Riot On the Radio !!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Riot On the Radio !!!

Pretentieux et mechants, comme on les aime.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Vos concerts ??

Aller en bas 
+13
Lola
Odrex
alexia
Siomak
r-hertz
Vitalogy
SpiraL
*orchid*
Ludi
*/loumaou
mormarcsand
Bidi
°chav°
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Siomak
apprenti Pez



Nombre de messages : 74
Localisation : Lille
Date d'inscription : 29/01/2006

Vos concerts ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos concerts ??   Vos concerts ?? - Page 2 EmptyDim 29 Jan - 19:11

A la limite ça peut être un batteur qui a fait quelques dates pour eux lors du premier album, mais là à leur dernière tournée, aucun batteur, juste un guitariste et un bassiste en plus des chanteurs ^^
Revenir en haut Aller en bas
Bidi
Pétasse
Bidi


Nombre de messages : 3418
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 18/10/2005

Vos concerts ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos concerts ??   Vos concerts ?? - Page 2 EmptyDim 29 Jan - 19:14

Ah oui non non mais ça date hein, ça fait un an et demi qu'ils sont dans la meme classe, donc ça devait etre sur le premier album je pense (je sais pas, je connais pas du tout Stupeflip)
Revenir en haut Aller en bas
Siomak
apprenti Pez



Nombre de messages : 74
Localisation : Lille
Date d'inscription : 29/01/2006

Vos concerts ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos concerts ??   Vos concerts ?? - Page 2 EmptyDim 29 Jan - 19:17

Ouais le premier est sorti en 2003, une tournée juste après
Puis pas de nouvelles jusqu'à juin 2005, où le deuxième album est sorti, alors que plus personne ne l'attendait
Donc c'est possible que ce soit un batteur de la première tournée ^^
Revenir en haut Aller en bas
juijuweb
Invité




Vos concerts ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos concerts ??   Vos concerts ?? - Page 2 EmptySam 18 Fév - 2:29

euhhhh mes futurs Shows : a lentracte, Saint Dié (88), tjs a 22 h


le 3/03 : Abdou Day + Keep Cool Vibration concert reggae Roots
le 8/04 : NEW PROJECT (Metal indus), AUstralie + Datura (Death Metal), Nancy
le 14/04 : ESTATE (screamo emo), Autriche + No restrictions (Punk californien),Paris
Revenir en haut Aller en bas
Bidi
Pétasse
Bidi


Nombre de messages : 3418
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 18/10/2005

Vos concerts ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos concerts ??   Vos concerts ?? - Page 2 EmptySam 18 Fév - 2:33

Ouah, tu fais deux concerts le meme soir, un en Australie et un à Paris ?????





(je sors là ?)
Revenir en haut Aller en bas
juijuweb
Invité




Vos concerts ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos concerts ??   Vos concerts ?? - Page 2 EmptySam 18 Fév - 2:34

na c 'est la provenance du groupe lol
Revenir en haut Aller en bas
Bidi
Pétasse
Bidi


Nombre de messages : 3418
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 18/10/2005

Vos concerts ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos concerts ??   Vos concerts ?? - Page 2 EmptySam 18 Fév - 2:38

En fait je me doutais, it was a boutade Laughing
Revenir en haut Aller en bas
juijuweb
Invité




Vos concerts ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos concerts ??   Vos concerts ?? - Page 2 EmptySam 18 Fév - 2:43

scuse moi a lheure la je capte pas grand chose Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Ludi
Master Pez carié
Ludi


Nombre de messages : 2532
Age : 39
Localisation : Yvelines (78 yo...)
Date d'inscription : 15/10/2005

Vos concerts ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos concerts ??   Vos concerts ?? - Page 2 EmptyLun 21 Aoû - 18:37

Je vais voir astonvilla en novembre à Cergy pour 6 euros Laughing

Je suis persuadee que ça fait parti des groupes dont la musique en studio est vraiment bof mais qui la rendent plus sympathique et interessante en concert.

Et puis rien que pour "raisonne" et "coming out", ça vaut le coup!
Revenir en haut Aller en bas
Odrex
naine de jardin
Odrex


Nombre de messages : 1293
Age : 36
Localisation : Rennes-Angers
Date d'inscription : 01/12/2005

Vos concerts ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos concerts ??   Vos concerts ?? - Page 2 EmptyLun 21 Aoû - 18:48

Je les ai vu gratos fin juin et c'était nul à chier, enfin j'ai pas du tout aimé Mad
Revenir en haut Aller en bas
Ludi
Master Pez carié
Ludi


Nombre de messages : 2532
Age : 39
Localisation : Yvelines (78 yo...)
Date d'inscription : 15/10/2005

Vos concerts ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos concerts ??   Vos concerts ?? - Page 2 EmptyLun 21 Aoû - 19:03

Mais euuuuuuhh (Odrex elle est mechante avec moi Laughing )

(de toutes façons, j'accompagne mon homme mais c'est vrai que j'aimerais bien qu'ils ne massacrent pas les quelques chansons que j'aime bien)
Revenir en haut Aller en bas
Odrex
naine de jardin
Odrex


Nombre de messages : 1293
Age : 36
Localisation : Rennes-Angers
Date d'inscription : 01/12/2005

Vos concerts ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos concerts ??   Vos concerts ?? - Page 2 EmptyLun 21 Aoû - 20:21

Bah ché pas d'ma faute ^^ Mad Mad Mais j'ai trouvé ça super chiant Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Ludi
Master Pez carié
Ludi


Nombre de messages : 2532
Age : 39
Localisation : Yvelines (78 yo...)
Date d'inscription : 15/10/2005

Vos concerts ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos concerts ??   Vos concerts ?? - Page 2 EmptySam 21 Oct - 1:51

Je reviens du concert de Delerm à Conflans, j'ai adoré (par contre, les gens qui etait devant, derriere et a cote de moi, dans le style plombage d'ambiance et "prout ma chere"...).

Bref, il joue avec son public, un ptit humour cynique sympa, hésite pas à faire le con (faire une danse arabe,...). Le concert à duré plus de deux heures et il a fait 6 rappels (l'artiste que j'avais vu en concert et qui avait fait le + de rappels etait Sinclair avec 5)

Bref, * Ludi contente *
Revenir en haut Aller en bas
Lola
disciple Pez
Lola


Nombre de messages : 254
Age : 37
Localisation : Falkirk, Ecosse
Date d'inscription : 11/10/2006

Vos concerts ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos concerts ??   Vos concerts ?? - Page 2 EmptySam 21 Oct - 18:38

Ludi a écrit:
Je reviens du concert de Delerm à Conflans, j'ai adoré (par contre, les gens qui etait devant, derriere et a cote de moi, dans le style plombage d'ambiance et "prout ma chere"...).

Bref, il joue avec son public, un ptit humour cynique sympa, hésite pas à faire le con (faire une danse arabe,...). Le concert à duré plus de deux heures et il a fait 6 rappels (l'artiste que j'avais vu en concert et qui avait fait le + de rappels etait Sinclair avec 5)

Bref, * Ludi contente *

Aaah ! Je l'avais vu en 2004 je crois, il pourrait limite faire un one man show ^^. Je pourrais savoir, juste comme ça, s'il a fait surtout les chansons du dernier album ou si c'était plutôt équilibré entre les 3 ?
Je le vois le 18 mars, d'ici là je serai vieille et ridée No
Revenir en haut Aller en bas
°chav°
Panda Master
Panda Master
°chav°


Nombre de messages : 7497
Age : 38
Localisation : Lorraine / RP (ohh tu me manques)
Date d'inscription : 14/10/2005

Vos concerts ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos concerts ??   Vos concerts ?? - Page 2 EmptySam 21 Oct - 18:42

6 rappels???? il a duré 6h ou quoi?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/mrs_nutcase
Ludi
Master Pez carié
Ludi


Nombre de messages : 2532
Age : 39
Localisation : Yvelines (78 yo...)
Date d'inscription : 15/10/2005

Vos concerts ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos concerts ??   Vos concerts ?? - Page 2 EmptySam 21 Oct - 19:33

2h bis ( Laughing )

Lola: il a fait toutes les chansons du nouvel album (sauf peut etre une) puis "tes parents", "le baiser modiano" (argh, au lieu que ça soit le violon qui joue, ils ont mis une trompette Sad ), "fanny ardant et moi", "les filles de 1973...", "quatrieme de couv.", puis en rappel 'natation synchronisée", "deauvlle sans trintignant", "kensington square"...

J'aime ce qu'il fait et son humour ^^

J'aurai juste voulu plus de morceaux de l'album "kensington square"

EDIT:

Ah oui, apparemment avant il jouait seul avec son piano. Là cette année, il a des musiciens (violon, violoncelle, trompette, basse et percus)
Revenir en haut Aller en bas
Lola
disciple Pez
Lola


Nombre de messages : 254
Age : 37
Localisation : Falkirk, Ecosse
Date d'inscription : 11/10/2006

Vos concerts ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos concerts ??   Vos concerts ?? - Page 2 EmptySam 21 Oct - 20:42

Argh c'est ce que je redoutais. J'aimais bien la sobriété du piano-voix. Bon, tant pis (au moins il fait pas du sur place).
Merci pour les infos Smile (pas de Monologue Shakespearien ? Shocked ) !
Revenir en haut Aller en bas
Ludi
Master Pez carié
Ludi


Nombre de messages : 2532
Age : 39
Localisation : Yvelines (78 yo...)
Date d'inscription : 15/10/2005

Vos concerts ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos concerts ??   Vos concerts ?? - Page 2 EmptyDim 22 Oct - 2:14

Ah si si, le monologue shakespearien bien sur!!

Nan mais la sobriete est encore là pour des morceaux comme "ambroise paré" (trop beeeaaaauuuu) ou le baiser modiano en duo piano/trompette. D'ailleurs, en parlant duo piano/trompette, je regrette vraiment qu'il n'ait pas joué "evreux" (que je suis la seule à aimer je crois).

Et franchement, j'apprehendais aussi à cause des percussions et de la basse (pour moi, c'etait piano seul ou alors violon/violoncelle mais pas plus) mais le résultat est vraiment sympa. Enfin, je bavais à moitié en voyant le violoniste et le violoncelliste maitriser leurs instruments (ça me faisait rever ^^)
Revenir en haut Aller en bas
coton
Cotonphage
coton


Nombre de messages : 1214
Age : 37
Localisation : Epinal/Conflans/Rennes (la vie est belle)
Date d'inscription : 15/10/2005

Vos concerts ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos concerts ??   Vos concerts ?? - Page 2 EmptyLun 23 Oct - 15:47

Une nuit j'avais vu un concert de lui à la télé et j'ai trouvé ça soporifique
Revenir en haut Aller en bas
http://cotonplouf.canalblog.com/
*/loumaou
Walk'n wall
*/loumaou


Nombre de messages : 1898
Age : 38
Localisation : Tours-Orléans
Date d'inscription : 15/10/2005

Vos concerts ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos concerts ??   Vos concerts ?? - Page 2 EmptyMer 25 Oct - 18:53

Oulaa j'ai pas mis à jour et je le ferai pas.
The movement vu il y a peu, c'est des mods, c'est rock, un peu pop au niveau du son et ca rend très bien.
[url]http://www.myspace.com/themovementdk [/url]
(écoutez little rain par exemple qui est sympa)

Sinon bientôt Oï Polloï, Sickterror et The rudes.
Oui je sais..à tes souhaits lolo...
Revenir en haut Aller en bas
http://riot-on-the-flowers.blogspot.com/
Ludi
Master Pez carié
Ludi


Nombre de messages : 2532
Age : 39
Localisation : Yvelines (78 yo...)
Date d'inscription : 15/10/2005

Vos concerts ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos concerts ??   Vos concerts ?? - Page 2 EmptyDim 18 Mar - 14:38

Hehe, ce soir concert de Delerm pour Lola!

Tu me raconteras hein? (Viiinceeeeeeeeeennnt)
Revenir en haut Aller en bas
Lola
disciple Pez
Lola


Nombre de messages : 254
Age : 37
Localisation : Falkirk, Ecosse
Date d'inscription : 11/10/2006

Vos concerts ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos concerts ??   Vos concerts ?? - Page 2 EmptyDim 18 Mar - 14:53

Paye ton racontage de laïfe.

Concert de Vincent Delerm hier soir à Ludres Very Happy
Exceptionnel. 6 rappels. Les gens disent "Boarf il est trop chiant et tout mou derrière son piano", alors que non, ce type a un des meilleurs humour que je connaisse, cynique et tout comme j'aime. Et puis c'est interactif (c'est con dit comme ça mais c'est vrai ^^). Karaoké sur Tes Parents, nouvelles paroles pour Les filles de 1973, petites blagounettes, fous rires incontôlés.
1er rang, parce qu'on avait prévu d'aller le voir à Strasbourg où les palces étaient numérotées et on était au premier rang, mais comme ça a été annulé on est allées tôt à Ludres pour de bonnes places vu que c'était placement libre. Bref.
On a un peu attendu à la fin, parce que la première fois qu'on l'a vu on était mineures, pas de moyen de transport, on y était allées avec les parents de la copine avec qui j'y était, et ils voulaient pas attendre, donc on s'est ratrapées là. Discutation dans sa loge, autographage, blabla. Ensuite on voulait pas rentrer tout de suite, la voiture de Vincent passe, il nous demande s'il doit nous déposer quelque part. Non c'est bon on a la voiture. Je demande pourquoi c'est annulé à Strasbourg, il dit qu'il sait pas, que c'est dommage, mais qu'il peut de faire pardonner. "On va faire un billard à l'hôtel, si ça vous tente". Euh ok, direction le Park Inn, billard jusqu'à 2h30 avec Vincent et ses musicos, autour d'une ou deux bouteilles de rouge. Il se foutait de ma gueule parce que je suis une queue au billard, si je peux me permettre. "Putain Vanessa, remets tes lunettes là, tu va taper à côté, attends j'te montre" et vas-y que j'me colle à toi "comme dans les films" (dixit le batteur) Shocked Embarassed Smile . On a parlé de tout et n"importe quoi, de mes études ^^ ("Nan mais si tu veux ouvrir une librairie, faut que ce soit vivant et tout blablabla" (oui oui)). Bref, c'était bien. Et j'ai un Vincent D dans le répertoire de mon portable maintenant Cool
Forcément les gens qui aiment pas comprennent pas mon enthousiasme ^^

Edit: je viens juste de voir ton message Ludi lol. Euh ben voilà, c'est raconté ^^
Revenir en haut Aller en bas
°chav°
Panda Master
Panda Master
°chav°


Nombre de messages : 7497
Age : 38
Localisation : Lorraine / RP (ohh tu me manques)
Date d'inscription : 14/10/2005

Vos concerts ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos concerts ??   Vos concerts ?? - Page 2 EmptyDim 18 Mar - 15:08

wow, non j'aime pas vincent delerm mais c'est chouette ça Smile
t'es une pure groupie en fait
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/mrs_nutcase
Lola
disciple Pez
Lola


Nombre de messages : 254
Age : 37
Localisation : Falkirk, Ecosse
Date d'inscription : 11/10/2006

Vos concerts ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos concerts ??   Vos concerts ?? - Page 2 EmptyDim 18 Mar - 15:13

°chav° a écrit:
wow, non j'aime pas vincent delerm mais c'est chouette ça Smile
t'es une pure groupie en fait

Justement pas.
Bon un jour j'ai fait ma groupie pour voir Franz Ferdinand après un concert, mais c'est parce que je voulais souhaiter son anniversaire à Bob-le-bassiste en personne, et je voulais un peu démystifier ces gens parce que c'est un vrai rouleau compresseur sur scène et qu'ils ont pas l'air humain.
Mais là, hier soir, c'était juste un concours de circonstance. On a pas fait des pieds et des mains pour le voir, un des musiciens est sorti et a dit qu'on peut rentrer pour le voir si on veut. On allait pas dire non ^^. Pareil pour le billard après, j'avais juste demandé pourquoi c'est annulé à Strasbourg, après s'il veut se faire pardonner... On allait pas dire nan non plus Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
°chav°
Panda Master
Panda Master
°chav°


Nombre de messages : 7497
Age : 38
Localisation : Lorraine / RP (ohh tu me manques)
Date d'inscription : 14/10/2005

Vos concerts ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos concerts ??   Vos concerts ?? - Page 2 EmptyDim 18 Mar - 15:24

^^ chav=second degres
ceci dit etre groupie ça peut etre chouette
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/mrs_nutcase
Contenu sponsorisé





Vos concerts ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos concerts ??   Vos concerts ?? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos concerts ??
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Riot On the Radio !!! :: ? ! Culture ? ! :: Musiques-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser