Riot On the Radio !!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Riot On the Radio !!!

Pretentieux et mechants, comme on les aime.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 [electro- electro rock] felix da housecat

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
*orchid*
Master Pez carié
*orchid*


Nombre de messages : 2788
Age : 40
Localisation : Mons, Belgique
Date d'inscription : 15/10/2005

[electro- electro rock] felix da housecat Empty
MessageSujet: [electro- electro rock] felix da housecat   [electro- electro rock] felix da housecat EmptyVen 7 Avr - 13:30

[electro- electro rock] felix da housecat 532-AD-FELIX

voici une grosse pointure ds le monde de la musique electronique (il a bossé, pr les francais, ak miss kittin et the hacker)

je l'ai déjà vu plusieurs fois, et j'avoue le trouver mauvais en mixe (mauvais techniquement, ms très bon ds le choix de ses morceaux)

par contre qd il produit, il a droit à toute ma sympathie :lue!:

merci my space

(faut directement aller écouter ROCKET RIDE :lue!: , ms en fait tt est :gnia: )




pr la bio je copie colle ca m'ennuie moins Laughing

Felix Da Housecat, alias Felix Stallings est originaire de Chicago et tombe dans la house, alors qu'il n'a que quinze, en découvrant les maxis de DJ Pierre. Les deux homme se rencontrent et ce dernier l'aide à réaliser son premier single Phantasy Girl, en 1987. Après un moment consacré à ses études, il connaît le succès en 92, avec Thee Dawn, se faisant connaître du public européen. Peu de temps après, il crée son propre label Radikal Fear Records, qui devient très vite une référence house. En 95, il sort son premier album Alone In The Dark sous le nom de Thee Maddkatt Courtship et des compils. 98: Metropolis Present Day? Thee Album sort dans les bacs, suivi de I Know Elektrikboy, sous le nom d'Aphrohead. Il remixe des stars comme Diana Ross, Kylie Minogue et Ashley Beedle. Début 2001, il rencontre Miss Kittin, (une DJette originaire de Grenoble) et de leur collaboration naît Kittenz & Thee Glitz, en novembre 2001.

(mcm.net)


edit: mcm est gentil il propose aussi d'écouter des morceaux ^^
ici

silver screen est un classique ms rhaaa qd mm :gnia:


Dernière édition par le Ven 7 Avr - 13:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/mademoiselle_lily
Ludi
Master Pez carié
Ludi


Nombre de messages : 2532
Age : 39
Localisation : Yvelines (78 yo...)
Date d'inscription : 15/10/2005

[electro- electro rock] felix da housecat Empty
MessageSujet: Re: [electro- electro rock] felix da housecat   [electro- electro rock] felix da housecat EmptyVen 7 Avr - 13:40

Je viens d'écouter et j'avoue ne pas aimer du tout "rocket ride". Par contre, je trouve "ready to wear" sympatoche, les autres aussi mais je prefere "ready to wear", je m'imagine facilement danser dessus dans une soirée tranquilou contrairement à "rocket ride" Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
*orchid*
Master Pez carié
*orchid*


Nombre de messages : 2788
Age : 40
Localisation : Mons, Belgique
Date d'inscription : 15/10/2005

[electro- electro rock] felix da housecat Empty
MessageSujet: Re: [electro- electro rock] felix da housecat   [electro- electro rock] felix da housecat EmptyVen 7 Avr - 13:42

écoute aussi le lien mcm ya des trucs chouettes aussi ^^

(edit: jss une grosse emballée qd un truc me plait, j'ai tendance à filer un tas de liens pr écouter ses morceaux et persuader les gens que c'est génial Mad )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/mademoiselle_lily
°chav°
Panda Master
Panda Master
°chav°


Nombre de messages : 7497
Age : 38
Localisation : Lorraine / RP (ohh tu me manques)
Date d'inscription : 14/10/2005

[electro- electro rock] felix da housecat Empty
MessageSujet: Re: [electro- electro rock] felix da housecat   [electro- electro rock] felix da housecat EmptyVen 7 Avr - 13:46

je connaissais de nom et pour ce qu'il avait fait avec miss kittin et là j'accroche à fond (t'aurais pu t'en douter)
dance
dans rocket ride c'est qui qui chante? j'aime bcp vu que j'adore les grpes d'electro de filles type chicks on speed, electrocute , robots in disguise, le tigre etc etc
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/mrs_nutcase
*orchid*
Master Pez carié
*orchid*


Nombre de messages : 2788
Age : 40
Localisation : Mons, Belgique
Date d'inscription : 15/10/2005

[electro- electro rock] felix da housecat Empty
MessageSujet: Re: [electro- electro rock] felix da housecat   [electro- electro rock] felix da housecat EmptyVen 7 Avr - 13:48

les vocaux de Rocket Ride st faits par The Neon Fever (un groupe de 4 filles)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/mademoiselle_lily
°chav°
Panda Master
Panda Master
°chav°


Nombre de messages : 7497
Age : 38
Localisation : Lorraine / RP (ohh tu me manques)
Date d'inscription : 14/10/2005

[electro- electro rock] felix da housecat Empty
MessageSujet: Re: [electro- electro rock] felix da housecat   [electro- electro rock] felix da housecat EmptyVen 7 Avr - 13:55

yeaaaaaaaaah je vais ecouter ça
merciiii
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/mrs_nutcase
*/loumaou
Walk'n wall
*/loumaou


Nombre de messages : 1898
Age : 38
Localisation : Tours-Orléans
Date d'inscription : 15/10/2005

[electro- electro rock] felix da housecat Empty
MessageSujet: Re: [electro- electro rock] felix da housecat   [electro- electro rock] felix da housecat EmptyMer 12 Avr - 0:29

Rocket Ride bien bien très!
j'ai pas le temps d'écouter le reste ce soir, je ferai ca demain ou je sais pas quand, mais ca a l'air sympa(j'ai écouté rapidos un peu tout et plus particulièrement rocket ride).
Son qui fait "rock'n roll"(je me comprends hein..je parle avec mes mots de tite fille qui n'y connait pas grand chose voire rien de l'electro), j'adore ce mélange.
Revenir en haut Aller en bas
http://riot-on-the-flowers.blogspot.com/
Contenu sponsorisé





[electro- electro rock] felix da housecat Empty
MessageSujet: Re: [electro- electro rock] felix da housecat   [electro- electro rock] felix da housecat Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[electro- electro rock] felix da housecat
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Riot On the Radio !!! :: ? ! Culture ? ! :: Musiques-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser