Riot On the Radio !!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Riot On the Radio !!!

Pretentieux et mechants, comme on les aime.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 flood series TV

Aller en bas 
+13
Suimei
Obsidienne
Odrex
coton
Lola
wed
cléa
*orchid*
Ludi
Jesus
SpiraL
Callie
°chav°
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12
AuteurMessage
cannelle
le pouik pouik enchanté
cannelle


Nombre de messages : 369
Age : 38
Localisation : alsace
Date d'inscription : 04/12/2005

flood series TV - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: flood series TV   flood series TV - Page 12 EmptyLun 4 Fév - 21:13

aaaah moi en ce moment je suis à fond dans 21 jump street, oui je sais ça date, mais je l'avais pas vu à l'époque et là je suis totalment amoureuse de johnny depp de manière générale, mais en plus dans cette série j'adore son personnage, et comme dirais lola je lui arracherais bien sa braguette! ^^
Revenir en haut Aller en bas
°chav°
Panda Master
Panda Master
°chav°


Nombre de messages : 7497
Age : 38
Localisation : Lorraine / RP (ohh tu me manques)
Date d'inscription : 14/10/2005

flood series TV - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: flood series TV   flood series TV - Page 12 EmptyLun 4 Fév - 23:45

Lola a écrit:
Ils en font la pub ici tout le temps, la nouvelle saison va passer bientot. Ca vaut vraiment le coup ? Je connais absolument pas...

pour une accro des series, oui
apres je sais pas, m'enfin jme suis tapée 6 episodes à la suite jeudi aprem ^^ ( Laughing )
tente !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/mrs_nutcase
Jesus
Master Pez
Jesus


Nombre de messages : 650
Date d'inscription : 20/10/2005

flood series TV - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: flood series TV   flood series TV - Page 12 EmptyMer 6 Fév - 2:21

Skins est une chouette série. D'ailleurs la bande annonce de la saison 2 est vraiment jouissive. (si les scénaristes ne faiblissent pas, la série va être géniale car la saison 2 va être tournée avec de plus gros moyens) Je l'ai regardé au moins 10 fois. Mon personnage préféré est Cassie : Je la trouve tellement belle que tous ses "wahou lovely" ne m'agacent pas du tout. Ca me rappelle quand j'étais ado et que je regardais ... Hartley coeur à vif (shame on me)

Sinon j'ai regardé Damages, la série avec Glenn Close et c'est plutot canon. Loin d'être parfait mais très divertissant et addictif.
Revenir en haut Aller en bas
coton
Cotonphage
coton


Nombre de messages : 1214
Age : 37
Localisation : Epinal/Conflans/Rennes (la vie est belle)
Date d'inscription : 15/10/2005

flood series TV - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: flood series TV   flood series TV - Page 12 EmptySam 3 Mai - 20:55

Comme d'habitude, en retard sur tout le monde, je viens de découvrir Skins et... wahou!
Revenir en haut Aller en bas
http://cotonplouf.canalblog.com/
Contenu sponsorisé





flood series TV - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: flood series TV   flood series TV - Page 12 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
flood series TV
Revenir en haut 
Page 12 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Riot On the Radio !!! :: ? ! Culture ? ! :: Ciné-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser