Riot On the Radio !!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Riot On the Radio !!!

Pretentieux et mechants, comme on les aime.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Lost highway [David Lynch]

Aller en bas 
+4
Tifany
°chav°
SpiraL
*orchid*
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Jesus
Master Pez
Jesus


Nombre de messages : 650
Date d'inscription : 20/10/2005

Lost highway [David Lynch] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lost highway [David Lynch]   Lost highway [David Lynch] - Page 2 EmptySam 15 Avr - 13:30

Il est de mon devoir de proteger la vérité et la beauté face à la masse et aux préjugés et à la bêtise qu'elle engendre !
Revenir en haut Aller en bas
Bidi
Pétasse
Bidi


Nombre de messages : 3418
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 18/10/2005

Lost highway [David Lynch] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lost highway [David Lynch]   Lost highway [David Lynch] - Page 2 EmptySam 15 Avr - 13:36

T'es ridicule, tu sers à rien, t'es insultant, tu nous fais chier.
Revenir en haut Aller en bas
Jesus
Master Pez
Jesus


Nombre de messages : 650
Date d'inscription : 20/10/2005

Lost highway [David Lynch] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lost highway [David Lynch]   Lost highway [David Lynch] - Page 2 EmptySam 15 Avr - 13:44

Cesse de m'insulter !

Je ne vois vraiment pas de quoi tu te méles et ce qui te choque dans mon comportement. Il se trouve que je suis un grand admirateur de Lynch. En voyant un topic sur Lost Highway, j'ai eu une très agréable surprise. Quelle ne fut pas ma surprise quand je me suis rendu compte que personne ne parlait du film mais que tout le monde descendait ce grand Homme sans même avoir cherché à comprendre son travail. J'explique en quoi Spiral à tort. Celle ci avait toujours l'occasion de contre argumenter si ca ne lui plaisait pas mais au lieu de ça elle s'est bêtement emportée. Que puis-je faire de plus ?

SVP: Répondez honnetement à ce post sans m'insulter et en argumentant.
Revenir en haut Aller en bas
Bidi
Pétasse
Bidi


Nombre de messages : 3418
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 18/10/2005

Lost highway [David Lynch] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lost highway [David Lynch]   Lost highway [David Lynch] - Page 2 EmptySam 15 Avr - 13:51

Ma bite dans ta merde !! a écrit:
SpiraL a écrit:
Jcrois plutôt que ya rien à comprendre en fait

Si j'avais réellement voulu juger ta personne, j'aurai plutot dit "Ne prends pas ton incapacité à comprendre l'intelligence comme une généralité humaine"

C'est vrai que ça c'est pas insultant du tout tiens Suspect

Citation :
Cesse de m'insulter !

Tu donnes des ordres maintenant ? Suspect
Revenir en haut Aller en bas
°chav°
Panda Master
Panda Master
°chav°


Nombre de messages : 7497
Age : 38
Localisation : Lorraine / RP (ohh tu me manques)
Date d'inscription : 14/10/2005

Lost highway [David Lynch] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lost highway [David Lynch]   Lost highway [David Lynch] - Page 2 EmptySam 15 Avr - 13:53

putain mas fermez vos gueules et parlons de lynch bordel de merde Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/mrs_nutcase
Laeti
Moule Sauvage
Laeti


Nombre de messages : 997
Age : 40
Date d'inscription : 31/10/2005

Lost highway [David Lynch] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lost highway [David Lynch]   Lost highway [David Lynch] - Page 2 EmptySam 15 Avr - 21:15

°chav° a écrit:
putain mas fermez vos gueules et parlons de lynch bordel de merde Laughing


Bon bah justement! Qui peut m'expliquer vite fait et avec des mots simples paske jsuis un pti peu conne Laughing le film mulholand drive !!!!


J'ai rien compris !! Question

Enfin je connais pas trop lynch mais apparement tous ses films sont compliqués Evil or Very Mad jsuis cruche ou alors il fait expres pour etre juste compris des gens avec une intelligence supreme?
Revenir en haut Aller en bas
°chav°
Panda Master
Panda Master
°chav°


Nombre de messages : 7497
Age : 38
Localisation : Lorraine / RP (ohh tu me manques)
Date d'inscription : 14/10/2005

Lost highway [David Lynch] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lost highway [David Lynch]   Lost highway [David Lynch] - Page 2 EmptySam 15 Avr - 21:21

non non moi aussi j'ai du mal à piger mais vous m'avez redonné envie de les revisionner Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/mrs_nutcase
Jesus
Master Pez
Jesus


Nombre de messages : 650
Date d'inscription : 20/10/2005

Lost highway [David Lynch] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lost highway [David Lynch]   Lost highway [David Lynch] - Page 2 EmptySam 15 Avr - 21:51

Laeti a écrit:
°chav° a écrit:
putain mas fermez vos gueules et parlons de lynch bordel de merde Laughing


Bon bah justement! Qui peut m'expliquer vite fait et avec des mots simples paske jsuis un pti peu conne Laughing le film mulholand drive !!!!


J'ai rien compris !! Question

Enfin je connais pas trop lynch mais apparement tous ses films sont compliqués Evil or Very Mad jsuis cruche ou alors il fait expres pour etre juste compris des gens avec une intelligence supreme?

Je te conseille la version DVD. Dans les bonus, tu as une interview de Lynch dans laquelle il explique sa démarche et ses choix sans pour autant figer la signification du film. Ca aide beaucoup !

Tu devrais trouver pas mal d'interpretations pertinentes sur le net.

En cherchant vite fait j'ai trouvé ce site qui a l'air pas mal: http://perso.wanadoo.fr/forban/md/index.htm
Revenir en haut Aller en bas
Laeti
Moule Sauvage
Laeti


Nombre de messages : 997
Age : 40
Date d'inscription : 31/10/2005

Lost highway [David Lynch] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lost highway [David Lynch]   Lost highway [David Lynch] - Page 2 EmptyDim 16 Avr - 11:47

Merfi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lost highway [David Lynch] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lost highway [David Lynch]   Lost highway [David Lynch] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lost highway [David Lynch]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Riot On the Radio !!! :: ? ! Culture ? ! :: Ciné-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser