Riot On the Radio !!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Riot On the Radio !!!

Pretentieux et mechants, comme on les aime.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Bientôt l'apocalypse? Corée du nord

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
°chav°
Panda Master
Panda Master
°chav°


Nombre de messages : 7497
Age : 38
Localisation : Lorraine / RP (ohh tu me manques)
Date d'inscription : 14/10/2005

Bientôt l'apocalypse? Corée du nord Empty
MessageSujet: Bientôt l'apocalypse? Corée du nord   Bientôt l'apocalypse? Corée du nord EmptyLun 10 Juil - 21:23

Bon alors je vais pas faire un copié collé de toutes les dépèches qu'on peut aisement trouver sur yahoo, afp, le monde et cie (déjà c'est chiant à lire et surtout, je fais trop de copiés collés)

j'espere que vous n'êtes pas sans savoir que la corée du nord a refait parler d'elle depuis 1 petite semaine Smile (faut dire qu'avec les journaux TV on a eu le droit à 50 minutes sur les bleus par JT "zidane dans le vestiaire" "zidane aux toilettes" "zidane court" "zidane marque des buts" "la jeunesse de zidane " etc etc
En gros ils ont "testé" des missiles en visant le Japon le 4 juillet (sachant que ces missiles pourraient atteindre l'alaska, c'est pas de la camelote!! ). Les japonais, pas contents du tout ont demandé à l'ONU de prendre une décision, la Corée à repliqué en menacant la planète d'une "guerre totale", "guerre contre l'imperialisme" gniagniagna
Bref tous les pays membres de l'onu baissent leur culotte devant la Chine, seul pays qui peut peut être un peu (oui tout plein de modalisteurs bien mal employés *fatiguée*) apaiser les tensions (la chine est l'unique partenaire commercial de la CN)

Fin voilà, moi ça me fait peur, beaucoup plus que le jihad et autres conflits israélo palestiens.

Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/mrs_nutcase
*/loumaou
Walk'n wall
*/loumaou


Nombre de messages : 1898
Age : 38
Localisation : Tours-Orléans
Date d'inscription : 15/10/2005

Bientôt l'apocalypse? Corée du nord Empty
MessageSujet: Re: Bientôt l'apocalypse? Corée du nord   Bientôt l'apocalypse? Corée du nord EmptyLun 10 Juil - 21:49

Putain mais je vis sans télé et sans le temps de lire les journaux sur internet je savais même pas.
Ca craint du boudin. Je comprends pas ce qui a déclenché ça et pourquoi avoir lancé un missile sur un pays et non une base de leur porpre pays déserte... c'est strange comme affaire :/
Revenir en haut Aller en bas
http://riot-on-the-flowers.blogspot.com/
Bidi
Pétasse
Bidi


Nombre de messages : 3418
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 18/10/2005

Bientôt l'apocalypse? Corée du nord Empty
MessageSujet: Re: Bientôt l'apocalypse? Corée du nord   Bientôt l'apocalypse? Corée du nord EmptyLun 10 Juil - 21:59

+1 lolo
Revenir en haut Aller en bas
°chav°
Panda Master
Panda Master
°chav°


Nombre de messages : 7497
Age : 38
Localisation : Lorraine / RP (ohh tu me manques)
Date d'inscription : 14/10/2005

Bientôt l'apocalypse? Corée du nord Empty
MessageSujet: Re: Bientôt l'apocalypse? Corée du nord   Bientôt l'apocalypse? Corée du nord EmptyMar 11 Juil - 8:07

parce que ce sont des malades et que selon eux il faut detruire l'imperialisme japonais!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/mrs_nutcase
Contenu sponsorisé





Bientôt l'apocalypse? Corée du nord Empty
MessageSujet: Re: Bientôt l'apocalypse? Corée du nord   Bientôt l'apocalypse? Corée du nord Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bientôt l'apocalypse? Corée du nord
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Riot On the Radio !!! :: ? ! Culture ? ! :: Actu-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser