Riot On the Radio !!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Riot On the Radio !!!

Pretentieux et mechants, comme on les aime.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Another day in paradise

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Cucu-
disciple Pez
Cucu-


Nombre de messages : 166
Age : 38
Localisation : Ajaccio
Date d'inscription : 28/12/2005

Another day in paradise Empty
MessageSujet: Another day in paradise   Another day in paradise EmptySam 29 Avr - 22:12

Another day in paradise Anotherdayinparadise9vf.th

Réalisé par Larry Clark en 1998, avec Mélanie Griffith, James Wood, Vincent Kartheiser, Natasha Gregson Wagner.

Selon allociné :
Le Midwest, aux Etats-Unis, au début des années 70. Bobbie, un adolescent à la dérive, vit de petits larcins. C'est alors qu'il rencontre Mel, truand et dealer charismatique qui le persuade de voir plus grand. Avec Sid, son amie, Rosie, la copine de Bobbie, Mel met au point un gros coup. Ils touchent le gros lot. Mais revendre le butin s'avère plus dangereux que de l'acquérir...

Voilà je l'ai vu il n'y a pas longtemps et j'ai bien aimé, on suit l'histoire de ses personnages dans la spirale de la drogue et de l'argent.

Du mal à m'exprimer ce soir, mais l'avez vous vu, aimé? ...Moi je recommande.
Revenir en haut Aller en bas
Tifany
Droogies
Tifany


Nombre de messages : 156
Age : 34
Localisation : Coney Island Baby, Québec
Date d'inscription : 27/12/2005

Another day in paradise Empty
MessageSujet: Re: Another day in paradise   Another day in paradise EmptySam 29 Avr - 22:54

ah ouais j'l'ai vu il y a quelques mois et j'avais bien aimé (et j'aime bien Vincent Kartheiser^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://tifany.bloxode.com
 
Another day in paradise
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Riot On the Radio !!! :: ? ! Culture ? ! :: Ciné-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser