Riot On the Radio !!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Riot On the Radio !!!

Pretentieux et mechants, comme on les aime.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 The Constant Gardener

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Callie
Déteste les Mimes
Callie


Nombre de messages : 2453
Age : 40
Date d'inscription : 14/12/2005

The Constant Gardener Empty
MessageSujet: The Constant Gardener   The Constant Gardener EmptySam 18 Fév - 12:36

Voilà un film que j'ai vu hier, il est super bien noté sur IMDB lors on pendant que ça serait cool. Le résumé de l'histoire est sympa... MAIS... C ETAIT TROP RELOU BERDEL!

je vous me le résumé IMDB: Un veuf est déterminé à démasquer un secret explosif liant la corruption et le meurtre de sa femme.

Honnêtement je connais rien au ciné, mais j'ai trouvé que la façon de filmer était très prénible, une bonne partie des images étaient filmées et biais au lieu d'être droite, cest peut être super stylée mais franchement là...

Et l'histoire aurait pu être bien mais ils arrêtent pas de se dispercer dans des trucs sans intérêts. Genre on met bien 30 minutes à découvrir comment le gars a rencontré sa femme ce qui n'a en réalité auccun intéret pour le film

Et il y a tout un tas de plans qui durent beaucoup trop longtemps et qui servent à rien d'après moi.

BERK

J'avais oublié de dire que un de mes potes s'est endormi pendant le film aussi lol
Revenir en haut Aller en bas
alexia
Corky
alexia


Nombre de messages : 1319
Age : 35
Localisation : lyon.
Date d'inscription : 15/10/2005

The Constant Gardener Empty
MessageSujet: Re: The Constant Gardener   The Constant Gardener EmptySam 18 Fév - 12:47

tu viens de te réveiller non? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://blackblackfox.tumblr.com/
Callie
Déteste les Mimes
Callie


Nombre de messages : 2453
Age : 40
Date d'inscription : 14/12/2005

The Constant Gardener Empty
MessageSujet: Re: The Constant Gardener   The Constant Gardener EmptySam 18 Fév - 13:30

Nan moi j'ai résisté et j'ai même pas dormi pendant le film :p Par contre les derniers 3/4 d'heure je calculais en combien de temps ils pouvaient boucler ce film !
Revenir en haut Aller en bas
alexia
Corky
alexia


Nombre de messages : 1319
Age : 35
Localisation : lyon.
Date d'inscription : 15/10/2005

The Constant Gardener Empty
MessageSujet: Re: The Constant Gardener   The Constant Gardener EmptySam 18 Fév - 13:37

moui moi aussi ça m'arrive au théâtre, quand je connais un peu l'histoire je me dis bon, on en est à là, plus que... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://blackblackfox.tumblr.com/
Contenu sponsorisé





The Constant Gardener Empty
MessageSujet: Re: The Constant Gardener   The Constant Gardener Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
The Constant Gardener
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Riot On the Radio !!! :: ? ! Culture ? ! :: Ciné-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser