Riot On the Radio !!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Riot On the Radio !!!

Pretentieux et mechants, comme on les aime.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 °o Video Games o°

Aller en bas 
+20
alexia
wed
Cochenille
Obsidienne
Cucu-
Laeti
Callie
Pyro
Drogyn
Vitalogy
Bidi
SpiraL
mormarcsand
Suimei
*orchid*
r-hertz
Hi
Ludi
Tieffelin
°chav°
24 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14, 15  Suivant
AuteurMessage
SpiraL
Fake Comik
SpiraL


Nombre de messages : 4504
Age : 43
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 15/10/2005

°o Video Games o° - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: °o Video Games o°   °o Video Games o° - Page 13 EmptyLun 16 Juil - 21:17

Chav : moi le gars a mis plusieurs jours à confirmer et jlai reçu une semaine plus tard qd mm . ...mm si yavait marqué 24/48h ^^"


Ya ultimaroms.tk avec les roms surtout en EUR ^^
Revenir en haut Aller en bas
°chav°
Panda Master
Panda Master
°chav°


Nombre de messages : 7497
Age : 38
Localisation : Lorraine / RP (ohh tu me manques)
Date d'inscription : 14/10/2005

°o Video Games o° - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: °o Video Games o°   °o Video Games o° - Page 13 EmptyDim 22 Juil - 14:15

je suis vraiment timbée sur un connard pour la supercard
j'ai commandé ya une semaine
toujours rien malgres les 48h de delais, je lui envoie un message et il me repond que son fournisseur est en rupture de stock
ENCULE
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/mrs_nutcase
°chav°
Panda Master
Panda Master
°chav°


Nombre de messages : 7497
Age : 38
Localisation : Lorraine / RP (ohh tu me manques)
Date d'inscription : 14/10/2005

°o Video Games o° - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: °o Video Games o°   °o Video Games o° - Page 13 EmptyMar 24 Juil - 18:06

est ce que qqun a une saturn à vendre? je demande ici au cas ou
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/mrs_nutcase
*orchid*
Master Pez carié
*orchid*


Nombre de messages : 2788
Age : 40
Localisation : Mons, Belgique
Date d'inscription : 15/10/2005

°o Video Games o° - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: °o Video Games o°   °o Video Games o° - Page 13 EmptyJeu 26 Juil - 20:21

ts mes amis se st collectés pr me payer une DS Very Happy ak en plus new super mario bros Very Happy
j'ai commencé à jouer ak ce matin et je l'ai fini mnt. jss frustrée d'avoir déjà fini!
*vais relire vos posts sur la supercard!*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/mademoiselle_lily
°chav°
Panda Master
Panda Master
°chav°


Nombre de messages : 7497
Age : 38
Localisation : Lorraine / RP (ohh tu me manques)
Date d'inscription : 14/10/2005

°o Video Games o° - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: °o Video Games o°   °o Video Games o° - Page 13 EmptyJeu 26 Juil - 21:22

putain t'es baleze bordel
jlai revendu moi j'etais trop nulle
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/mrs_nutcase
*orchid*
Master Pez carié
*orchid*


Nombre de messages : 2788
Age : 40
Localisation : Mons, Belgique
Date d'inscription : 15/10/2005

°o Video Games o° - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: °o Video Games o°   °o Video Games o° - Page 13 EmptyVen 27 Juil - 9:19

Shocked Shocked Shocked
en fait ya 2 mondes que j'ai pas faits, jss passée automatiquement au dessus sans comprendre (j'ai pas été chercher les astuces sur le net pourtant)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/mademoiselle_lily
°chav°
Panda Master
Panda Master
°chav°


Nombre de messages : 7497
Age : 38
Localisation : Lorraine / RP (ohh tu me manques)
Date d'inscription : 14/10/2005

°o Video Games o° - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: °o Video Games o°   °o Video Games o° - Page 13 EmptyVen 27 Juil - 10:26

ah vi c'est vrai, ya des mondes accessibles seulement en faisant un score particulier ou en prenant un autre chemin
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/mrs_nutcase
SpiraL
Fake Comik
SpiraL


Nombre de messages : 4504
Age : 43
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 15/10/2005

°o Video Games o° - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: °o Video Games o°   °o Video Games o° - Page 13 EmptyVen 27 Juil - 12:02

En fait c le même que le premier Mario non ??
Moi je suis pas douée à ce jeu ...

Je m'mause pas mal avec Phoenix Right par contre, c tout à fait mon genre de jeu.
Revenir en haut Aller en bas
*orchid*
Master Pez carié
*orchid*


Nombre de messages : 2788
Age : 40
Localisation : Mons, Belgique
Date d'inscription : 15/10/2005

°o Video Games o° - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: °o Video Games o°   °o Video Games o° - Page 13 EmptySam 28 Juil - 11:26

je sais pas si c'est exactement le mm mais c'est fort ressemblant, c'est pr ca à mon avis que je l'ai terminé rapidement

jvais voir pr yoshi's island 2
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/mademoiselle_lily
SpiraL
Fake Comik
SpiraL


Nombre de messages : 4504
Age : 43
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 15/10/2005

°o Video Games o° - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: °o Video Games o°   °o Video Games o° - Page 13 EmptyMar 21 Aoû - 15:21

Comme jeu pour profiter des possiblités de la wii et pas trop vite se lasser :
Wario Ware / Rayman / Mario party ?
Which one ???
Revenir en haut Aller en bas
°chav°
Panda Master
Panda Master
°chav°


Nombre de messages : 7497
Age : 38
Localisation : Lorraine / RP (ohh tu me manques)
Date d'inscription : 14/10/2005

°o Video Games o° - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: °o Video Games o°   °o Video Games o° - Page 13 EmptyMar 21 Aoû - 15:30

aucun des trois
wario se fait en 2 h
rayman ça devient vite relou
et mario party ça sert que si t'as tt le tps des amis à la maison, et encore ça saoule: c'est que du hasard

sinon jte conseille cooking mama, voila [/url]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/mrs_nutcase
SpiraL
Fake Comik
SpiraL


Nombre de messages : 4504
Age : 43
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 15/10/2005

°o Video Games o° - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: °o Video Games o°   °o Video Games o° - Page 13 EmptyMar 21 Aoû - 15:33

Je l'ai sur la DS, c sympa mais mon but c de jouerà plusieurs avec des trucs qui changent ^^ Cookong mama c que de la cuisine ^^

Le moins pire alors ? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
°chav°
Panda Master
Panda Master
°chav°


Nombre de messages : 7497
Age : 38
Localisation : Lorraine / RP (ohh tu me manques)
Date d'inscription : 14/10/2005

°o Video Games o° - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: °o Video Games o°   °o Video Games o° - Page 13 EmptyMar 21 Aoû - 15:44

le moins pire :/ wario ware
mario party c'est vraiment bébé et t'as pas une multitude de plateaux et en plus les mini jeux durent pas ltps
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/mrs_nutcase
SpiraL
Fake Comik
SpiraL


Nombre de messages : 4504
Age : 43
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 15/10/2005

°o Video Games o° - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: °o Video Games o°   °o Video Games o° - Page 13 EmptyMar 21 Aoû - 15:50

Fais pas cette tête Smile jveux un jeu ds ce genre pour s'amuser à deux ou plusieurs bêtement ^^. Ca tombe bien c presk le plus vieux donc moins cher ptet
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Tieffelin
Goldmember
Tieffelin


Nombre de messages : 2865
Age : 44
Localisation : Groupe sanguin B- et vous ?
Date d'inscription : 02/11/2005

°o Video Games o° - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: °o Video Games o°   °o Video Games o° - Page 13 EmptyMar 21 Aoû - 17:50

Moi j'ai Mario Party 8 et Wario Ware.

Je te conseille déja Wario Ware c'est amusant déja de tout débloquer, après l'interêt est moindre c'est sûr moi j'aime pas trop à plusieurs en fait.

M Party 8 j'ai pas eu l'occas de tester à plusieurs je débloque déja le mode tournoichépaskoi pour avoir les minis jeux


Rayman il me tente pas du tout :\

Sinon vivement un peu de jeux là quand même !!!
Revenir en haut Aller en bas
Callie
Déteste les Mimes
Callie


Nombre de messages : 2453
Age : 40
Date d'inscription : 14/12/2005

°o Video Games o° - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: °o Video Games o°   °o Video Games o° - Page 13 EmptyMar 21 Aoû - 18:00

Wario ware cest trop fun mais cest trop court je trouve c'est un peu dommage !
Rayman est fun mais le truc c'est que certains jeux sont trop crevant donc bref
Hier me suis défoncée les bras en faisant de la boooooooooooxe, cetait trop bien j'adore ça!
Je reve de jouer à cooking mama ! j'espere que ma wii sera bientot pucée Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
°chav°
Panda Master
Panda Master
°chav°


Nombre de messages : 7497
Age : 38
Localisation : Lorraine / RP (ohh tu me manques)
Date d'inscription : 14/10/2005

°o Video Games o° - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: °o Video Games o°   °o Video Games o° - Page 13 EmptyMar 21 Aoû - 18:04

ben la wii fait comme la ds, on aura de bons jeux dans 1 an

le 14 septembre: paper mario sur wii et tingle rpg sur ds
jvais avoir un chouette anniversaire
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/mrs_nutcase
Tieffelin
Goldmember
Tieffelin


Nombre de messages : 2865
Age : 44
Localisation : Groupe sanguin B- et vous ?
Date d'inscription : 02/11/2005

°o Video Games o° - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: °o Video Games o°   °o Video Games o° - Page 13 EmptyMer 19 Sep - 10:30

Bon ça y est j'ai fait péter la cartouche DS de 2 mégas et j'ai testé tout plein de jeux et fini quelques une d'entre eux !

Purée je peux mettre 35 jeux dessus ça tue !

J'vous fait partager les jeux que j'ai testé, certains sont bien, d'autres pourris à souhait d'où l'utilité d'avoir cette cartouche, si c'est pourri hop on efface ! Very Happy

Je commence (attention risque de pavé) :

Cooking Mama
Une pure daube, bien contente de pas avoir déboursé un centime, je pensais pas que c'était aussi gamin et même un gamin n'en voudrait pas d'ailleurs ! Gameplay inexistant, jeu mal traduit parfois. Bref c'est très limite quoi. Ca me donne pas envie de tester celui sur Wii surtout à 60€

Another Code - Two memories
Testé juste le début, faut pas rechercher de prouesse graphique mais plutôt de miser dans le scénar. Il est un peu bateau mais je pense que c'est très honorable si vous ne payez pas le jeu.

Bomberman
C'est Bomberman quoi, no comment, ça reste sympa à plusieurs, tout seul c'est ennuyeux.

Bubble Bobble Revolution
J'ai toujours aimé ce jeu, mais de là à payer pour y jouer sur DS, non. Donc sympa comme ça mais sans plus (version old school dedans + une spéciale DS)

Castlevania Portrait of RuinComme ses prédecésseurs, fidèle au style Castlevania, rien de changé, scénario bateau, encore un prétexte pour rentre chez le bon vieux Dracula quoi ^^

English Training
Plus de la curiosité pour moi car je pense pas en avoir besoin, mais je le trouve pas mal fait même si ça fait un peu logiciel basique.
A tester donc.

Kirby Power Paintbrush
J'ai jamais aimé les Kirby, un effort a été fait dans celui-là pour être amener à utiliser le stylet. Mais ça reste vite chiant !

Mario et Luigi, partners in time
Rah il est TROP bien ! Franchement ceux qui sont allergiques au Mario plateforme vont adorer celui-ci ! Ca fait plus comme un jeu d'aventure et en plus on collabore avec Luigi, mini Mario et Mini Luigi ! Bref à teste absolument voire à acheter !

Mario VS Donkey Kong
Celui-là aussi il est GENIAL ! Ca ressemble un peu aux vieux jeux game & watch mais remis au goût du jour ! En plus on peut éditer ses tableaux ^^

Picross
Jeu de reflexion, faut aime rle genre, j'aime y jouer de temps en temps mais je pense que ça vaut pas le coup de l'acheter !

Tetris DS
Je l'avais revendu j'ai pas aimé et je l'ai juste gardé en jeu copié. Ca suffit largement. Je le trouve chiant au possible et stressant Laughing

ElectroplanktonJe m'amuse un peu tous les jours avec, j'adore le concept de faire de la musique avec le stylet, le tout est super bien fait et fun.

Hotel Dusk
J'ai A-DO-RE !
Le style graphique est super sympa, ça ressemble à une bonne enquête policière (on tient la DS comme un livre) Le mode gaucher est présent, l'histoire est prenante. Bref je le conseille vivement !

Meteos Disney Magic
Je me méfie de Disney et ses jeux mais là chapeau bas, c'est comme un puzzle Bobble mais en mieux fait et plus intéressant !
C'est simple et super efficace,bref à avoir dans sa jeuxthèque (oui ça se dit pas mais m'en fout !)

Nervous brickdown
Notez le jeu de mot avec nervous breakdown, et ça peut filer des cirses de nerfs oui mais ce casse-briques et fabuleux ! Les niveaux sont super bien faits et il est tout simplement très beau et très bien fait.

Phoenix Wright (1&2)
Le fameux jeu où vous incarnez un avocat, pas d'action c'est tout comme Hotel Dusk, jeu de point & click interactif. C'est pas mal fait (Capcom oblige quoi). J'ai beaucoup aimé !

Harvest Moon DS
Une merde pas possible, ce jeu est un énorme foutage de gueule. Bref on dirait limite de la nes et encore je suis sympa. Un jeu dépassé alors qu'il est récent. J'ai encore du mal à comprendre là.

Voilà j'en ai encore a tester mais je manque de temps là Sleep
Demain sort MySims sur Wii et DS, je pense dl la version DS et acheter celui sur Wii, on verra bien... ^^

Sinon je vais essayer de choper Tingle et FR sinon ce sera en anglais m'en fiche et le Zelda ben je pense l'acheter quand même Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
SpiraL
Fake Comik
SpiraL


Nombre de messages : 4504
Age : 43
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 15/10/2005

°o Video Games o° - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: °o Video Games o°   °o Video Games o° - Page 13 EmptyMer 19 Sep - 17:25

Je reprends moi aussi, j'ai testé qqes mêmes ^^ :

Cooking Mama
Marrant mais pas accroché. Faut être à fond jeu nippons jpense et comme Tieff pas tout compris par moment ^^"

Another Code - Two memories
Le premier que j'avais acheté, c mon genre de jeu (comme Phoenix mais en mieux même) genre enquête quoi. Par ex, je suis plutôt fan des Chevaliers de Baphomet sur PC

English Training
Jpensais pas avoir un super niveau en anglais ... ben si ! Apparemment j'en ai pas besoin non plus NA

Kirby Power Paintbrush
Nul, pas d'intérêt à mon gout

Mario et Luigi, partners in time
Ai abandonné à l'entrée ds le château huhu ... faudrait que je m'y remette alors


Picross
Chouette chouette chouette ! Prise de tête, parfait pour ceux qui aiment les sudokus. Pas encore trouvé de top stratégie efficace mais bon.

Tetris DS
Mouais pas top à mon goût. Jpréfère encore ressortir ma vieille gameBoy

ElectroplanktonJe m'amuse un peu tous les jours avec, j'adore le concept de faire de la musique avec le stylet, le tout est super bien fait et fun.

Hotel Dusk
M'y suis pas encore mise cause manque de temps mais je suis sûre que ça va me plaire à fond


Nervous brickdown
Crises de nerfs pour moi ... abandonné ^^

Phoenix Wright (1&2)
D'accord, c top !! Mon préféré si on perd pas de sauvegardes ... très énervant !
Revenir en haut Aller en bas
Tieffelin
Goldmember
Tieffelin


Nombre de messages : 2865
Age : 44
Localisation : Groupe sanguin B- et vous ?
Date d'inscription : 02/11/2005

°o Video Games o° - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: °o Video Games o°   °o Video Games o° - Page 13 EmptyMer 19 Sep - 17:41

VIVIVIVIVI je vois qu'on a les mm goût, je sais pas si à l'époque t'avais testé le jeu Escape from Monkey Island sur PC moi ça m'avait éclaté !
En tout cas j'aime bien ce genre de jeu ^^

Ah au fait j'ai testé Lost in Blue 1&2, autant passer au 2 tout de suite.

J'ai des RPG a tester aussi mais j'ai plus de temps lol.

Du coup ma mère veux une DS pour son anni et je pense qu'on va se mettre à plusieurs pour lui offrir une console + sacoche. Pour le sjeux je vais prendre une carte linker aussi. Je pense que vu que c'est pas une hardcore gameuse autant lui dl des jeux qu'elle pourra virer par la suite si jamais ça lui plaît pas.


Ah au fait Spiral j'ai acheté Zendoku y a quelques mois, essaie de le télécharger c'est super sympa ! Mad
Revenir en haut Aller en bas
SpiraL
Fake Comik
SpiraL


Nombre de messages : 4504
Age : 43
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 15/10/2005

°o Video Games o° - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: °o Video Games o°   °o Video Games o° - Page 13 EmptyMer 19 Sep - 19:35

Ca a un rapport avec le sudoku ?

Lost in blue 1 : j'ai pas tout capté, après 20 mn sur la plage d'arrivée à mourir de faim j'ai abandonné. Je suis pas tenace qd j'accroche pas de suite au scénar et gameplay ^^.

En plus ya po de soluce pr lost in blue huhu

Sinon moi j'm'amuse bien avec les prog d'entraînement cérébral aussi.
Revenir en haut Aller en bas
°chav°
Panda Master
Panda Master
°chav°


Nombre de messages : 7497
Age : 38
Localisation : Lorraine / RP (ohh tu me manques)
Date d'inscription : 14/10/2005

°o Video Games o° - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: °o Video Games o°   °o Video Games o° - Page 13 EmptyMer 19 Sep - 21:48

hey prenez (ou achetez comme moi si vous etes fan de zelda) "tout nouveau tout beau tingle voit la vie en rose à rubyland"
on incarne tingle (un vieux lutin vert hyper radin, perso important dans les zelda) et le but c'est de recolter du fric pour pouvoir aller se la couler douce avec des amazones au paradis du fric à rubyland

un jeu hyper capitaliste version zelda Smile


et sinon paper mario sur wii st excellent
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/mrs_nutcase
Tieffelin
Goldmember
Tieffelin


Nombre de messages : 2865
Age : 44
Localisation : Groupe sanguin B- et vous ?
Date d'inscription : 02/11/2005

°o Video Games o° - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: °o Video Games o°   °o Video Games o° - Page 13 EmptyJeu 20 Sep - 11:12

Le paper mario j'le veuxxxxxxxxxxxxxxxxx !

Tingle je vais le DL on sait jamais si j'aime pas et que je l'achète...

Bon j'ai testé MySims DS heureusement que je l'ai pas acheté. ARGH.

Zendoku c'est un jeu de sudoku, en fait t'as le sudo classique et un autre style street fighters avec des symboles à la place des chiffres. C'est sympa.

Je suis deg là Hotel Dusk merde à fond ! Le jeu fait une crise cardiaque à un moment précis fait chier >_<

Lost in Blue j'ai lâché l'affaire le début est super crisant.
Revenir en haut Aller en bas
coton
Cotonphage
coton


Nombre de messages : 1214
Age : 37
Localisation : Epinal/Conflans/Rennes (la vie est belle)
Date d'inscription : 15/10/2005

°o Video Games o° - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: °o Video Games o°   °o Video Games o° - Page 13 EmptyJeu 20 Sep - 12:50

Haann, ça me donne envie!!! Quand je serais payée, je m'acheterai une DS (j'arrête pas de baver quand j'en vois une) et dès mon retour en France, s'il me reste des sous, je prendrai une Wii ^_^
Revenir en haut Aller en bas
http://cotonplouf.canalblog.com/
Tieffelin
Goldmember
Tieffelin


Nombre de messages : 2865
Age : 44
Localisation : Groupe sanguin B- et vous ?
Date d'inscription : 02/11/2005

°o Video Games o° - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: °o Video Games o°   °o Video Games o° - Page 13 EmptyJeu 20 Sep - 14:26

Franchement tu seras pas déçue, moi la DS je la quitte plus !!!
Pour ce qui est de la Wii j'y joue moins mais j'ai moins de jeux Razz

Chav il est vraiment bien Tingle ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





°o Video Games o° - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: °o Video Games o°   °o Video Games o° - Page 13 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
°o Video Games o°
Revenir en haut 
Page 13 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14, 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» video stopgavage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Riot On the Radio !!! :: ? ! Culture ? ! :: Divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser