Riot On the Radio !!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Riot On the Radio !!!

Pretentieux et mechants, comme on les aime.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 INSECURITE: GANG DES KIDNAPPEURS D'ILE DE FRANCE

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ludi
Master Pez carié
Ludi


Nombre de messages : 2532
Age : 39
Localisation : Yvelines (78 yo...)
Date d'inscription : 15/10/2005

INSECURITE: GANG DES KIDNAPPEURS D'ILE DE FRANCE Empty
MessageSujet: INSECURITE: GANG DES KIDNAPPEURS D'ILE DE FRANCE   INSECURITE: GANG DES KIDNAPPEURS D'ILE DE FRANCE EmptySam 18 Fév - 1:56

Lundi dernier, un jeune homme a été retrouvé pres d'une voie ferrée en Essonne, agonisant. Il n'a pas survécu. Ce vendeur en téléphonie aurait ete séquestré depuis le 21 janvier et les agresseurs auraient agi dans l'espoir d'obtenir une rançon qui n'a jamais ete remise par les proches. Il aurait ete pris au piege en étant séduit par une jeune femme, un des appats du groupe et sera torturé à mort.

Aujourd'hui, les membres de ce gang agés de 17 à 32 ans sont recherchés par les forces de l'ordre. L'un d'eux a été retrouvé en Belgique et douze autres ont été arrêtés. Toutefois, Youssef Fofana, présenté comme le chef du gang a réussi à échapper.

Ce gang est également accusé d'etre responsable de 6 tentaives d'enlèvement qui ont échouées avec l'utilisation de jeunes femmes comme appats.

Bref, tout ça fait froid dans le dos... Deja qu'on vit pas dans un pays ou la sécurité est maitre...
Revenir en haut Aller en bas
Bidi
Pétasse
Bidi


Nombre de messages : 3418
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 18/10/2005

INSECURITE: GANG DES KIDNAPPEURS D'ILE DE FRANCE Empty
MessageSujet: Re: INSECURITE: GANG DES KIDNAPPEURS D'ILE DE FRANCE   INSECURITE: GANG DES KIDNAPPEURS D'ILE DE FRANCE EmptySam 18 Fév - 2:15

Shocked

Z'ont que ça à foutre les gens ? Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Ludi
Master Pez carié
Ludi


Nombre de messages : 2532
Age : 39
Localisation : Yvelines (78 yo...)
Date d'inscription : 15/10/2005

INSECURITE: GANG DES KIDNAPPEURS D'ILE DE FRANCE Empty
MessageSujet: Re: INSECURITE: GANG DES KIDNAPPEURS D'ILE DE FRANCE   INSECURITE: GANG DES KIDNAPPEURS D'ILE DE FRANCE EmptySam 18 Fév - 2:18

Faut croire... En tout cas, c'est flippant de te dire que tu peux meme plus te ballader tranquillement , que tu risques de te faire enlever ou te faire frapper pour ton porte monnaie (le chef du gang est connu pour avoir commis plusieurs vols avec violence). Bref, je me demande ds quel monde on vit (c'est le spleen du soir Neutral )
Revenir en haut Aller en bas
Bidi
Pétasse
Bidi


Nombre de messages : 3418
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 18/10/2005

INSECURITE: GANG DES KIDNAPPEURS D'ILE DE FRANCE Empty
MessageSujet: Re: INSECURITE: GANG DES KIDNAPPEURS D'ILE DE FRANCE   INSECURITE: GANG DES KIDNAPPEURS D'ILE DE FRANCE EmptySam 18 Fév - 2:23

Euh ouais, fin perso qd je me balade, je me dis pas "tiens, ça se trouve dans 4 secondes je vais me faire défoncer la gueule pour les 20 euros que j'ai dans la poche" quoi ^^

En meme temps, j'ai une tete de méchante qu'on emmerde pas qd jme balade toute seule Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Ludi
Master Pez carié
Ludi


Nombre de messages : 2532
Age : 39
Localisation : Yvelines (78 yo...)
Date d'inscription : 15/10/2005

INSECURITE: GANG DES KIDNAPPEURS D'ILE DE FRANCE Empty
MessageSujet: Re: INSECURITE: GANG DES KIDNAPPEURS D'ILE DE FRANCE   INSECURITE: GANG DES KIDNAPPEURS D'ILE DE FRANCE EmptySam 18 Fév - 2:26

Bah si on se disait ça, ,on sortirait plus mais bon tout ça pour nous dire que ça peut nous tomber sur le coin de la gueule et que c'est dingue que des trous du cul pareils peuvent exister...

bidi, on a toutes des tetes de mechante quand on marche Laughing
Revenir en haut Aller en bas
alexia
Corky
alexia


Nombre de messages : 1319
Age : 35
Localisation : lyon.
Date d'inscription : 15/10/2005

INSECURITE: GANG DES KIDNAPPEURS D'ILE DE FRANCE Empty
MessageSujet: Re: INSECURITE: GANG DES KIDNAPPEURS D'ILE DE FRANCE   INSECURITE: GANG DES KIDNAPPEURS D'ILE DE FRANCE EmptySam 18 Fév - 12:53

moui l'insécurité m'est avis qu'elle est pas plus grande que y'a 1 an, parce que même si ce truc existait peut-être pas, y'ara toujorus des cinglés de partout.
et pui bon, on peut trébucher dans la rue, et s'éclater la tête surun coin de trottoir, une météorite peut arriver pile sur notre pomme, on peut être pris dans une fusillade (ah non on est pas à LA c'est vrai ^^) donc bon je me dis que genre les journaux télévisés qui font attention, attention, vous allez vous faire rapter et qui font flipper la france entière c'est juste des idiots. (pareil pour la grippe aviaire, j'habite pas loin du cas qui a été détecté (y'a un grand parc au oiseaux donc pleins de zoiseaux qui migrent vers là évidemment) aux infos ils en parlaient comme si on allaient tous se précipiter pour aller rouler un palot à un pioupiou pour attrapper la grippe aviaire, donc bon...)
Revenir en haut Aller en bas
http://blackblackfox.tumblr.com/
Contenu sponsorisé





INSECURITE: GANG DES KIDNAPPEURS D'ILE DE FRANCE Empty
MessageSujet: Re: INSECURITE: GANG DES KIDNAPPEURS D'ILE DE FRANCE   INSECURITE: GANG DES KIDNAPPEURS D'ILE DE FRANCE Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
INSECURITE: GANG DES KIDNAPPEURS D'ILE DE FRANCE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [post punk] Gang of Four

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Riot On the Radio !!! :: ? ! Culture ? ! :: Actu-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser