Riot On the Radio !!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Riot On the Radio !!!

Pretentieux et mechants, comme on les aime.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 [La Haine] Vos avis ?...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




[La Haine] Vos avis ?... Empty
MessageSujet: [La Haine] Vos avis ?...   [La Haine] Vos avis ?... EmptyDim 16 Avr - 14:43

[La Haine] Vos avis ?... 443px-Haine


[La Haine] Vos avis ?... Haine04


Petit rappel:

Date de sortie : 31 Mai 1995
Réalisé par Mathieu Kassovitz
Avec Vincent Cassel, Karim Belkhadra, Hubert Koundé
Film français.
Genre : Comédie dramatique


"Trois copains d'une banlieue ordinaire trainent leur ennui et leur jeunesse qui se perd. Ils vont vivre la journee la plus importante de leur vie apres une nuit d'emeutes provoquee par le passage a tabac d'Abdel Ichah par un inspecteur de police lors d'un interrogatoire."

Je voulais savoir ce que vous pensiez de ce film, son déroulement, sa morale, sa fin...
Je l'ai vu je sais pas combien de fois et à chaque fois la fin m'attriste un peu.

Voilà à vos claviers
Very Happy


Dernière édition par le Dim 16 Avr - 14:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
*orchid*
Master Pez carié
*orchid*


Nombre de messages : 2788
Age : 40
Localisation : Mons, Belgique
Date d'inscription : 15/10/2005

[La Haine] Vos avis ?... Empty
MessageSujet: Re: [La Haine] Vos avis ?...   [La Haine] Vos avis ?... EmptyDim 16 Avr - 14:45

jl'ai vu ms ya trèèèès lgt
faudrait que je le revois pr pouvoir dire ce que j'en pense Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/mademoiselle_lily
Invité
Invité




[La Haine] Vos avis ?... Empty
MessageSujet: Re: [La Haine] Vos avis ?...   [La Haine] Vos avis ?... EmptyDim 16 Avr - 14:50

A voir revoir et revoir

Un des jeunes de la cité se fait passer à tabac dans le commissariat de quartier suite à une bavure policière, le jeune est ds le coma à l'hopital. S'en suit des émeutes violentes. Lors des émeutes un des policiers a perdu son revolver dans la cité, un des jeunes l'a trouvé... Les 3 amis (personnages principaux) vont s'occuper pendant 24h, 24h très importante qui pourtant amenera une fin triste, le cercle vicieux de la Haine, la Haine attise la Haine...
Revenir en haut Aller en bas
°chav°
Panda Master
Panda Master
°chav°


Nombre de messages : 7497
Age : 38
Localisation : Lorraine / RP (ohh tu me manques)
Date d'inscription : 14/10/2005

[La Haine] Vos avis ?... Empty
MessageSujet: Re: [La Haine] Vos avis ?...   [La Haine] Vos avis ?... EmptyDim 16 Avr - 14:59

raaaaaah j'aime beaucoup, c'est un film culte !! On l'a revu ya pas ltps avec adam et on a pigé le sens de la vache (oui bon c'est pas dur mais je l'avais pas revu depuis petite). c'est tristement realiste et tjrs d'actualité je trouve ...
enfin c'est surtout adam qui est mega mega fan
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/mrs_nutcase
Invité
Invité




[La Haine] Vos avis ?... Empty
MessageSujet: Re: [La Haine] Vos avis ?...   [La Haine] Vos avis ?... EmptyDim 16 Avr - 15:00

Meme si ca arrange rien a titre personnel j'aurais bien voulu qu'il y ait une balle ds le chargeur d'Hubert à la fin Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
wed
James' addict
wed


Nombre de messages : 1588
Age : 37
Date d'inscription : 04/12/2005

[La Haine] Vos avis ?... Empty
MessageSujet: Re: [La Haine] Vos avis ?...   [La Haine] Vos avis ?... EmptyDim 16 Avr - 15:04

erf moi qui l'avait pas vu, ca m'arrange pas d'avoir lu ta phrase Clem Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[La Haine] Vos avis ?... Empty
MessageSujet: Re: [La Haine] Vos avis ?...   [La Haine] Vos avis ?... EmptyDim 16 Avr - 15:06

Sorry Laughing
Ca n'empeche en rien de le voir il faut voir tout le contexte du film Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
wed
James' addict
wed


Nombre de messages : 1588
Age : 37
Date d'inscription : 04/12/2005

[La Haine] Vos avis ?... Empty
MessageSujet: Re: [La Haine] Vos avis ?...   [La Haine] Vos avis ?... EmptyDim 16 Avr - 15:22

Mais je compte bien le voir dès que possible Smile
Revenir en haut Aller en bas
°chav°
Panda Master
Panda Master
°chav°


Nombre de messages : 7497
Age : 38
Localisation : Lorraine / RP (ohh tu me manques)
Date d'inscription : 14/10/2005

[La Haine] Vos avis ?... Empty
MessageSujet: Re: [La Haine] Vos avis ?...   [La Haine] Vos avis ?... EmptyDim 16 Avr - 15:25

Clem a écrit:
Meme si ca arrange rien a titre personnel j'aurais bien voulu qu'il y ait une balle ds le chargeur d'Hubert à la fin Very Happy
pareil ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/mrs_nutcase
Contenu sponsorisé





[La Haine] Vos avis ?... Empty
MessageSujet: Re: [La Haine] Vos avis ?...   [La Haine] Vos avis ?... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[La Haine] Vos avis ?...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Riot On the Radio !!! :: ? ! Culture ? ! :: Ciné-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser