Riot On the Radio !!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Riot On the Radio !!!

Pretentieux et mechants, comme on les aime.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 [rock] soulwax (2many dj's)

Aller en bas 
+2
SpiraL
*orchid*
6 participants
AuteurMessage
*orchid*
Master Pez carié
*orchid*


Nombre de messages : 2788
Age : 40
Localisation : Mons, Belgique
Date d'inscription : 15/10/2005

[rock] soulwax (2many dj's) Empty
MessageSujet: [rock] soulwax (2many dj's)   [rock] soulwax (2many dj's) EmptyVen 11 Nov - 23:28

en plus c'est du belge Cool

le groupe soulwax:
[rock] soulwax (2many dj's) Soulwax

et 2 many dj's (les 2 freres du groupe qui mixent en duo )
[rock] soulwax (2many dj's) 2_many_djs_203x152


Citation :
La formation rock belge Soulwax est fondé par le chanteur Stephen Dewaele et par son frère guitariste David Dewaele. Rejoint par le bassiste Stefaan Van Leuven et le batteur Piet Dierickx, Soulwax signe son premier maxi 2nd handsome blues en 1995. Il s'envole pour Los Angeles pour enregistrer son premier album Leave the story untold qui sort l'année suivante. Deux ans plus tard, Soulwax revient avec un deuxième album intitulé Much Against Everyone's Advice. En 2002, les frères Dewaele sortent l'album de remix As Heard On Radio Soulwax, sous le nom de 2 Many Dj's. En 2004, Soulwax est de retour avec un nouvel album baptisé Any Minute Now.

Citation :
Pour les incultes (oui oui il y en a!), Soulwax est le groupe de rock belge dont sont issues les deux frère Dewaele, duo belge plus connu sous le nom de 2 many dj's (ca y est ca vous parle?). Les Soulwax sevissent depuis une dizaine d'année déjà en belgique mais ont vraiment explosé mondialement lors de la sortie de "Any Minute Now" en 2003 médiatiquement bien aidé par l'explosion des 2many dj's et bien aidé aussi par James Murphy (qui d'ailleurs fait une apparition sur Ny Excuse avec Nancy Whang, la fille aux machines dans LCD Soundsystem).

Le 26 septembre sortira un album intitulé "Nite Version". Un album un peu étrange, en fait il s'agit de remixes des chansons de "Any Minute Now" pour la plupart. Remixes effectués par les Soulwax eux mêmes sauf Ny lipps et Another Excuse effectués eux par l'équipe de DFA. Album entièrement mixé par les frères Dewaele et intensèment club. Cet album fait d'ailleur suite à une tournée de Soulwax en Grande Bretagne où les frères Dewaele présentaient ces mêmes Nite Version.

L'album s'ouvre sur une reprise de la chanson Teachers des Daft Punk qui était présente sur Homework. Les frères Dewaele présentent là leurs inspirations ont peut donc entendre parmis les noms Sonic Youth, Jimmy Cliff, Iggy Pop, T-Rex, Guns'n'roses, ZZ Top, The Clash,... La suite ne sont que des chansons de Any Minute Now (à part I Love Techno) totalement remixées et quasiment méconnaissables. Parfois il ne reste qu'une ligne de basse ou une bribe de chant de l'originale. Cet album n'a effectivement rien à voir avec Any Minute Now et les inspiration citées dans Teachers ne se retrouvent dans aucune des chansons qui sont purement electro, à peine electro-clash. Certains remixes étaient déjà présents en tant que face B sur les singles de Soulwax comme la Nite Version de E-Talking avec toujours Nancy Whang qui était présent sur le single de E-Talking ou Ny Lipps (Kawazaki Dub) et Another Excuse (DFA mix) présents sur le single de NY Excuse. Le reste me semble totalement inédit et vraiment excellent. Des tubes qui passeront dans la plupart des boîtes branchées du moment. On peut parfois penser à Whitey (Miserable Girl) où à Miss Kittin & The Hacker (Accidents & Compliments qui n'a d'ailleurs strictement rien à voir avec la balade qu'était l'originale...)

Bref un album résolument club, un mix quasi indispensable pour les fans de Soulwax et surtout des 2many dj's, car ca reste avant tout un mix de remixes (spécialité des 2 many dj's non?). Il va faire chaud dans les boites anglaise en septembre/octobre.

voilà tt ca parle de soi mm
(j'avais commencé à écrire et puis j'ai trouvé ca et c'est bcp plus complet ^^)

je tenais slmt à rajouter que les 2 freres st 2 génies aux platines pcq ils arrivent à mixer tout avec n'importe quoi (très travaillé: ca peut passer de vanessa paradis à mylo) ak un don qui fait que c'est génial pr les oreilles

inutile de dire que ds le blabla du dessus, on raconte qu'ils ont bossé ak qq pointures (dont qq grands de la musique electronique)

qq liens vidéo de soulwax:
www.soulwax.com (ya une catégorie vidéo: j'aime le clip Very Happy )
http://www.kevinenjoyce.com/soulwax/disco/html/new/new-jukebox/nyexcuse.html

pr les liens de 2 many djs vous trouverez facilement ds le lien que j'ai mis qq posts plus bas Laughing
ca vaut la peine de DL Mad

et je vais les voir en concert en décembre grrr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/mademoiselle_lily
SpiraL
Fake Comik
SpiraL


Nombre de messages : 4504
Age : 43
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 15/10/2005

[rock] soulwax (2many dj's) Empty
MessageSujet: Re: [rock] soulwax (2many dj's)   [rock] soulwax (2many dj's) EmptySam 12 Nov - 0:26

2 many dj's ça pète ouééé !!
Ils passaient à Tlse le we où j'avais la crève :/

C clair qu'ils mixent de tout ...ACDC ... Mc Solaar .. missy Elliott ... moi j'aime surtout les morceaux avec des vieux trucs dedans ou rock
Revenir en haut Aller en bas
*orchid*
Master Pez carié
*orchid*


Nombre de messages : 2788
Age : 40
Localisation : Mons, Belgique
Date d'inscription : 15/10/2005

[rock] soulwax (2many dj's) Empty
MessageSujet: Re: [rock] soulwax (2many dj's)   [rock] soulwax (2many dj's) EmptySam 12 Nov - 1:17

ben en mixe je les ai déjà vu 5 ou 6 fois étant donné qu'ils st belges et qu'ils mixent régulièrement ici

en concert jms vu encore, ms ca sent bon dsfdsf
j'vous raconterai ^^


(sinon spiral moi aussi j'aime qd ils passent du rock et des vieux morceaux ^^... il faut que je recherche ca ms j'ai un set des heavy metal dj's qui pourrait te plaire alors ^^ et de the spanker aussi mais ca je l'ai en cd :/)

edit: bon je viens de regarder les liens que j'avais st morts :/
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/mademoiselle_lily
SpiraL
Fake Comik
SpiraL


Nombre de messages : 4504
Age : 43
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 15/10/2005

[rock] soulwax (2many dj's) Empty
MessageSujet: Re: [rock] soulwax (2many dj's)   [rock] soulwax (2many dj's) EmptySam 12 Nov - 12:37

Je vais me débrouiller à trouver va Laughing

The spanker c noté ^^
Revenir en haut Aller en bas
°chav°
Panda Master
Panda Master
°chav°


Nombre de messages : 7497
Age : 38
Localisation : Lorraine / RP (ohh tu me manques)
Date d'inscription : 14/10/2005

[rock] soulwax (2many dj's) Empty
MessageSujet: Re: [rock] soulwax (2many dj's)   [rock] soulwax (2many dj's) EmptySam 12 Nov - 12:39

haaaaaaaaaaaan je les aaaaaaaaaaaime :lue!:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/mrs_nutcase
*orchid*
Master Pez carié
*orchid*


Nombre de messages : 2788
Age : 40
Localisation : Mons, Belgique
Date d'inscription : 15/10/2005

[rock] soulwax (2many dj's) Empty
MessageSujet: Re: [rock] soulwax (2many dj's)   [rock] soulwax (2many dj's) EmptySam 12 Nov - 12:50

spiral a écrit:


The spanker c noté ^^

premiere place: heavy metal dj's (là c'est sur tu vas aimer pcq ils ressortent le vieux rock genre ACDC ak un chouette electro)
2eme place: the spanker
3eme place: stephen (ms ses sets ne st pas tj electro-rock)

ils st belges ms je sais bien qu'ils mixent 1 fois par mois au triptique à paris


et je me la pete je les connais Cool

pfs en plus connu ya felix da house cat qui se décide à mixer rock ms pas à chaque fois (dernière fois j'ai quitté pdt son set ca me faisait chier)
il mixe pas super bien (techniquement parlant), surtt vu la popularité qu'il a
ms il a un chouette choix de morceaux et c'est tj agréable qd mm à écouter


EDIT: si tu vx en fait files moi ton msn et je te transfere par là ou files moi une adresse e mail qui puisse stocker presque 800Mo
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/mademoiselle_lily
Hi
Vaporizer



Nombre de messages : 1186
Date d'inscription : 15/10/2005

[rock] soulwax (2many dj's) Empty
MessageSujet: Re: [rock] soulwax (2many dj's)   [rock] soulwax (2many dj's) EmptySam 12 Nov - 19:31

Soulwax, j'adhore déjà [rock] soulwax (2many dj's) Amour54 (et le clip lol)

*orchid* je ne trouve pas le lien de "2 many dj's" [rock] soulwax (2many dj's) Violence45 , c'est dans banque de set ? Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
*orchid*
Master Pez carié
*orchid*


Nombre de messages : 2788
Age : 40
Localisation : Mons, Belgique
Date d'inscription : 15/10/2005

[rock] soulwax (2many dj's) Empty
MessageSujet: Re: [rock] soulwax (2many dj's)   [rock] soulwax (2many dj's) EmptySam 12 Nov - 21:17

ben en fait qq post plus bas j'ai proposé un site où il était possible de DL une mine d'or de sets (car telecharger des sets oui c'est légal ^^)
ms il faut d'abord s'inscrire au forum


là je ss chez mes parents et l'ordi rame UN PEU
ms si tu as du mal à trouver, je px regarder à ca demain en rentrant chez moi et te filer qq liens Wink (j'avoue que le site n'est pas très simple d'utilisation la première fois ms on s'habitue vite)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/mademoiselle_lily
*orchid*
Master Pez carié
*orchid*


Nombre de messages : 2788
Age : 40
Localisation : Mons, Belgique
Date d'inscription : 15/10/2005

[rock] soulwax (2many dj's) Empty
MessageSujet: Re: [rock] soulwax (2many dj's)   [rock] soulwax (2many dj's) EmptyDim 27 Nov - 21:33

bon voilà pr 2 many dj's

1er lien

2eme (attention set de 2h)


Dernière édition par le Lun 28 Nov - 15:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/mademoiselle_lily
alexia
Corky
alexia


Nombre de messages : 1319
Age : 35
Localisation : lyon.
Date d'inscription : 15/10/2005

[rock] soulwax (2many dj's) Empty
MessageSujet: Re: [rock] soulwax (2many dj's)   [rock] soulwax (2many dj's) EmptyDim 27 Nov - 21:58

j'adoooore cette chanson, c'est un de leur remix : http://www.radioblogclub.com/search/0/soulwax_bootleg_remix et aussi my cruel joke...
Revenir en haut Aller en bas
http://blackblackfox.tumblr.com/
*orchid*
Master Pez carié
*orchid*


Nombre de messages : 2788
Age : 40
Localisation : Mons, Belgique
Date d'inscription : 15/10/2005

[rock] soulwax (2many dj's) Empty
MessageSujet: Re: [rock] soulwax (2many dj's)   [rock] soulwax (2many dj's) EmptyDim 27 Nov - 22:06

faut qd mm oser mixer destiny's child ak nirvana

ils st douéééééééééééééés c'est tout Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/mademoiselle_lily
SpiraL
Fake Comik
SpiraL


Nombre de messages : 4504
Age : 43
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 15/10/2005

[rock] soulwax (2many dj's) Empty
MessageSujet: Re: [rock] soulwax (2many dj's)   [rock] soulwax (2many dj's) EmptyDim 27 Nov - 23:28

Ca me PLAIT !!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
*orchid*
Master Pez carié
*orchid*


Nombre de messages : 2788
Age : 40
Localisation : Mons, Belgique
Date d'inscription : 15/10/2005

[rock] soulwax (2many dj's) Empty
MessageSujet: Re: [rock] soulwax (2many dj's)   [rock] soulwax (2many dj's) EmptyLun 28 Nov - 15:42

je viens d'éditer: j'ai mis leur set de 2h sur pure fm qui est pas mal non plus ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/mademoiselle_lily
Hi
Vaporizer



Nombre de messages : 1186
Date d'inscription : 15/10/2005

[rock] soulwax (2many dj's) Empty
MessageSujet: Re: [rock] soulwax (2many dj's)   [rock] soulwax (2many dj's) EmptyLun 30 Jan - 6:48

Un petit UP,

Sur news.free.fr dans alt.binaries.sounds.mp3.french (donc chez Free), il y en a en ce moment !

Je n'ai rien dit Mad (mais dépèchez vous)
Revenir en haut Aller en bas
*orchid*
Master Pez carié
*orchid*


Nombre de messages : 2788
Age : 40
Localisation : Mons, Belgique
Date d'inscription : 15/10/2005

[rock] soulwax (2many dj's) Empty
MessageSujet: Re: [rock] soulwax (2many dj's)   [rock] soulwax (2many dj's) EmptyLun 30 Jan - 9:26

ouiiiiiii je vais vs mettre plein de trucs pcq cet aprem jss en vac ^^

ms en février pcq j'ai dépassé mes 10G autorisés Mad dc ma vitesse de connection est trop merdique pr DL et mettre des trucs en ligne

plus que qq jours ^^

en plus j'ai un chouette petit album electro à faire découvrir Mad
et un live de franz ferdinand aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/mademoiselle_lily
*orchid*
Master Pez carié
*orchid*


Nombre de messages : 2788
Age : 40
Localisation : Mons, Belgique
Date d'inscription : 15/10/2005

[rock] soulwax (2many dj's) Empty
MessageSujet: Re: [rock] soulwax (2many dj's)   [rock] soulwax (2many dj's) EmptyVen 3 Fév - 15:37

http://www.megaupload.com/es/?d=04TR7L2V

un set en australie. je ss vraiment fan il est terrible. bien électique à la sauce electro comme je les aime ^^

écoutez les gens gueuler à l'arriere, ca me fout des frissons gniark

le premier qui ose encore dire que , comparé aux concerts, la musique électronique c'est froid et qu'il y a pas d'ambiance aux soirées, je lui donne un coup de masse Laughing le public peut jumper et gueuler autant dvt un bon dj que dvt un bon groupe Laughing


(livesets.com)

Buy Now - For Sale
Whomadewho - Satisfaction
Franz Ferdinand - The Fallen (Justice Edit)
LRD - Jacques Your Body
Soulwax - E-talking (Nite Version)
Tiga - Louder Than A Bomb*
Kaiser Boys / Chiefs Noize - Everyday I Love You Less & Less
ID??
Blackstrobe - Italian Fireflies
Primal Scream - Get Your Rocks Off
The Clash - Rock The Casbah
ID??
Madonna - Hung Up (Remix? or Sample?)
Pharell en Gwen Stefani - Can I Have It Like That (remix?)
Lil Louis - French Kiss
Daft Punk - Crescendolls (a sample somewhere I think)
Mylo - Drop The Pressure
ID??
The Prodigy - Smack My Bitch Up
Switch - A Bit Patchy
Tiga - Pleasure From The Bass
Technotronic - Pump Up The Jam
Aphex Twin - Windowlicker
Afrika Bambata - Planet Rock
LCD Soundsystem/Kraftwerk Sample?
Vitalic - Valetta Fanfares
The Undertones - Teenage Kicks
Cut Copy - Going Nowhere (Digitalism Remix)
Josh Wink - Higher State Of Consciousness (wow what a soulwax edit, or is it a remix?)
The Rapture - House Of Jealous Lovers (Acapella)
Soulwax - NY Lipps
ID??
New Order - Blue Monday
Sweet Light - Abusator
AC/DC - All Night Long (loop)
Blur - Song 2
Vitalic - La Rock 01
AC/DC - All Night Long




tiga je vais le voir samedi :lue!:
pr info ca venait de lui le remix des kaizer chiefs que j'avais mis en ligne :lue!:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/mademoiselle_lily
Ludi
Master Pez carié
Ludi


Nombre de messages : 2532
Age : 39
Localisation : Yvelines (78 yo...)
Date d'inscription : 15/10/2005

[rock] soulwax (2many dj's) Empty
MessageSujet: Re: [rock] soulwax (2many dj's)   [rock] soulwax (2many dj's) EmptyVen 3 Fév - 23:38

Citation :
The Clash - Rock The Casbah
The Prodigy - Smack My Bitch Up
Blur - Song 2

:lue!:
Revenir en haut Aller en bas
SpiraL
Fake Comik
SpiraL


Nombre de messages : 4504
Age : 43
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 15/10/2005

[rock] soulwax (2many dj's) Empty
MessageSujet: Re: [rock] soulwax (2many dj's)   [rock] soulwax (2many dj's) EmptyVen 3 Fév - 23:44

C clair !!!
Pas encore pu l'écouter mais ça va être top je sens Cool
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[rock] soulwax (2many dj's) Empty
MessageSujet: Re: [rock] soulwax (2many dj's)   [rock] soulwax (2many dj's) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[rock] soulwax (2many dj's)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Necrologie du rock
» [rock and more] The Living End
» [pop/rock] Eels
» [electro pop rock] SOLDOUT
» Ghost Of The Robot [pop/rock]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Riot On the Radio !!! :: ? ! Culture ? ! :: Musiques-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser