Riot On the Radio !!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Riot On the Radio !!!

Pretentieux et mechants, comme on les aime.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 jpose mon ssooonnn wwwwwwuuuuuaaaiiisss

Aller en bas 
+6
alexia
°chav°
*orchid*
*/loumaou
Bidi
r-hertz
10 participants
AuteurMessage
r-hertz
Dieu
r-hertz


Nombre de messages : 1326
Date d'inscription : 18/10/2005

jpose mon ssooonnn wwwwwwuuuuuaaaiiisss Empty
MessageSujet: jpose mon ssooonnn wwwwwwuuuuuaaaiiisss   jpose mon ssooonnn wwwwwwuuuuuaaaiiisss EmptyMar 6 Déc - 18:16

ya des musiciens dans l'assemblée?depuis combien de temps?vous jouez de quoi?z'avez une formation? z'etes connus? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Bidi
Pétasse
Bidi


Nombre de messages : 3418
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 18/10/2005

jpose mon ssooonnn wwwwwwuuuuuaaaiiisss Empty
MessageSujet: Re: jpose mon ssooonnn wwwwwwuuuuuaaaiiisss   jpose mon ssooonnn wwwwwwuuuuuaaaiiisss EmptyMar 6 Déc - 18:37

Moi chu pas connue, mais mon mec oui... Il s'appelle Chris Cornell, chais pas si vous connaissez Laughing *bave*


Sinon euh j'ai fait 2 ans de piano étant petite, jme débrouille =)
Et je touche vite fait à la guitare (mais très vite fait hein Laughing )


Mais mon popa c'est un super musicien, il sait jouer du piano, de la guitare, de la batterie.. Tu lui mets un truc dans les mains, en 5 minutes il maitrise Suspect


*edit*

Ah et sinon, j'ai toujours revé de me mettre à la batterie meuh bon Neutral
Revenir en haut Aller en bas
*/loumaou
Walk'n wall
*/loumaou


Nombre de messages : 1898
Age : 38
Localisation : Tours-Orléans
Date d'inscription : 15/10/2005

jpose mon ssooonnn wwwwwwuuuuuaaaiiisss Empty
MessageSujet: Re: jpose mon ssooonnn wwwwwwuuuuuaaaiiisss   jpose mon ssooonnn wwwwwwuuuuuaaaiiisss EmptyMar 6 Déc - 18:48

Mon papa était super connu dans le département 36 en 75!^^ Avec mon oncle et eds amis ils avaient un groupe : les problèmes et ils faisaient des bals tous les week end. Même la fille de Guy Bedos a parlé d'eux à la radio "c'est des saltimbanques!^^" Donc bah guitarres à la casa donc bah depuis mes 9ans je..gratouille mais je m'y mets jamais complètement donc on va dire que je sais enchainer trois accords!^^
Sinon ion a clarnette que mon papa faisait et je sais faire la belle et la bête.
Harmonica j'ai essayé j'aime pas.
Voila
Sinon j'ai déja monté sur scène devant 85personnes maxi avec le groupe à mon père reconstitué pour des anniv ou réveillons. vaec des gens que je connaissais ou pas, mais j'aimais bien^^ Mais je chantais.
Sinon j'ai comméncé le djembé mais j'peux pas en faire là vu qu'il est chez mes parents :/
Revenir en haut Aller en bas
http://riot-on-the-flowers.blogspot.com/
*orchid*
Master Pez carié
*orchid*


Nombre de messages : 2788
Age : 40
Localisation : Mons, Belgique
Date d'inscription : 15/10/2005

jpose mon ssooonnn wwwwwwuuuuuaaaiiisss Empty
MessageSujet: Re: jpose mon ssooonnn wwwwwwuuuuuaaaiiisss   jpose mon ssooonnn wwwwwwuuuuuaaaiiisss EmptyMar 6 Déc - 18:52

j'ai appris sur le synthé de ma mamy qd j'étais plus jeune (oui ma mamy fait du synthé Cool )
je savais jouer qq unes de ses partitions (je trichais: je déchiffrais les notes et notais de quoi il s'agissait au crayon Mad Laughing )

maman jouait de la guitare et m'avait appris qq trucs qd j'étais petite (ms là c'est trop loin pr refaire quoi que ce soit)

le mixe j'ai déjà essayé ms qd on se retrouve ak une bande de machos qui soutiennent que c'est pas pr les filles et qu'on va tt casser Evil or Very Mad

sinon je regrette vraiment de pas avoir fait de solfege
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/mademoiselle_lily
°chav°
Panda Master
Panda Master
°chav°


Nombre de messages : 7497
Age : 38
Localisation : Lorraine / RP (ohh tu me manques)
Date d'inscription : 14/10/2005

jpose mon ssooonnn wwwwwwuuuuuaaaiiisss Empty
MessageSujet: Re: jpose mon ssooonnn wwwwwwuuuuuaaaiiisss   jpose mon ssooonnn wwwwwwuuuuuaaaiiisss EmptyMar 6 Déc - 19:32

mon papa a joué avec un gars d'Ange qq temps qd il etait jeune
pis il jouait du rock dans les eglises en collant moulant et en faisant des chorgraphies space
du coup j'avais plien d'instrument petite
j'avais essayé de faire un grp qd j'etais au lycée (avec jo et tiphaine pr ludi)
je gratouille un peu la basse et guitare mais ss plus, faudrait qu'on me donne des cours Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/mrs_nutcase
Ran
Invité




jpose mon ssooonnn wwwwwwuuuuuaaaiiisss Empty
MessageSujet: Re: jpose mon ssooonnn wwwwwwuuuuuaaaiiisss   jpose mon ssooonnn wwwwwwuuuuuaaaiiisss EmptyMar 6 Déc - 19:56

Comme de par hasasrd, j'échoue ici :
Je joue du violon depuis l'âge de 3 ans, soit depuis 19 ans Laughing
Je joue dans un orcherstre classique sur Nancy, le GAM (Gradus Ad Musicam)
Et c'est un truc assez connu pour faire des tournées à l'étranger Razz
Revenir en haut Aller en bas
alexia
Corky
alexia


Nombre de messages : 1319
Age : 35
Localisation : lyon.
Date d'inscription : 15/10/2005

jpose mon ssooonnn wwwwwwuuuuuaaaiiisss Empty
MessageSujet: Re: jpose mon ssooonnn wwwwwwuuuuuaaaiiisss   jpose mon ssooonnn wwwwwwuuuuuaaaiiisss EmptyMar 6 Déc - 20:12

je fais du chant choral depuis 11 ans dans une chorale amateure de haut niveau. on fait rarement de concours mais le dernier on est arrivés 4ème derrière deux choeurs d'adultes pro et un choeur d'enfants super pro (10 heures de répèt par semaine) ce qui est quand même pas mal.

petite je voulais faire de la contrebasse ou de la batterie mais bon, voilà.

enfin bref, pour la chorale j'atteins la date de péremption, donc je sais pas si je continuerai dans les prochaines années, j'aurais ptèt pas le temps...
Revenir en haut Aller en bas
http://blackblackfox.tumblr.com/
SpiraL
Fake Comik
SpiraL


Nombre de messages : 4504
Age : 43
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 15/10/2005

jpose mon ssooonnn wwwwwwuuuuuaaaiiisss Empty
MessageSujet: Re: jpose mon ssooonnn wwwwwwuuuuuaaaiiisss   jpose mon ssooonnn wwwwwwuuuuuaaaiiisss EmptyMar 6 Déc - 21:44

Euh moi un peu de piano qd j'étais petite ... ce qui me permet de me remettre à déchiffrer des partitions très simples pour connaitre les airs de comptines. JE joue ça sur un synthé acheté à Auchan ... à 9euros Laughing

Sinon j'ai fait 6 mois de guitare, je connais 2 accords ...

Jvoudrais me remettre au piano car c plus accessible ^^

Auré : le live est carrément plus accessible, moi je m'éclaitais sur les korgs ou sur fruityloops
Revenir en haut Aller en bas
Drogyn
Princesse
Drogyn


Nombre de messages : 278
Date d'inscription : 01/12/2005

jpose mon ssooonnn wwwwwwuuuuuaaaiiisss Empty
MessageSujet: Re: jpose mon ssooonnn wwwwwwuuuuuaaaiiisss   jpose mon ssooonnn wwwwwwuuuuuaaaiiisss EmptyMer 7 Déc - 15:09

Je joue de la guitare électrique dans un groupe
Revenir en haut Aller en bas
Hi
Vaporizer



Nombre de messages : 1186
Date d'inscription : 15/10/2005

jpose mon ssooonnn wwwwwwuuuuuaaaiiisss Empty
MessageSujet: Re: jpose mon ssooonnn wwwwwwuuuuuaaaiiisss   jpose mon ssooonnn wwwwwwuuuuuaaaiiisss EmptyMer 7 Déc - 15:52

ya des musiciens dans l'assemblée? Pas moi
vous jouez de quoi? Rien
depuis combien de temps? ...
z'avez une formation? ...
z'etes connus? Oui Laughing

* je sors *


Dernière édition par le Mer 7 Déc - 16:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
alexia
Corky
alexia


Nombre de messages : 1319
Age : 35
Localisation : lyon.
Date d'inscription : 15/10/2005

jpose mon ssooonnn wwwwwwuuuuuaaaiiisss Empty
MessageSujet: Re: jpose mon ssooonnn wwwwwwuuuuuaaaiiisss   jpose mon ssooonnn wwwwwwuuuuuaaaiiisss EmptyMer 7 Déc - 16:11

ah si je sais jouer d'un instrument! les sanzas. des petits pianos à pouces qui font très mal. c'est un instrument qu'on retrouve un peu partout dans le monde et qui donne un son très cristallin. j'aime bien. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://blackblackfox.tumblr.com/
Ran
Invité




jpose mon ssooonnn wwwwwwuuuuuaaaiiisss Empty
MessageSujet: Re: jpose mon ssooonnn wwwwwwuuuuuaaaiiisss   jpose mon ssooonnn wwwwwwuuuuuaaaiiisss EmptyMer 7 Déc - 16:48

Si ça fait mal, c'st que les lames sont mal faites. Une bonne sanza ne devrait pas faire mal.
Revenir en haut Aller en bas
alexia
Corky
alexia


Nombre de messages : 1319
Age : 35
Localisation : lyon.
Date d'inscription : 15/10/2005

jpose mon ssooonnn wwwwwwuuuuuaaaiiisss Empty
MessageSujet: Re: jpose mon ssooonnn wwwwwwuuuuuaaaiiisss   jpose mon ssooonnn wwwwwwuuuuuaaaiiisss EmptyMer 7 Déc - 17:22

ben j'en ai essayé plusieurs et ça me l'a fait à chaque fois... alors je joue avec mes ongles mais ça les bousille... triste
Revenir en haut Aller en bas
http://blackblackfox.tumblr.com/
Tieffelin
Goldmember
Tieffelin


Nombre de messages : 2865
Age : 44
Localisation : Groupe sanguin B- et vous ?
Date d'inscription : 02/11/2005

jpose mon ssooonnn wwwwwwuuuuuaaaiiisss Empty
MessageSujet: Re: jpose mon ssooonnn wwwwwwuuuuuaaaiiisss   jpose mon ssooonnn wwwwwwuuuuuaaaiiisss EmptyMer 7 Déc - 18:10

Moi non, mon copain oui (cf topic oniric métal). Cela dit j'ai fait du solfège pour apprendre le piano par la suite. Je me suis faite jeter des cours de piano par ce que j'avais pas de piano mais un clavier type Clavinova et ils voulaient absolument que j'ai un piano mais moi pas avoir sous à l'époque. Bande de sale race Evil or Very Mad lol
Revenir en haut Aller en bas
r-hertz
Dieu
r-hertz


Nombre de messages : 1326
Date d'inscription : 18/10/2005

jpose mon ssooonnn wwwwwwuuuuuaaaiiisss Empty
MessageSujet: Re: jpose mon ssooonnn wwwwwwuuuuuaaaiiisss   jpose mon ssooonnn wwwwwwuuuuuaaaiiisss EmptyMer 7 Déc - 21:47

c quoi cette bande de SS??? tout le monde n'a pas 3000euros a balancer...ppfff
Revenir en haut Aller en bas
Tieffelin
Goldmember
Tieffelin


Nombre de messages : 2865
Age : 44
Localisation : Groupe sanguin B- et vous ?
Date d'inscription : 02/11/2005

jpose mon ssooonnn wwwwwwuuuuuaaaiiisss Empty
MessageSujet: Re: jpose mon ssooonnn wwwwwwuuuuuaaaiiisss   jpose mon ssooonnn wwwwwwuuuuuaaaiiisss EmptyMer 7 Déc - 22:08

Ouais ben voilà ils m'ont trop dégagé quoi Question

Pour la peine je vais apprendre à jouer de l'ocarina Laughing (en plus c'est vrai lol).
Revenir en haut Aller en bas
SpiraL
Fake Comik
SpiraL


Nombre de messages : 4504
Age : 43
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 15/10/2005

jpose mon ssooonnn wwwwwwuuuuuaaaiiisss Empty
MessageSujet: Re: jpose mon ssooonnn wwwwwwuuuuuaaaiiisss   jpose mon ssooonnn wwwwwwuuuuuaaaiiisss EmptyMer 7 Déc - 22:27

lol ça me fait penser ya qqes années ils nous ont fait chier un moment avec songs of ocarina Cool
Revenir en haut Aller en bas
Drogyn
Princesse
Drogyn


Nombre de messages : 278
Date d'inscription : 01/12/2005

jpose mon ssooonnn wwwwwwuuuuuaaaiiisss Empty
MessageSujet: Re: jpose mon ssooonnn wwwwwwuuuuuaaaiiisss   jpose mon ssooonnn wwwwwwuuuuuaaaiiisss EmptyJeu 8 Déc - 11:01

J'ai un ocarina et je sais un peu près en jouer (mais je connais pas le solfège).
Revenir en haut Aller en bas
°chav°
Panda Master
Panda Master
°chav°


Nombre de messages : 7497
Age : 38
Localisation : Lorraine / RP (ohh tu me manques)
Date d'inscription : 14/10/2005

jpose mon ssooonnn wwwwwwuuuuuaaaiiisss Empty
MessageSujet: Re: jpose mon ssooonnn wwwwwwuuuuuaaaiiisss   jpose mon ssooonnn wwwwwwuuuuuaaaiiisss EmptyJeu 8 Déc - 12:39

moua aussi j'ai u ocarinaaaaaaaaaaaaaa
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/mrs_nutcase
Drogyn
Princesse
Drogyn


Nombre de messages : 278
Date d'inscription : 01/12/2005

jpose mon ssooonnn wwwwwwuuuuuaaaiiisss Empty
MessageSujet: Re: jpose mon ssooonnn wwwwwwuuuuuaaaiiisss   jpose mon ssooonnn wwwwwwuuuuuaaaiiisss EmptyJeu 8 Déc - 12:42

Et tu pourrais me donner les notes pour chaque position de doigts ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





jpose mon ssooonnn wwwwwwuuuuuaaaiiisss Empty
MessageSujet: Re: jpose mon ssooonnn wwwwwwuuuuuaaaiiisss   jpose mon ssooonnn wwwwwwuuuuuaaaiiisss Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
jpose mon ssooonnn wwwwwwuuuuuaaaiiisss
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Riot On the Radio !!! :: ? ! Culture ? ! :: Musiques-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser