Riot On the Radio !!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Riot On the Radio !!!

Pretentieux et mechants, comme on les aime.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 le festin nu

Aller en bas 
AuteurMessage
rectalwata
apprenti Pez



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 25/02/2006

le festin nu Empty
MessageSujet: le festin nu   le festin nu EmptySam 18 Mar - 3:01

Salut

Je suis nouveau sur le forum alors pardonnez moi si le sujet a deja été cité précedemment mais j aimerai bien vous presenter un film qui plaira baucoup, j en suis sur, aux amateurs de REQUIEM FOR A DREAM et bien d autres encore.

Le festin nu c est un film de David cronenberg (illustré notament avec la réalisation de La mouche ou CRASH encore que je vous recommande) avec roy schneider (les dents de la mer), l'acteur qui a fait Robocop entres autres (et dont je ne me rapelle plus le nom) et l'autre la qui jouait bilbo le hobit.

Adapté du livre du meme nom de william burough ce film trace les délires schizophréniques d un écrivain sous différentes substances psychotropes (dont une mystérieuse poudre utilisée dans l 'extermination des cafards) qui se voit octroyer différentes missions par le biais de sa machine a écrire, matérialisée à l occasion sous la forme d un cafard de la même taille que ladite machine, qui lui parle par le biais d un énorme trou de balle (rectum pour ceux qui se poseraient encore la question).Le tout placé dans le contexte des fiftie's américaines et se déroulant au maroc ou dans un quelconque autre pays arabe, non atomisé encore à l'époque par les américains, et sur fond de musique jazzy.

Bref un bon film sous beaucoups d angles qui demande à être vu par ceux qui aiment bien les univers un peu littéraires ou tout simplement schizophréniques...
Revenir en haut Aller en bas
 
le festin nu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Riot On the Radio !!! :: ? ! Culture ? ! :: Ciné-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser