Riot On the Radio !!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Riot On the Radio !!!

Pretentieux et mechants, comme on les aime.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Sream Awards 2006 sur W9

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Sream Awards 2006 sur W9 Empty
MessageSujet: Sream Awards 2006 sur W9   Sream Awards 2006 sur W9 EmptyMer 1 Nov - 1:16

Cet aprem je vois la bande annonce sur W9 pour les Sream Awards 2006 (Tout c'qui concerne l'horreur, ciné, télé, comics) qui sont diffusés à 23h donc actuellement, j'me dis cool ça va être sympa, show à l'américaine et tout.

Et qu'est ce qu'on fait W9 ?
Ils ont collés en speakers Charlie et Lulu Shocked devant un petit décor de merde pour pouvoir commenter les Scream Awards, donc ils nous gratifient de commentaires à chier et le spectacle est sous titré une phrase sur six quoi.

J'trouve ça super à chier du coup, de la grosse merde en boîte, voilà c'que W9 a réussi à faire des Scream Awards 2006, dommage.

Votre serviteur
Revenir en haut Aller en bas
Ludi
Master Pez carié
Ludi


Nombre de messages : 2532
Age : 39
Localisation : Yvelines (78 yo...)
Date d'inscription : 15/10/2005

Sream Awards 2006 sur W9 Empty
MessageSujet: Re: Sream Awards 2006 sur W9   Sream Awards 2006 sur W9 EmptyMer 1 Nov - 1:22

Bah t'avais pas vu sur la bande annonce? Very Happy
Ca se voyait bien pourtant!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sream Awards 2006 sur W9 Empty
MessageSujet: Re: Sream Awards 2006 sur W9   Sream Awards 2006 sur W9 EmptyMer 1 Nov - 1:27

j'ai vu ça en passant devant la télé quoi
Mais honnetement c'est trop la honte putain !
Ils ont offert une récompense honorifique à Franck Miller (Sin City, Daredevil, etc), et quand il débarque sur scène, l'autre connard de Charlie se permet de dire "oh il est plus tout jeune pepere, oh il est chiant quand même quand il parle", putain ms c'est des golios ou quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sream Awards 2006 sur W9 Empty
MessageSujet: Re: Sream Awards 2006 sur W9   Sream Awards 2006 sur W9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sream Awards 2006 sur W9
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Riot On the Radio !!! :: ? ! Culture ? ! :: Ciné-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser