus pratique, celle-ci. La vie secrète de la petite cuillère ! (quand je vous dit que certains chercheurs sont payés à rien foutre)('fin, en France, ils sont pas payés, alors...)(mais c'est un autre débat !)

Des chercheurs australiens (sic)(j'me comprend) ont étudié pendant cinq mois un contingent de 70 petites cuillères. Ils en ont déduit que ces instruments avaient potentiellement une âme mais qu'ils formaient une espèce en danger de disparition. (c'est de l'humour)
Comme il s'y attendait, un groupe de scientifiques de Melbourne a constaté que 80 % des petites cuillères avaient disparu au cours de leur période d'observation. Les zones privées de l'institut semblaient toutefois deux fois moins touchées que les espaces communs.

"A ce niveau, nous estimons à 250 le nombre de petites cuillères qu'il faut acheter par an pour maintenir une population exploitable de 70 cuillères", écrivent ces chercheurs du Macfarlane Burnet Institute for Medical Research and Public Health, dans l'édition des fêtes du "British Medical Journal".

Ils ajoutent que leur étude prouve combien les petites cuillères sont essentielles à la vie de bureau. Regrettant que la littérature scientifique soit "étonnamment pauvre" en matière de recherche sur les petites cuillères, les scientifiques proposent plusieurs théories pour tenter d'expliquer ce phénomène.

Fort d'un indice tiré du Guide du voyageur galactique de Douglas Adams (H2G2 : Hitch Hicker's Guide to the Galaxy ! un must !)(en français, le guide galactique de l'auto-stopper)(c'est la traduction littérale, pas officielle), ils penchent pour une migration des cuillères vers une planète uniquement peuplée de formes de vie "spatuloïdes" coulant des jours heureux dans un état de flottement proche du Nirvana.
Ils évoquent également le phénomène de "Résistantialisme" qui confère aux objets inanimés une aversion naturelle pour la race humaine.


D'un autre côté, ils n'écartent pas l'hypothèse selon laquelle ce serait simplement des gens de qui les emportent. Mais ça, ça reste à prouver !
Revenir en haut Aller en bas
alexia
Corky
alexia


Nombre de messages : 1319
Age : 35
Localisation : lyon.
Date d'inscription : 15/10/2005

Niouzes à la con - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Niouzes à la con   Niouzes à la con - Page 6 EmptyLun 26 Déc - 13:52

on rigole, on rigole mais c'est vrai quoi, ces disparitions de petites cuillères étaient étranges... fallait faire quelque chose...
Revenir en haut Aller en bas
http://blackblackfox.tumblr.com/
Ran
Invité




Niouzes à la con - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Niouzes à la con   Niouzes à la con - Page 6 EmptyLun 26 Déc - 13:54

C'est vrai... Bon, personellement, je suis effectivement responsable du rapt et de la séquestration de 2 cuillères du RU. Mais c'est pour la bonne cause ! C'est pour la libération des couteaux tordus, sauvagement jetés en poubelle.
Revenir en haut Aller en bas
°chav°
Panda Master
Panda Master
°chav°


Nombre de messages : 7497
Age : 38
Localisation : Lorraine / RP (ohh tu me manques)
Date d'inscription : 14/10/2005

Niouzes à la con - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Niouzes à la con   Niouzes à la con - Page 6 EmptyLun 26 Déc - 19:58

je les piquais pour m'en faire des bracelets moi Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/mrs_nutcase
Ran
Invité




Niouzes à la con - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Niouzes à la con   Niouzes à la con - Page 6 EmptyLun 26 Déc - 20:33

Enfin ! J'attendais la confirmation de ces nouvelle pour la mettre, mais c'est enfin fait !

Schwarzy est puni ! Privé de stade...

La décision était attendue, elle est devenue officielle ce lundi. Le stade de la ville de Graz, en Autriche, ne porte plus le nom d'Arnold Schwarzenegger. Afin de protester contre la peine de mort, la mairie, appuyée par la population, a décidé de débaptiser l'enceinte sportive qui portait le nom de l'ancien acteur depuis 1998. En refusant de gracier le condamné à mort Stanley Williams, exécuté la semaine dernière, le gouverneur de Californie Schwarzenegger, s'était attiré le courroux de sa cité natale. Le stade autrichien, quant à lui, a repris le nom qui était le sien avant 1998, celui de "Graz-Liebenau".
Revenir en haut Aller en bas
°chav°
Panda Master
Panda Master
°chav°


Nombre de messages : 7497
Age : 38
Localisation : Lorraine / RP (ohh tu me manques)
Date d'inscription : 14/10/2005

Niouzes à la con - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Niouzes à la con   Niouzes à la con - Page 6 EmptyLun 26 Déc - 20:34

ben c'est cool Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/mrs_nutcase
alexia
Corky
alexia


Nombre de messages : 1319
Age : 35
Localisation : lyon.
Date d'inscription : 15/10/2005

Niouzes à la con - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Niouzes à la con   Niouzes à la con - Page 6 EmptyLun 26 Déc - 21:38

moi aussi j'en ai une, en bracelet... Laughing

sinon pour schwarzenegger, je trouve ça TRES bien, et courageux, enfin pas courageux parce que ça devrait être normal, mais des prises de positions comme ça c'est rare...
Revenir en haut Aller en bas
http://blackblackfox.tumblr.com/
mormarcsand
tit spéculoos
mormarcsand


Nombre de messages : 945
Localisation : Lantin petit village tranquille de Belgique
Date d'inscription : 20/10/2005

Niouzes à la con - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Niouzes à la con   Niouzes à la con - Page 6 EmptyLun 26 Déc - 22:07

Ran, je ss mm pas étonnée que l'on vole des petites cuillières.
Y a une fille qd j'étais encore a l'école, elle prenait un diner tt les jours et elle volait, le verre, le bol, les couverts et l'assiette, pr ce monter son ménage.
Pourtt c'était moche comme truc.
Revenir en haut Aller en bas
http://feemorgane08.skyblog.com
SpiraL
Fake Comik
SpiraL


Nombre de messages : 4504
Age : 43
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 15/10/2005

Niouzes à la con - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Niouzes à la con   Niouzes à la con - Page 6 EmptyLun 26 Déc - 22:13

Moi elle disparaisse chez moi, j'en achète tous les 6 mois !
La poubelle doit se gaver je pense Cool
Revenir en haut Aller en bas
Ran
Invité




Niouzes à la con - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Niouzes à la con   Niouzes à la con - Page 6 EmptyMar 27 Déc - 13:05

Histoire à larmichette... la belle histoire du jour.

Agées respectivement de 74, 72 et 66 ans, Judic, Léa et Annie avaient été séparées après la déportation de leurs parents, il y a 63 ans.
En 1942, dans le Paris occupé par les Allemands, Annie a 3 ans, Léa 9 et Judic 11 ans quand leurs parents juifs sont arrêtés et déportés à Auschwitz. Les deux soeurs aînées, Léa et Judic, seront cachées dans un orphelinat, à Paris, persuadées que leur petite soeur a elle aussi été déportée avec leurs parents. De son côté, Annie se retrouvera seule entre foyers et familles d'accueil jusqu'en 1946 où elle sera adoptée par une riche famille juive parisienne. Trop jeune au moment de la séparation, la fillette ne se souvient de rien.
Début 2005, à l'occasion des commémorations des 60 ans de la libération des camps, "tout a basculé", explique Annie. "C'est grâce à mon mari qui a fait une recherche sur Internet. Il a découvert qu'il y avait une Judic Gendarme qui avait perdu ses parents et ces fameux parents avaient le même nom que moi".
Dès lors, tout s'enchaîne. En quelques mois, Annie, Léa et Judic, qui habitent respectivement à Granville, Paris et Perpignan, se retrouvent plusieurs fois. Elles se téléphonent très régulièrement. "Tous les jours", affirme Annie en ajoutant que "la famille se reconstitue naturellement".
C'est ainsi que samedi, après 63 ans de séparation, les trois soeurs se sont retrouvées à Granville chez la cadette Annie pour célébrer leur premier Noël ensemble, se promettant de "partager tous les suivants".
Revenir en haut Aller en bas
Callie
Déteste les Mimes
Callie


Nombre de messages : 2453
Age : 40
Date d'inscription : 14/12/2005

Niouzes à la con - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Niouzes à la con   Niouzes à la con - Page 6 EmptyMar 27 Déc - 13:09

A propos de ptites cuillères, ma grand mère chez elle y a que des petites cuillères de compagnies aériennes, c'est rigolo quand tu manges le déssert tu regarde d'où elle vient.
Pis sinon on a piqué 3 ou 4 cuillères du restau U parce que c'est pratique à avoir dans le sac

Moi chuis plus pour le vol des petites décos dans les magasins Mad
Revenir en haut Aller en bas
Drogyn
Princesse
Drogyn


Nombre de messages : 278
Date d'inscription : 01/12/2005

Niouzes à la con - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Niouzes à la con   Niouzes à la con - Page 6 EmptyMar 27 Déc - 14:12

Citation :
Récemment, un couple iranien a divorcé par consentement mutuel. la loi du pays exige toutefois qu'en contrepartie de la dot apportée par la mariée, l'époux s"engage à lui verser une certaine somme d'argent. Dans cette affaire, l'homme s'était engagé à lui verser 124 000 pièces d'or... à raison d'une par mois : il aura fini de payer sa pension alimentaire dans 10 333 ans.
Revenir en haut Aller en bas
Ran
Invité




Niouzes à la con - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Niouzes à la con   Niouzes à la con - Page 6 EmptyMer 28 Déc - 20:27

Scandale en Israël ! Attention, c'est trop terrible, ça va déclencher une guerre sainte !

Un homme d'affaires israélien a fait scandale en ouvrant un club de strip-tease à Ofakim, une petite ville pauvre du désert du Néguev, dans le sud d'Israël.
"Le promoteur de cette initiative choquante a provoqué chez nous une levée de boucliers et a dû y renoncer", a déclaré mercredi à la radio publique israélienne M. Rafaël Cohen, maire adjoint du parti juif religieux orthodoxe Shass de cette localité de 26.000 habitants.
"Ici, juifs laïques et religieux coexistent en bonne intelligence. Le shabbat (jour de repos hebdomadaire: ndlr), il y a des matchs de football (...) Il y a aussi une boîte de nuit à Ofakim. Mais trop, c'est trop. Le strip-tease, non : qu'elles aillent se rhabiller", a-t-il ajouté.
Selon le quotidien Maariv, avant la fermeture du "Liquide", installé dans un ancien local de taille de diamants de cette petite ville endormie, les effeuilleuses faisaient florès, attirant une fois par semaine de nombreux fêtards de toute la région.

Belle avancée de la libération de la femme...
Revenir en haut Aller en bas
Hi
Vaporizer



Nombre de messages : 1186
Date d'inscription : 15/10/2005

Niouzes à la con - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Niouzes à la con   Niouzes à la con - Page 6 EmptyJeu 29 Déc - 11:35

28.12.05

Quand Chirac tente de caser "la meilleure amie de sa fille" Claude dans le film "Da Vinci Code"... et qu'il demande plus de pognon pour Jean Reno, un bon pote de Sarko (non, Le Chi n'a rien de mieux à branler!)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Niouzes à la con - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Niouzes à la con   Niouzes à la con - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Niouzes à la con
Revenir en haut 
Page 6 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 11 ... 16  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Riot On the Radio !!! :: ? ! Culture ? ! :: Actu-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser