Riot On the Radio !!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Riot On the Radio !!!

Pretentieux et mechants, comme on les aime.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 La femme Scorpion

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
coton
Cotonphage
coton


Nombre de messages : 1214
Age : 37
Localisation : Epinal/Conflans/Rennes (la vie est belle)
Date d'inscription : 15/10/2005

La femme Scorpion Empty
MessageSujet: La femme Scorpion   La femme Scorpion EmptyMer 25 Juin - 18:56

Alors voilà. Je suis amoureusement tombée récemment (c'est à dire lors de sa diffusion sur arte) d' Elle s'appellait Scorpion. C'est un film japonais de 1972 centré autour du personnage de Scorpion qui, avec six autres prisonnières, s'échappe de prison. L'actrice principale du film est magnifique, et dans la BO nous retrouvons Urami Bushi, "piqué" par QT dans Kill Bill vol. 2.

En voyant ce film, j'étais béate, et passait mon temps à me questionner: "est-ce une série b ou un film génial?". En fait, c'est les deux. Il est issu de la série "La femme scorpion", qui réussit à mêler production de série b et génie. D'ailleurs, j'ai fait des recherches sur Internet et je suis tombée sur de nombreux articles critiques élogieux. Par exemple ICI.

Si vous connaissez, qu'en pensez-vous? Dans le cas contraire, je vous invite bien entendu à regarder et me faire part de vos remarques!
Revenir en haut Aller en bas
http://cotonplouf.canalblog.com/
Prospero
apprenti Pez
Prospero


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 23/06/2011

La femme Scorpion Empty
MessageSujet: Re: La femme Scorpion   La femme Scorpion EmptySam 25 Juin - 12:52

Je me disais bien que ce forum était désert depuis longtemps mais je ne me doutais pas que c'était depuis des années vu que j'ai regardé aussi la femme scorpion lors de sa diffusion sur arte et c'était il y a au moins 3-4 ans !!

Ceci dit, pour ne pas flooder le sujet, c'est clair que ce film est assez fort que ce soit dans le sujet, les images, la photo mais qu'en même temps, il fait parfois tellement cheap que la question peut se poser.
Film de genres en tout cas, c'est sur. Féminisme extrême, film de prison, chasse à l'homme...
Revenir en haut Aller en bas
 
La femme Scorpion
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Riot On the Radio !!! :: ? ! Culture ? ! :: Ciné-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser