Riot On the Radio !!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Riot On the Radio !!!

Pretentieux et mechants, comme on les aime.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Non à la corrida

Aller en bas 
+4
SpiraL
Vitalogy
Hi
Laeti
8 participants
AuteurMessage
Laeti
Moule Sauvage
Laeti


Nombre de messages : 997
Age : 40
Date d'inscription : 31/10/2005

Non à la corrida Empty
MessageSujet: Non à la corrida   Non à la corrida EmptySam 17 Déc - 0:47

Voilà pour ceux qui sont contre et qui veulent lutter contre cette barbarie, allez faire un tour sur le site et signez la petition. On vous enverra des petits journaux de temps en temps, vous pouvez donner de la tune mais on vous demande rien.

Voilà vraiment svp faites le, c'est pas normal que cette barbarie soit encore pratiquée.

www.anticorrida.org

Merci pour eux
Revenir en haut Aller en bas
Hi
Vaporizer



Nombre de messages : 1186
Date d'inscription : 15/10/2005

Non à la corrida Empty
MessageSujet: Re: Non à la corrida   Non à la corrida EmptySam 17 Déc - 1:31

Non à la corrida Forum65

J'ai les arguments pour apporter une signature de plus : https://riotontheradio.1fr1.net/viewtopic.forum?t=74&postdays=0&postorder=asc&start=15

Hikuri a écrit:
Quand à la tauromachie : savoir que « des êtres dotés d’une conscience » peuvent mouiller leur short en assistant à une mise à mort… (Mais de quel coté se trouve la bestialité ?)
Ran a écrit:
Pour la tauromachie, on est tous d'accord, ce n'est plus la peine de la faire intervenir dans le débat.

Vu que là c'est le débat, ce serais bien que notre rédac chef (tout omnivore qu'il est), s'insurge et signe aussi ! Wink

Je dis ça comme ça, je ne veux pas me facher avec lui Non à la corrida Triste17 (allez savoir pourquoi) Non à la corrida Amour56 Mad Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Vitalogy
apprenti Pez
Vitalogy


Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 15/10/2005

Non à la corrida Empty
MessageSujet: Re: Non à la corrida   Non à la corrida EmptySam 17 Déc - 1:45

Roooooooooooooh hein c'est bon, c'est que des vaches quand même, pis bon c'est une tradition ancrée depuis des lustres dans certaines régions alors faut faire avec, pas de quoi s'énerver après tout ya plus grave quand même...











(Mhhhh je nous aime moi et mon subtil sens de l'autodérision hug )
Revenir en haut Aller en bas
SpiraL
Fake Comik
SpiraL


Nombre de messages : 4504
Age : 43
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 15/10/2005

Non à la corrida Empty
MessageSujet: Re: Non à la corrida   Non à la corrida EmptySam 17 Déc - 1:56

C marrant j'allais dire la même chose ...








*mais pas dans le même sens*
Revenir en haut Aller en bas
Ran
Invité




Non à la corrida Empty
MessageSujet: Re: Non à la corrida   Non à la corrida EmptySam 17 Déc - 16:02

Vitalogy a écrit:
Roooooooooooooh hein c'est bon, c'est que des vaches quand même, pis bon c'est une tradition ancrée depuis des lustres dans certaines régions alors faut faire avec, pas de quoi s'énerver après tout ya plus grave quand même...


Laughing Laughing Laughing Je peux le dire ? Laughing Laughing Laughing Ouais, aller : J't'emmerde Razz mais avec humour Laughing
Revenir en haut Aller en bas
°chav°
Panda Master
Panda Master
°chav°


Nombre de messages : 7497
Age : 38
Localisation : Lorraine / RP (ohh tu me manques)
Date d'inscription : 14/10/2005

Non à la corrida Empty
MessageSujet: Re: Non à la corrida   Non à la corrida EmptySam 17 Déc - 16:03

* vous entretuez pas merde *
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/mrs_nutcase
*orchid*
Master Pez carié
*orchid*


Nombre de messages : 2788
Age : 40
Localisation : Mons, Belgique
Date d'inscription : 15/10/2005

Non à la corrida Empty
MessageSujet: Re: Non à la corrida   Non à la corrida EmptySam 17 Déc - 19:17

oauis enfin si on excuse tt pcq c'est la tradition et pcq ca existe depuis des lustres, on va tolerer bcp de choses

je ne vois pas pq cette cause n'aurait pas le droit d'etre défendue....

100% contre la corrida,
je trouve ca monstrueux de montrer cette souffrance en spectacle
je vais faire un tour sur le site en question
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/mademoiselle_lily
##########
Gentil Garçon
##########


Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 09/12/2005

Non à la corrida Empty
MessageSujet: Re: Non à la corrida   Non à la corrida EmptySam 17 Déc - 19:57

Faut interdire les corridas oui...

Mais rétablir les combats de gladiateurs alors pour compenser Mad
Revenir en haut Aller en bas
Hi
Vaporizer



Nombre de messages : 1186
Date d'inscription : 15/10/2005

Non à la corrida Empty
MessageSujet: Re: Non à la corrida   Non à la corrida EmptyDim 18 Déc - 5:01

Ran a écrit:
J't'emmerde
Bah et moi alors confused

Ca a du me prendre 20sec pour signer cette 100ème pétition...

J'habite près de Fréjus et ça me met hors de moi de voir ces affiches "Grande Corrida".

Tant que l'Homme sera indifférent et entretiendra un plaisir jouissif à la barbarie, je ne vois pas en quoi il deviendra meilleur........

Et comme La sortie hebdomadaire pour les enfants, il y a plus ludique.....
[pourtant je devrais m'en taper, je n'en ai pas d'enfant]

Je stoppe : 20 + 60 = 1mn 20sec de perdu à precher dans le désert.
Revenir en haut Aller en bas
Ran
Invité




Non à la corrida Empty
MessageSujet: Re: Non à la corrida   Non à la corrida EmptyDim 18 Déc - 11:12

J'ai pas dit que c'était la pétition que j'emmerdais (je l'ai signée il y a déjà quelques temps), c'est juste la provocation du mr.

Mais si tu veux, j't'emmerde aussi Laughing Mad
Revenir en haut Aller en bas
Hi
Vaporizer



Nombre de messages : 1186
Date d'inscription : 15/10/2005

Non à la corrida Empty
MessageSujet: Re: Non à la corrida   Non à la corrida EmptyLun 19 Déc - 1:14

Ran a écrit:
Mais si tu veux, j't'emmerde aussi Laughing Mad
Tu as décidé de me taquiner toi Non à la corrida Bisous28 . Un tango ??? Non à la corrida Bisous30
Revenir en haut Aller en bas
Ran
Invité




Non à la corrida Empty
MessageSujet: Re: Non à la corrida   Non à la corrida EmptyLun 19 Déc - 2:34

Hikuri a écrit:
Un tango ??? Non à la corrida Bisous30
Avec joie, j'adoooooooooore le tango
Revenir en haut Aller en bas
cléa
hamster sanguinaire
cléa


Nombre de messages : 406
Age : 38
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 01/12/2005

Non à la corrida Empty
MessageSujet: Re: Non à la corrida   Non à la corrida EmptyLun 19 Déc - 15:17

########## a écrit:
Faut interdire les corridas oui...

Mais rétablir les combats de gladiateurs alors pour compenser Mad

Ouééééé ! des combats de gladiateurs à mains nues ! (et pas que les mains d'ailleurs...) ça serait cool nan? Non à la corrida Bkya
C'est quand même moins barbare que de torturer un pauvre taureau qui n'a rien demandé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Non à la corrida Empty
MessageSujet: Re: Non à la corrida   Non à la corrida EmptyVen 30 Déc - 4:02

Du pain et des jeux.
Et dire qu'on pensait évoluer.
Revenir en haut Aller en bas
Hi
Vaporizer



Nombre de messages : 1186
Date d'inscription : 15/10/2005

Non à la corrida Empty
MessageSujet: Re: Non à la corrida   Non à la corrida EmptyVen 20 Jan - 18:20

16/01/06

Information reçue d'anti corrida

Ceci est très GRAVE. Il me semble juste et nécessaire de dire quelques mots bien polis mais sévères au Président de cette Assemblée nationale. Je la croyais composée par des personalités élues (par la tauromachie?) qui doivent préconiser le contraire de la violence et de la torture!!! On se paye notre tête d'une façon plus que répugnante. Je n'étais pas au courant de cela et j'ai envie de vomir...
Je croyais, en toute sincerité, que l'Assemblée nationale c'était du sérieux, pour moi c'est une grande déception, une de plus!

LA MEDAILLE DE L'ASSEMBLEE NATIONALE POUR MECA
Le jeune retraité des ruedos Stéphane Fernandez Meca recevra prochainement à Nîmes des mains de Yvan Lachaud, député du Gard, la médaille de l'Assemblée Nationale pour l'ensemble de sa trajectoire professionnelle. Un honneur mérité qui rejaillit sur l'ensemble de la tauromachie française et dans lequel il n'est pas inconsidéré de voir aussi le témoignage du soutien apporté à la culture taurine par les représentants du peuple français.
Terres Taurines

Note: il semblerait qu'une immense majorité même de "français" souhaitent l'abolition de la corrida. comment les prétendus représentants de ce peuple français peuvent-ils dès lors honorer la torture ?

et si les citoyens ne savaient pas qui les représentent vraiment ? et s'ils n'avaientpas compris ce que sont ces partis politiques traditionnels porteurs d'une idéologie funeste parce que négatrice des droits du vivant.
Revenir en haut Aller en bas
Ran
Invité




Non à la corrida Empty
MessageSujet: Re: Non à la corrida   Non à la corrida EmptyVen 20 Jan - 18:36

Le miracle du lustre des institutions françaises... faire passer des débiles pour des héros ! No
Revenir en haut Aller en bas
SpiraL
Fake Comik
SpiraL


Nombre de messages : 4504
Age : 43
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 15/10/2005

Non à la corrida Empty
MessageSujet: Re: Non à la corrida   Non à la corrida EmptyVen 20 Jan - 20:57

Johnny aussi a été décoré de la légion d'honneur, l'équipe de France De foot ... c pas des grands penseurs Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Hi
Vaporizer



Nombre de messages : 1186
Date d'inscription : 15/10/2005

Non à la corrida Empty
MessageSujet: Re: Non à la corrida   Non à la corrida EmptySam 28 Jan - 6:23

La Course Humaine 2006: PETA, (association People for Ethical Treatment of Animals), qui oeuvre pour le bien-être animal dans le monde entier, organise depuis plusieurs années une manifestation appelée "la Course Humaine" dans le but de lutter contre la corrida, pratiquée notamment dans le Sud de la France, l'Espagne, le Portugal...


C'est une grande manifestation anti-corrida très festive (voir, en anglais, sur www.runningofthenudes.com) ayant lieu chaque année (depuis 4 ans) début juillet en ouverture de la fiesta de San-Fermin (Pampelune, Espagne) fiesta au cours de laquelle des taureaux battus et apeurés sont lâchés dans les rues et où les corridas s'enchaînent sur des jours et des jours, et faite pour année après année éclipser la cruelle tradition... et finir par la remplacer complètement.

Le programme :

La France est le 2ème pays européen de corridas, après l'Espagne, alors que notre mobilisation soit à la hauteur de ce quasi-record: en 2006, joignez-vous vous aussi à cette manifestation pas comme les autres, réservez dès à présent vos 4, 5, 6 et 7 juillet 2006, et ensemble, faisons péter le compteur!
Des cars partiront de Paris, Calais, Nice, Marseille, Montpellier et Toulouse dans la nuit du 3 au 4 juillet.
Le jour de la manif (le 5 ou le 6, c'est en cours de décision), il y aura la possibilité de rester faire la fête à Pampelune (jusque 4h du matin), et le retour en France se fera dans la nuit du 7 au 8.
Le logement se fait en camping confortable niché dans les collines, avec un lac (c'est ma-gni-fique!), à environ 40 km de Pampelune. Un grand buffet végétalien est offert par PETA.

C'est un grand rendez-vous des militants pro-animaux et végétar(l)iens du monde entier. Et le tout vous est proposé moyennant une participation minimum de 40 euros (PETA paie tout le reste) !

Demandez vite (SVP n'attendez pas la dernière minute: plus de certitudes plus tôt sur le nombre de participants = plus de temps pour négocier les tarifs des cars = des économies pour PETA !) vos kits d'information et d'inscription à Alice RALLIER, coordinatrice Course Humaine 2006 de PETA à Pampelune, sur alicerallier@yahoo.fr, au 04 94 08 25 93 ou au 06 61 85 94 02.

N'hésitez pas, même si vous n'êtes pas encore sûr(e) de pouvoir venir, à diffuser dès à présent ce message dans vos réseaux, au sein de vos associations, et à parler de cette course autour de vous ("Même" les nons ou les pas-encore-végétar(l)iens peuvent venir, il suffit d'être contre la corrida pour participer!). Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Non à la corrida Empty
MessageSujet: Re: Non à la corrida   Non à la corrida Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Non à la corrida
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Riot On the Radio !!! :: ? ! Culture ? ! :: Actu-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser