Riot On the Radio !!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Riot On the Radio !!!

Pretentieux et mechants, comme on les aime.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Docteurs - Erich Segal

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Bidi
Pétasse
Bidi


Nombre de messages : 3418
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 18/10/2005

Docteurs - Erich Segal Empty
MessageSujet: Docteurs - Erich Segal   Docteurs - Erich Segal EmptySam 22 Oct - 23:36

Alors voila, je voulais vous parler d'un chouette bouquin, que j'ai lu et re-lu ya pas mal de temps et qui est tjs dans ma bibliothèque =)

Il s'agit du bouquin Docteurs, d'Erich Segal =)

Docteurs - Erich Segal Segal_docteurs

Alors c'est un bouquin qui est sorti en 1989 (j'avais 2 ans :DD) et qui raconte l'histoire de deux amis d'enfance, Laura et Barney, qui suivent des études de médecine. Et on les suit tout au long de leurs études, eux deux ainsi que leurs potes de leur promo, et on les voit tous évoluer dans la vie, et c'est chuette.
Bon, c'est sur que raconté comme ça, ça à l'air naze, mais c'est parce que je raconte mal Very Happy

Alors je vous mets ce que j'ai trouvé (enfin pas tout l'article, sinon ya pu aucun suspense après hein) :
Erich Segal nous entraîne à la découverte du monde des étudiants eh médecine, ceux de la promotion 1962 de l'école de Harvard. À une exception près, ils étaient tous blancs. Chez certains, l'intelligence confinait au génie, chez d'autres, le génie confinait à la folie. Ils sont passionnés, amoureux de leur vocation. Avant d'être admis à soigner leurs contemporains, ils devront d'abord se fondre dans le creuset impitoyable de la Faculté de Médecine.

Bennett, Noir parmi les Blancs, mettra sa carrière en péril pour sauver la vie d'un homme. Seth, studieux et sensible, se trouvera confronté au problème de l'euthanasie. Barney sera attiré par la psychiatrie, et Laura apprendra, souvent à ses dépens, que, dans cette profession, être une femme peut devenir un cauchemar.



Voila =)

Sinon je viens de voir que l'auteur a écrit d'autres bouquins, il va falloir que je me plonge dedans : Love Story, Oliver's Story (suite de Love Story), Un homme, une femme, un enfant, La classe.

Et il est également co-auteur du film des Beatles, Yellow Submarine. =)

Enfin voila, ya bcp de pages, mais c'est vraiment un chuette bouquin que je vous conseille à tous =)
Revenir en haut Aller en bas
°chav°
Panda Master
Panda Master
°chav°


Nombre de messages : 7497
Age : 38
Localisation : Lorraine / RP (ohh tu me manques)
Date d'inscription : 14/10/2005

Docteurs - Erich Segal Empty
MessageSujet: Re: Docteurs - Erich Segal   Docteurs - Erich Segal EmptySam 22 Oct - 23:41

Laughing vais devoir me faire un planning de lecture et surtout que j'arrete de lire 5 trucs en mm temps Rolling Eyes ça à l'air chouette ya du sang? (lol)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/mrs_nutcase
Ran
Invité




Docteurs - Erich Segal Empty
MessageSujet: Re: Docteurs - Erich Segal   Docteurs - Erich Segal EmptySam 22 Oct - 23:42

ah ben non, s'il y a beaucoup de pages, je peux pas le lire ! Je risquerais de devenir intelligent si je lisais trop de mot d'affilé Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Bidi
Pétasse
Bidi


Nombre de messages : 3418
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 18/10/2005

Docteurs - Erich Segal Empty
MessageSujet: Re: Docteurs - Erich Segal   Docteurs - Erich Segal EmptySam 22 Oct - 23:45

°chav° a écrit:
Laughing vais devoir me faire un planning de lecture et surtout que j'arrete de lire 5 trucs en mm temps Rolling Eyes ça à l'air chouette ya du sang? (lol)

Euh ouais =)
Enfin jme souviens que ça raconte toutes les histoires de dissection humaine et tout, bien glop quoi =)


Moi aussi faut que jme fasse une liste de lecture, j'ai trop de bouquins que je veux liiireuh ^^


Ran > Loin de moi l'idée de te rendre intelligent, non non non, mais lis le bouquin, il est chuette hein =)
Revenir en haut Aller en bas
°chav°
Panda Master
Panda Master
°chav°


Nombre de messages : 7497
Age : 38
Localisation : Lorraine / RP (ohh tu me manques)
Date d'inscription : 14/10/2005

Docteurs - Erich Segal Empty
MessageSujet: Re: Docteurs - Erich Segal   Docteurs - Erich Segal EmptySam 22 Oct - 23:46

sinon yellow submarine c'est genial donc j'aime decha erich segal
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/mrs_nutcase
Contenu sponsorisé





Docteurs - Erich Segal Empty
MessageSujet: Re: Docteurs - Erich Segal   Docteurs - Erich Segal Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Docteurs - Erich Segal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Riot On the Radio !!! :: ? ! Culture ? ! :: Lectures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser