Riot On the Radio !!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Riot On the Radio !!!

Pretentieux et mechants, comme on les aime.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 °o Video Games o°

Aller en bas 
+20
alexia
wed
Cochenille
Obsidienne
Cucu-
Laeti
Callie
Pyro
Drogyn
Vitalogy
Bidi
SpiraL
mormarcsand
Suimei
*orchid*
r-hertz
Hi
Ludi
Tieffelin
°chav°
24 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15  Suivant
AuteurMessage
°chav°
Panda Master
Panda Master
°chav°


Nombre de messages : 7497
Age : 38
Localisation : Lorraine / RP (ohh tu me manques)
Date d'inscription : 14/10/2005

°o Video Games o° - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: °o Video Games o°   °o Video Games o° - Page 14 EmptyJeu 20 Sep - 22:05

ben moi j'adore, c'est barré , t'as plein de clins d'oeil à zelda (genre quand tu deverouilles une porte dans un "donjon" t'as le compagnon de tingle (il paye des gens pour se battre qui s'appellent les compagnons) il te sort une boombox qui joue la petite musique des donjon de zelda de quand tu resouds une enigme)
pis le concept est original Smile

(je sais plus ecrire, 9h de boulot today)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/mrs_nutcase
Bidi
Pétasse
Bidi


Nombre de messages : 3418
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 18/10/2005

°o Video Games o° - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: °o Video Games o°   °o Video Games o° - Page 14 EmptyLun 24 Sep - 11:43

J'ai passé 5 heures sur My Sims DS hier Very Happy
Bon c'est pas mal Laughing

Non sérieux, autant j'ai trouvé Animal Crossing chiant à mourir, autant là c'est sympa, ya des trucs à faire, les journées sont pas trop longues, tu gagnes de la thune facilement et tout Surprised
Fin c'est cool Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Tieffelin
Goldmember
Tieffelin


Nombre de messages : 2865
Age : 44
Localisation : Groupe sanguin B- et vous ?
Date d'inscription : 02/11/2005

°o Video Games o° - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: °o Video Games o°   °o Video Games o° - Page 14 EmptyMer 26 Sep - 10:13

Alors faut que je persévère parce que je l'ai trouvé hyper pourri moi Laughing Ca doit venir des graphismes, putain la DS est vraiment pas faite pour la 3D.

Ah sinon j'ai MySims aussi sur Wii, ben rien à voir avec celui sur DS il est trop bien Very Happy
Ca te plairait Chav ils ont pris l'inspiration sur les Pinky St ! Enfin faut aimer le mignon à outrance quoi Surprised
Revenir en haut Aller en bas
°chav°
Panda Master
Panda Master
°chav°


Nombre de messages : 7497
Age : 38
Localisation : Lorraine / RP (ohh tu me manques)
Date d'inscription : 14/10/2005

°o Video Games o° - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: °o Video Games o°   °o Video Games o° - Page 14 EmptyJeu 27 Sep - 10:41

les sims c'est vrmt pas un concept qui m'attire, je sens que je vais vite me faire chier!
t'as testé tingle?

zelda sort le 19/10 ^^ ^^ ^^ ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/mrs_nutcase
Tieffelin
Goldmember
Tieffelin


Nombre de messages : 2865
Age : 44
Localisation : Groupe sanguin B- et vous ?
Date d'inscription : 02/11/2005

°o Video Games o° - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: °o Video Games o°   °o Video Games o° - Page 14 EmptyJeu 27 Sep - 10:43

Non pas encore testé !

Ouais pour Zelda j'ai vu je l'attends avec impatience !
Revenir en haut Aller en bas
Bidi
Pétasse
Bidi


Nombre de messages : 3418
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 18/10/2005

°o Video Games o° - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: °o Video Games o°   °o Video Games o° - Page 14 EmptyJeu 27 Sep - 14:31

Moi j'aime bien le design des sims ds, ça change des sims d'avant.
Bon après tout le jeu est un peu culcul mielleux machin, mais ça passe bien le temps Very Happy Enfin moi là j'ai 4 étoiles, faut que j'arrive à la 5e mais ça avance pas vite alors ça commence à me péter les couilles Very Happy:

Sinon, quel zelda qui sort ?

Et pour les sims ds, s'quoi qui change ?
Revenir en haut Aller en bas
°chav°
Panda Master
Panda Master
°chav°


Nombre de messages : 7497
Age : 38
Localisation : Lorraine / RP (ohh tu me manques)
Date d'inscription : 14/10/2005

°o Video Games o° - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: °o Video Games o°   °o Video Games o° - Page 14 EmptyJeu 27 Sep - 14:35

phantom hourglass sur ds, le mm design que wind waker sur gamecube
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/mrs_nutcase
°chav°
Panda Master
Panda Master
°chav°


Nombre de messages : 7497
Age : 38
Localisation : Lorraine / RP (ohh tu me manques)
Date d'inscription : 14/10/2005

°o Video Games o° - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: °o Video Games o°   °o Video Games o° - Page 14 EmptyVen 19 Oct - 20:52

zeldaaaaaaaaaaaa today
moi jouer
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/mrs_nutcase
Bidi
Pétasse
Bidi


Nombre de messages : 3418
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 18/10/2005

°o Video Games o° - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: °o Video Games o°   °o Video Games o° - Page 14 EmptySam 20 Oct - 17:35

Arf nous on l'a depuis qu'on est en Espagne, on a dl le machin en canadois Very Happy
Et on a eu raison parce que le site s'est fait choper par nintendo et il a été fermé mouaha
Revenir en haut Aller en bas
Callie
Déteste les Mimes
Callie


Nombre de messages : 2453
Age : 40
Date d'inscription : 14/12/2005

°o Video Games o° - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: °o Video Games o°   °o Video Games o° - Page 14 EmptyDim 21 Oct - 0:48

Bah je suis la reine de la peche à animal crossing Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
°chav°
Panda Master
Panda Master
°chav°


Nombre de messages : 7497
Age : 38
Localisation : Lorraine / RP (ohh tu me manques)
Date d'inscription : 14/10/2005

°o Video Games o° - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: °o Video Games o°   °o Video Games o° - Page 14 EmptyDim 21 Oct - 11:02

je voulais pas dl zelda avant sa sortie, c'est un jeu sacré ^^ (c'est certainement le dernier jeu ds que j'achete)

animal crossing c'est lassant Sad j'ose pas revenir dans ma ville, tout le monde sera parti et yaura plei,n d'herbe
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/mrs_nutcase
Bidi
Pétasse
Bidi


Nombre de messages : 3418
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 18/10/2005

°o Video Games o° - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: °o Video Games o°   °o Video Games o° - Page 14 EmptyDim 21 Oct - 13:24

Animal crossing c'est chiant je trouve ^^
Je trouve que mysims c'est la meme chose, en moins chiant parce que les journées passent plus vite et tout !

Pour Zelda, j'y ai pas encore joué, mais j'ai jeté un oeil quand même, et en canadois, ya de quoi se pisser dessus avec leurs expressions ^^
Revenir en haut Aller en bas
Callie
Déteste les Mimes
Callie


Nombre de messages : 2453
Age : 40
Date d'inscription : 14/12/2005

°o Video Games o° - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: °o Video Games o°   °o Video Games o° - Page 14 EmptyDim 21 Oct - 14:44

ah j'ai ptet la version canadoise de Zelda parce qu'ils utilisaient tout le temps le mot tanto (et au milieu de l'intro j'ai décidé de jouer à trauma center finalement :p)
Revenir en haut Aller en bas
Tieffelin
Goldmember
Tieffelin


Nombre de messages : 2865
Age : 44
Localisation : Groupe sanguin B- et vous ?
Date d'inscription : 02/11/2005

°o Video Games o° - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: °o Video Games o°   °o Video Games o° - Page 14 EmptyLun 22 Oct - 18:49

Moi j'ai plus une thunes alors j'ai dlZelda tant pîs Sad

Sinon j'aime pas le fait de se déplacer au stylet j'ai jamaius aimé ça c'est RELOU je le fais mm pas dnas AC -_-

Bref sinon il est pas mal hein Laughing

Ah puis sinon Tingle est ma foi fort sympa Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
°chav°
Panda Master
Panda Master
°chav°


Nombre de messages : 7497
Age : 38
Localisation : Lorraine / RP (ohh tu me manques)
Date d'inscription : 14/10/2005

°o Video Games o° - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: °o Video Games o°   °o Video Games o° - Page 14 EmptySam 17 Nov - 16:13

mario galaxy est un petit bijou, si vous avez adoré mario 64, foncez!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/mrs_nutcase
Tieffelin
Goldmember
Tieffelin


Nombre de messages : 2865
Age : 44
Localisation : Groupe sanguin B- et vous ?
Date d'inscription : 02/11/2005

°o Video Games o° - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: °o Video Games o°   °o Video Games o° - Page 14 EmptyJeu 22 Nov - 12:41

On me l'a offert vendredi dernier il est mortel j'ai atomisé le jeu faut que j'arrête Oo

C'est la que je me dis que putain de merde Nintendo à déconné pour le Zelda TP, encore des musiques midi et des textures N64, il serait temps qu'il passent à la vitesse supérieure pour nous sortier un Zelda 100%nickel. Mais sinon je l'ai adoré je l'ai retourné dans tous les sens mais m'est avis que les musiques orchestrales de Mario Galaxy foutent une sale claque au Zelda...
Revenir en haut Aller en bas
°chav°
Panda Master
Panda Master
°chav°


Nombre de messages : 7497
Age : 38
Localisation : Lorraine / RP (ohh tu me manques)
Date d'inscription : 14/10/2005

°o Video Games o° - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: °o Video Games o°   °o Video Games o° - Page 14 EmptyJeu 22 Nov - 12:44

c'est exactement ce que j'ai dit à adam ! les musiques de mario sont magnifiques et un zelda avec ce genre de musique, ces textures, ça claquerait tout

mais tp ne devait sortir que sur gamecube, ce qui explique les graphismes, les sons midi etc et un zelda pour wii est prevu (en esperant qu'ils deconne pas comme tp)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/mrs_nutcase
Tieffelin
Goldmember
Tieffelin


Nombre de messages : 2865
Age : 44
Localisation : Groupe sanguin B- et vous ?
Date d'inscription : 02/11/2005

°o Video Games o° - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: °o Video Games o°   °o Video Games o° - Page 14 EmptyJeu 22 Nov - 13:00

En fait voilà je pense qu'ils ont voulu passer outre le fait que ça devait être sur NCG pour les dernières heures de la consoles... Chuis contente de savoir que je suis pas la seule à penser ça ^^

Sinon j'ai avancé dans Zelda PH, pour l'instant je suis pas autant emballée que Minish Cap... A continuer donc !

Ahhhhhhhhhhhhhh sinon je veux Zak et Wiki bordel mais ça sort après les fêtes (remarque j'aurais des sous au moins) Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
°chav°
Panda Master
Panda Master
°chav°


Nombre de messages : 7497
Age : 38
Localisation : Lorraine / RP (ohh tu me manques)
Date d'inscription : 14/10/2005

°o Video Games o° - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: °o Video Games o°   °o Video Games o° - Page 14 EmptyJeu 22 Nov - 13:09

ça fait 2 semaines que je n'ai pas joué à PH, je pete un plomb dans un donjon, avec des especes de morpions à resoudre avec la marteau
^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/mrs_nutcase
Tieffelin
Goldmember
Tieffelin


Nombre de messages : 2865
Age : 44
Localisation : Groupe sanguin B- et vous ?
Date d'inscription : 02/11/2005

°o Video Games o° - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: °o Video Games o°   °o Video Games o° - Page 14 EmptyJeu 22 Nov - 13:35

Gamefaq ?

Sinon j'ai testé kawashima le retour et mon cerveau erst heureux de savoir qu'il est bon pour la casse Very Happy

Ah sinon on anous a prêté cerébrale académie sur Wii (v'la la traduction de merde, au passage, du titre) et c pas mal du tout !
Revenir en haut Aller en bas
°chav°
Panda Master
Panda Master
°chav°


Nombre de messages : 7497
Age : 38
Localisation : Lorraine / RP (ohh tu me manques)
Date d'inscription : 14/10/2005

°o Video Games o° - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: °o Video Games o°   °o Video Games o° - Page 14 EmptyJeu 22 Nov - 13:48

pas besoin de soluce, c'est juste que j'ai pas envie de reprendre le donjon, j'attends encore un peu Smile
j'avais fait une pause de 2 mois avec tp, dans l'avant dernier temple (celui dans le monde de l'ombre avec les boules d'energies à transporter), ça m'avait stressée avec la musique et tout.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/mrs_nutcase
Tieffelin
Goldmember
Tieffelin


Nombre de messages : 2865
Age : 44
Localisation : Groupe sanguin B- et vous ?
Date d'inscription : 02/11/2005

°o Video Games o° - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: °o Video Games o°   °o Video Games o° - Page 14 EmptyJeu 22 Nov - 14:25

J'ai detesté ce donjon aussi il m'a trop soulée alors que d'habitude j'ai en horreur le temple de l'eau !
Revenir en haut Aller en bas
SpiraL
Fake Comik
SpiraL


Nombre de messages : 4504
Age : 43
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 15/10/2005

°o Video Games o° - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: °o Video Games o°   °o Video Games o° - Page 14 EmptyMar 11 Déc - 11:32

Quels jeux de DS vous conseilleriez pour un gamin de 10 ans déjà habitué aux JV ??
Revenir en haut Aller en bas
Tieffelin
Goldmember
Tieffelin


Nombre de messages : 2865
Age : 44
Localisation : Groupe sanguin B- et vous ?
Date d'inscription : 02/11/2005

°o Video Games o° - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: °o Video Games o°   °o Video Games o° - Page 14 EmptyMar 11 Déc - 11:37

C'est dur parce que ça dépend du type de jeux qu'il aime (action, rpg, aventures etc) qu'est-ce qu'il a déja fini ?

Ohhhhhhhhhhhhhhhhhhhh my god sinon pour son anni et noël (pratique le deux en un) mon homme à eu une Xboux 360 Oo putain mass effect est le meilleur jeu que j'ai pu faire de tous les temps...
Revenir en haut Aller en bas
SpiraL
Fake Comik
SpiraL


Nombre de messages : 4504
Age : 43
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 15/10/2005

°o Video Games o° - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: °o Video Games o°   °o Video Games o° - Page 14 EmptyMar 11 Déc - 11:42

Le pb ce que j'en sais rien Very Happy c le petit neveu de la copine à mon père donc eux n'y connaissent rien et ne savent pas ce qu'il aime.
J'ai pensé à Legend of Zelda et pi Sonic Rush . Moi je vais leur donner Mario Kart et Wario Ware ... comme ça parmi tout ça il aimera bien qqc.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





°o Video Games o° - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: °o Video Games o°   °o Video Games o° - Page 14 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
°o Video Games o°
Revenir en haut 
Page 14 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» video stopgavage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Riot On the Radio !!! :: ? ! Culture ? ! :: Divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser