Riot On the Radio !!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Riot On the Radio !!!

Pretentieux et mechants, comme on les aime.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [cuisine] vos trucs, vos recettes, vos secrets

Aller en bas 
+14
wed
Tieffelin
Sl-Ink
Ludi
Suimei
alexia
°chav°
*/loumaou
mormarcsand
Lukas
Vitalogy
Bidi
SpiraL
*orchid*
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
°chav°
Panda Master
Panda Master
°chav°


Nombre de messages : 7497
Age : 38
Localisation : Lorraine / RP (ohh tu me manques)
Date d'inscription : 14/10/2005

[cuisine] vos trucs, vos recettes, vos secrets - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [cuisine] vos trucs, vos recettes, vos secrets   [cuisine] vos trucs, vos recettes, vos secrets - Page 2 EmptyLun 31 Oct - 14:10

ergh j'ai perdu tous mes liens avec le plantage de firefox..... mais je vais rechercher sur le net, si je trouve je poste les liens ici
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/mrs_nutcase
°chav°
Panda Master
Panda Master
°chav°


Nombre de messages : 7497
Age : 38
Localisation : Lorraine / RP (ohh tu me manques)
Date d'inscription : 14/10/2005

[cuisine] vos trucs, vos recettes, vos secrets - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [cuisine] vos trucs, vos recettes, vos secrets   [cuisine] vos trucs, vos recettes, vos secrets - Page 2 EmptyVen 11 Nov - 22:12

je viens de tilter qu'on pouvait bouffer les nouilles comme ça, sans les cuire!
en plus j'avais pas vu mais ya un dessin au dos ou on voit une gamine (trop kawaii) croquer dans les nouilles
ctrobon
j'avais plus trop envie de les foutre à l'eau du coup aaaaah

enfin voila c'est pas trop cher
ça se bouffe en soupe, en pates, ou en snack

[cuisine] vos trucs, vos recettes, vos secrets - Page 2 Oct04_noodle

j'ai choisit cette image pour illustrer parce que c'est mignon [cuisine] vos trucs, vos recettes, vos secrets - Page 2 Biwa
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/mrs_nutcase
Suimei
Sale Peste
Suimei


Nombre de messages : 573
Age : 44
Localisation : DTC (ouais je sais elle est nulle)
Date d'inscription : 04/11/2005

[cuisine] vos trucs, vos recettes, vos secrets - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [cuisine] vos trucs, vos recettes, vos secrets   [cuisine] vos trucs, vos recettes, vos secrets - Page 2 EmptyVen 11 Nov - 22:18

J'en bouffe tout le temps et je savais pas non plus qu'on pouvais les manger comme ça vais tester ça la prochaine fois miam !!

J'adore manger ça le soir, j'en prend à plein de gouts différents, c'est pas gras, c'est pas cher du tout, et ça bonnnnnnnnnnn !!!!!!!!!!


miam
Revenir en haut Aller en bas
http://fougnasse.forumactif.com
*orchid*
Master Pez carié
*orchid*


Nombre de messages : 2788
Age : 40
Localisation : Mons, Belgique
Date d'inscription : 15/10/2005

[cuisine] vos trucs, vos recettes, vos secrets - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [cuisine] vos trucs, vos recettes, vos secrets   [cuisine] vos trucs, vos recettes, vos secrets - Page 2 EmptyVen 11 Nov - 22:19

pi ca va vite à faire surtt Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/mademoiselle_lily
Suimei
Sale Peste
Suimei


Nombre de messages : 573
Age : 44
Localisation : DTC (ouais je sais elle est nulle)
Date d'inscription : 04/11/2005

[cuisine] vos trucs, vos recettes, vos secrets - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [cuisine] vos trucs, vos recettes, vos secrets   [cuisine] vos trucs, vos recettes, vos secrets - Page 2 EmptyVen 11 Nov - 22:21

En plus oui 757!
Revenir en haut Aller en bas
http://fougnasse.forumactif.com
Ludi
Master Pez carié
Ludi


Nombre de messages : 2532
Age : 39
Localisation : Yvelines (78 yo...)
Date d'inscription : 15/10/2005

[cuisine] vos trucs, vos recettes, vos secrets - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [cuisine] vos trucs, vos recettes, vos secrets   [cuisine] vos trucs, vos recettes, vos secrets - Page 2 EmptyVen 11 Nov - 22:32

Moi je sais faire un plat de l'ile maurice (riz frit): alors on met ds le rice cooker du riz (2 verres de riz pour 4 d'eau) et des saucisses chinoises et on laisse cuire.
D'un autre coté, on prend de la viande hachée qu'on fait revenir avec un peu d'oignon, de sauce soja light, sel et poivre. Encore à coté, on fait une omelette qu'on coupe en petits morceaux.
Une fois que le riz et les 2 saucisses sont pretes, on coupe ces saucisses en fines tranches. Couper aussi de la ciboulette. Puis, dans une grande cocotte ou ds un wok, on met de l'huile et on fait revenir le riz, les saucisses, la ciboulette, la viande et l'omelette. Ne pas oublier de remettre de la sauce soja (pas trop hein!). et voilà, ya plus qu'a manger ça avec de la sauce à l'ail pour les amateurs (c'est pas aussi degeu qu'on pense).

Je sais aussi faire des beignets de bananes frits mais c'est tout. Je suis la championne du surgelé (pizzas, cheeseburgers auchan, lasagnes maggi et cie.)
Revenir en haut Aller en bas
alexia
Corky
alexia


Nombre de messages : 1319
Age : 35
Localisation : lyon.
Date d'inscription : 15/10/2005

[cuisine] vos trucs, vos recettes, vos secrets - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [cuisine] vos trucs, vos recettes, vos secrets   [cuisine] vos trucs, vos recettes, vos secrets - Page 2 EmptyVen 11 Nov - 22:47

oh oui les nouille chinoises crues c'est super bon! :shop1: (note à moi-même : acheter des nouilles)
Revenir en haut Aller en bas
http://blackblackfox.tumblr.com/
SpiraL
Fake Comik
SpiraL


Nombre de messages : 4504
Age : 43
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 15/10/2005

[cuisine] vos trucs, vos recettes, vos secrets - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [cuisine] vos trucs, vos recettes, vos secrets   [cuisine] vos trucs, vos recettes, vos secrets - Page 2 EmptySam 12 Nov - 0:24

Ludi : c le riz cantonnais en fait Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Ludi
Master Pez carié
Ludi


Nombre de messages : 2532
Age : 39
Localisation : Yvelines (78 yo...)
Date d'inscription : 15/10/2005

[cuisine] vos trucs, vos recettes, vos secrets - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [cuisine] vos trucs, vos recettes, vos secrets   [cuisine] vos trucs, vos recettes, vos secrets - Page 2 EmptySam 12 Nov - 0:52

Nan nan nan :p

La preparation n'est pas la meme et c'est pas le meme type de riz (je sais aussi le faire celui là!)
Revenir en haut Aller en bas
Suimei
Sale Peste
Suimei


Nombre de messages : 573
Age : 44
Localisation : DTC (ouais je sais elle est nulle)
Date d'inscription : 04/11/2005

[cuisine] vos trucs, vos recettes, vos secrets - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [cuisine] vos trucs, vos recettes, vos secrets   [cuisine] vos trucs, vos recettes, vos secrets - Page 2 EmptyMar 15 Nov - 23:20

Hannnnnnnnnnnnn c trop bon les nouilles crues Shocked

Je veux plus les faire cuire, jamais !!!! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://fougnasse.forumactif.com
Sl-Ink
Gecko
Sl-Ink


Nombre de messages : 310
Localisation : Namur
Date d'inscription : 13/11/2005

[cuisine] vos trucs, vos recettes, vos secrets - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [cuisine] vos trucs, vos recettes, vos secrets   [cuisine] vos trucs, vos recettes, vos secrets - Page 2 EmptyMer 16 Nov - 0:06

Oulaaa ptain, je suis un vrai cordon bleu, et par conséquent, des recettes j'en ai la blinde Laughing

Aller je suis gentille je vous file MA recette perso que J'AI créée Razz de la mousse au chocolat!

Ingrédients:

*250gr de chocolat noir, je vous recommande le "Callebaut" ou "Côte d'or"

* Eau

* 250 ml de blanc d'oeuf (équivaut un 5 beaux gros oeufs, mais peser qd même Smile )

* 5 jaunes d'oeufs (donc pas perdus lol

* 250 ml de crème fraîche non sucrée ( marque balade, mais faut pas de la light dsl Surprised )

* 250 gr de sucre fin cristallisé

__________________________________________________________

Comment faire?

*Mettre les 250 Gr de chocolat dans un plat (rond de fond, c'est préfèrable Very Happy ) y ajouter un tt petit peu d'eau, de façon à ce qu'en sortant le chocolat du micro-onde (juste 1 minute devrait suffir si puissance maximale), celui ci doit être onctueux, plus rigide que liquide Smile

*Séparer les 5 jaunes d'oeuf de leur blanc et les ajouter (les jaunes lol Surprised ) au chocolat et mélanger sagement jusqu'à ce que l'ensemble soit bien.

* Alors, battre votre crème fraîche de manière à ce qu'elle soit ONCTUEUSE, CREMEUSE, il ne faut absolument pas qu'elle tourne en beurre (Ca se voit facilement, jauni), sinon faut changer et recommencer!
Une fois votre crème prête, l'ajouter au chocolat et de nouveau bien mélanger jusqu'à contenu homogène, mais en douceur le mélangeage lol

* Commencer à battre vos blancs, y ajouter la moitié de sucre, continuer de rebattre un peu et y ajouter le reste du sucre et de la battre jusqu'a ce que vos blanc deviennent neige,
Une fois prêt, ajouter au reste du contenu, bien mélanger jusqu'a homogénéiser et mettre au frais ! Very Happy


Bon app !

Elle paraît compliquée lol mais ne l'est pas du tout, si vous ave un cuistot dans le coeur, vos pas seront guidés champ


Dernière édition par le Mer 16 Nov - 20:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://vslink.skyblog.com
Tieffelin
Goldmember
Tieffelin


Nombre de messages : 2865
Age : 44
Localisation : Groupe sanguin B- et vous ?
Date d'inscription : 02/11/2005

[cuisine] vos trucs, vos recettes, vos secrets - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [cuisine] vos trucs, vos recettes, vos secrets   [cuisine] vos trucs, vos recettes, vos secrets - Page 2 EmptyMer 16 Nov - 20:45

°chav° a écrit:

[cuisine] vos trucs, vos recettes, vos secrets - Page 2 Oct04_noodle


Ca me fait penser qu'il faut que je te trouve la marque de celles que j'achète parce qu'elles atomisent TOUT tellement elles sont bonnes ! Cela dit c'est des nouilles pâtes de riz les , faut aimer ^^

Mince j'en ai plus faut que je m'en retourne chez Paris Store ou Frères Tang Laughing
Revenir en haut Aller en bas
SpiraL
Fake Comik
SpiraL


Nombre de messages : 4504
Age : 43
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 15/10/2005

[cuisine] vos trucs, vos recettes, vos secrets - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [cuisine] vos trucs, vos recettes, vos secrets   [cuisine] vos trucs, vos recettes, vos secrets - Page 2 EmptyMer 16 Nov - 21:00

Han chavais po que Paris Store c t une chaîne ! C là que je vais aussi ... à Toulouse ^^
Revenir en haut Aller en bas
°chav°
Panda Master
Panda Master
°chav°


Nombre de messages : 7497
Age : 38
Localisation : Lorraine / RP (ohh tu me manques)
Date d'inscription : 14/10/2005

[cuisine] vos trucs, vos recettes, vos secrets - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [cuisine] vos trucs, vos recettes, vos secrets   [cuisine] vos trucs, vos recettes, vos secrets - Page 2 EmptyMer 16 Nov - 21:37

je prefere de loin paris store à freres tang, c'est trop crado chez eux
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/mrs_nutcase
SpiraL
Fake Comik
SpiraL


Nombre de messages : 4504
Age : 43
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 15/10/2005

[cuisine] vos trucs, vos recettes, vos secrets - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [cuisine] vos trucs, vos recettes, vos secrets   [cuisine] vos trucs, vos recettes, vos secrets - Page 2 EmptyMer 16 Nov - 22:02

Moua jvoudrais qu'ils vendent des Naans !!!! C troop bon
Revenir en haut Aller en bas
°chav°
Panda Master
Panda Master
°chav°


Nombre de messages : 7497
Age : 38
Localisation : Lorraine / RP (ohh tu me manques)
Date d'inscription : 14/10/2005

[cuisine] vos trucs, vos recettes, vos secrets - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [cuisine] vos trucs, vos recettes, vos secrets   [cuisine] vos trucs, vos recettes, vos secrets - Page 2 EmptyMer 16 Nov - 22:03

des cheese naan? je sais les faaaaaaaaire heuuuu
spa dur
mais le probleme c'est qu'il me faut un four tandoori
et ça ben j'en ai pas

donc mes naan sont pas aussi plats

www.marmiton.org

ze bible
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/mrs_nutcase
SpiraL
Fake Comik
SpiraL


Nombre de messages : 4504
Age : 43
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 15/10/2005

[cuisine] vos trucs, vos recettes, vos secrets - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [cuisine] vos trucs, vos recettes, vos secrets   [cuisine] vos trucs, vos recettes, vos secrets - Page 2 EmptyMer 16 Nov - 22:06

C ma bible aussi ^^ ... mais qd j'ai essayé ben c la vache qui rit qui a sauvé le goût Laughing ... C t pas la même texutre qu'au resto.
'ai même essayé avec des pitas fourrées à la vahce qui rit ben c t plus proche lol.

En fait jcrois que mainent je préfère l'indien au chinois !!
Revenir en haut Aller en bas
Sl-Ink
Gecko
Sl-Ink


Nombre de messages : 310
Localisation : Namur
Date d'inscription : 13/11/2005

[cuisine] vos trucs, vos recettes, vos secrets - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [cuisine] vos trucs, vos recettes, vos secrets   [cuisine] vos trucs, vos recettes, vos secrets - Page 2 EmptyVen 23 Déc - 10:52

Bon ben, j'étale juste mon menu de fête de Noël Laughing

Alors en apéro, j'ai prévu deux sorte de cocktail, un frozen daïkiri, à base de liqueur de cerise, alcool, glace et fruits et l'autre un Kaluha, à base d'alcool de café, bon je sais plus trop bien la recette, je l'ai pas sous la main, accompagné de petits four de toutes les sortes, les meilleurs pour moi, ceux au vol au vent Smile

Après, on passe à l'entrée, tout le monde prend du fois gras avec du cramique et moi, à part des autres, je mange des scampis à l'ail et des calamar au citron Laughing

Le plat principal est archi light, goûteux et très bourratif, on fait une fondue océane de chine, (bouillon de légume chinois avec nouilles et morceaux de poisson divers, crevettes, toufous, scampis etc etc etc )

Dessert, 3 différents :
1) Ananas braisés au grand marnier et gousses de vanille, servi avec une boule de glace (parfum au choix)
2) Crumble au yahourt blanc, fruits exotiques et spéculoos
3) L'éternel moelleux au chocolat fondant pour mon amoureux Surprised

Digestif avec alcool sec et dégustation de café !!

Et puis les cadeauxxxxxxxxxxxxxxxxx

Pauvre sapin, avons dû le mettre en hauteur, il déborde de cadeaux Laughing




ET VOUS?

C'EST QUOI DE BON AU REVEILLONS????
Revenir en haut Aller en bas
http://vslink.skyblog.com
mormarcsand
tit spéculoos
mormarcsand


Nombre de messages : 945
Localisation : Lantin petit village tranquille de Belgique
Date d'inscription : 20/10/2005

[cuisine] vos trucs, vos recettes, vos secrets - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [cuisine] vos trucs, vos recettes, vos secrets   [cuisine] vos trucs, vos recettes, vos secrets - Page 2 EmptyVen 23 Déc - 11:46

Pr le réveillons vu que c'est sans Morgane, je ne fait que des amuse bouche.
Des suschis, des mini vol au vent, des pruneaux au lard, abricot au lard, boudin, ouf au patés, ect..
Et pr le jr de Noel, filet pur de porc marin, et pomme darphine.Avec des demis poires cuite, avec des airelles.
Et en entrée, toast de foie gras sur du cramiques avec du confits d'oignons.miammmmmmmmm.
Revenir en haut Aller en bas
http://feemorgane08.skyblog.com
Sl-Ink
Gecko
Sl-Ink


Nombre de messages : 310
Localisation : Namur
Date d'inscription : 13/11/2005

[cuisine] vos trucs, vos recettes, vos secrets - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [cuisine] vos trucs, vos recettes, vos secrets   [cuisine] vos trucs, vos recettes, vos secrets - Page 2 EmptyVen 23 Déc - 11:49

mormarcsand a écrit:

Des suschis,
des mini vol au vent,
pomme darphine.Avec des demis poires cuite, avec des airelles.



:miaam: Razz champ miammmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm pet
Revenir en haut Aller en bas
http://vslink.skyblog.com
*orchid*
Master Pez carié
*orchid*


Nombre de messages : 2788
Age : 40
Localisation : Mons, Belgique
Date d'inscription : 15/10/2005

[cuisine] vos trucs, vos recettes, vos secrets - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [cuisine] vos trucs, vos recettes, vos secrets   [cuisine] vos trucs, vos recettes, vos secrets - Page 2 EmptyVen 23 Déc - 11:54

c'est pas moi qui cuisine ms ma mamy Laughing

ms bon chaque année c'est le mm menu ^^
en apéro, des spécialités à passer au four, et plein de toasts qu'elle fait elle mm

puis ya une petite entrée: tomates crevettes et des crudités
et comme plat principal: des huitres et du homard
(oui en général c'est plutot une entrée et c'est ce qu'on faisait qd on était petits ms vu que tt le monde adore il a eu la promotion de passer en plat principal)
puis buche de noel (évidemment)

le lendemain on va ts au restooooo


Dernière édition par le Ven 23 Déc - 12:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/mademoiselle_lily
Sl-Ink
Gecko
Sl-Ink


Nombre de messages : 310
Localisation : Namur
Date d'inscription : 13/11/2005

[cuisine] vos trucs, vos recettes, vos secrets - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [cuisine] vos trucs, vos recettes, vos secrets   [cuisine] vos trucs, vos recettes, vos secrets - Page 2 EmptyVen 23 Déc - 11:59

Ahhhhh oui tomates crevettes, c'est bon çà aussi !!!!!! et souvent accompagnées (che moi Laughing ) de pêches au thon !!!! miammmmmmm


Sinon les huîtres CA ne passe VRAIMENT PAS che moi, même si c'est excellent pour la santé brrrrrrr affraid je ne supporte pas et le homard, j'ai goûté mais il y a des lustressssssssss mais je sais pas pourquoi, j'en garde un mauvais souvenir donc niet Very Happy



la bûche hummmmmmmm surtout au café Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://vslink.skyblog.com
*orchid*
Master Pez carié
*orchid*


Nombre de messages : 2788
Age : 40
Localisation : Mons, Belgique
Date d'inscription : 15/10/2005

[cuisine] vos trucs, vos recettes, vos secrets - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [cuisine] vos trucs, vos recettes, vos secrets   [cuisine] vos trucs, vos recettes, vos secrets - Page 2 EmptyVen 23 Déc - 12:01

Sl-Ink a écrit:
Ahhhhh oui tomates crevettes, c'est bon çà aussi !!!!!! et souvent accompagnées (che moi Laughing ) de pêches au thon !!!! miammmmmmm

yess en effet ca m'avait échappé ms c'est aussi au menu Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/mademoiselle_lily
Sl-Ink
Gecko
Sl-Ink


Nombre de messages : 310
Localisation : Namur
Date d'inscription : 13/11/2005

[cuisine] vos trucs, vos recettes, vos secrets - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [cuisine] vos trucs, vos recettes, vos secrets   [cuisine] vos trucs, vos recettes, vos secrets - Page 2 EmptyVen 23 Déc - 12:06

Ah jme disais bien aussiiiiiii ! En bon citoyen Belge ! On ne laisse que très rarement la tomate sans sa pêche Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://vslink.skyblog.com
mormarcsand
tit spéculoos
mormarcsand


Nombre de messages : 945
Localisation : Lantin petit village tranquille de Belgique
Date d'inscription : 20/10/2005

[cuisine] vos trucs, vos recettes, vos secrets - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [cuisine] vos trucs, vos recettes, vos secrets   [cuisine] vos trucs, vos recettes, vos secrets - Page 2 EmptyVen 23 Déc - 15:14

On mange qd mm la plupart du tps, un mélange salé sucré;
Là, je me déguste un sandwich, au brie, au miel et aux noix.
miammmmmmmmmm.

Slink, suschis que je vais passer mon après midi a prparer pdt que mon amoureux fini le boulot.

Orchid, homard, miam miam.
Tiens, je vais ptete me faire ca, pr le nouvel an.
Qui sait, ou alors,fondue chinoise, mais a la viande.Je sais tjs pas.
MAis en tt cas, c'est maison.
Revenir en haut Aller en bas
http://feemorgane08.skyblog.com
Contenu sponsorisé





[cuisine] vos trucs, vos recettes, vos secrets - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [cuisine] vos trucs, vos recettes, vos secrets   [cuisine] vos trucs, vos recettes, vos secrets - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[cuisine] vos trucs, vos recettes, vos secrets
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Riot On the Radio !!! :: ? ! Culture ? ! :: Divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser