Riot On the Radio !!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Riot On the Radio !!!

Pretentieux et mechants, comme on les aime.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Bizarre?

Aller en bas 
+2
°chav°
Ludi
6 participants
AuteurMessage
Ludi
Master Pez carié
Ludi


Nombre de messages : 2532
Age : 39
Localisation : Yvelines (78 yo...)
Date d'inscription : 15/10/2005

Bizarre? Empty
MessageSujet: Bizarre?   Bizarre? EmptyMar 9 Mai - 11:05

Bon meme si le forum est supposé traiter de la contre culture (enfin ne pas parler du da vinci code u de kmaro), il faut pas se voiler la face, c'est impossible d'éviter, ne serait-ce qu'évoquer, le moindre truc commercial...

Aussi, j'ai une question:

Vous est-il déja arrivé de détester des groupes supposés être géniaux (commercial ou non) et de trouver ça vide, sans interet pour ne pas dire nul à chier et ainsi ne pas comprendre tout le succes qui va avec? Je ne parle pas de musique qui fait mal a la tete, juste de ce qui fait que vos amis vous prennent pour un alien pârce que vous n'écoutez pas les memes choses qu'eux...

Pour ma part:

- INDOCHINE: c'est lent, j'ai envie de foutre trois paires de baffes au chanteur pour le réveiller et pour qu'il arrete de faire la gueule... Et j'ai beau essayé, aucune chanson me plait

- (tention, je vais me faire frapper) DEPECHE MODE:désolée mais ça ne passe toujours pas... Pourquoi? je l'ignore. Leurs mélodies me plaisent pas. Je me suis tappée un de leur album live, ja'i eu du mal...

- Bon là, c'est pas vraiment extra mais bon: MARYLIN MANSON: L'homme est intelligent (il n'y a qu'à voir son interview dans "bowling for colombine") mais je trouve sa musique beaucoup et sa voix trop agressive (bah oui, je suis tout en sucre moi Smile )

- SYSTEM OF A DOWN: là j'exagère car j(aime beaucoup "lost in Hollywood" et ça va mieux avec "Chop suey" mais pareil qu'au dessus, un peu trop agressif pour moi"

- et dans la catégorie "chanson française": NOUGARO et SARDOU: je trouve ça chiant c'est tout, ça ne s'explique pas

Voili voilou,
Bon vous m'excuserez pour le style, et bien entendu, vous vous etes doutés que c'etait pas non plus "moi j'aime pas lorie ou k maro parce qu'ils font de la merde", ça on le sait et on est surement tous d'acord (meme si j'aime beaucoup lorie Laughing). Là c'est plus des trucs qu'une majorité de personnes aiment et n'ont pas honte d'aimer
Revenir en haut Aller en bas
°chav°
Panda Master
Panda Master
°chav°


Nombre de messages : 7497
Age : 38
Localisation : Lorraine / RP (ohh tu me manques)
Date d'inscription : 14/10/2005

Bizarre? Empty
MessageSujet: Re: Bizarre?   Bizarre? EmptyMar 9 Mai - 11:15

lol le delire contre culture s'est eteint il ya bien ltps Smile

bon alors oui je deteste pas mal de truc supposé etre geniaux , enfin je dirais plutot des trucs qui marchent bien voir tres bien. parce que ce qui est genial, en general on aime Smile

yen a des tas hein, mais oui indochine est un bon exemple.... je trouve ça , comment dire, pathetique. autant l'ancien indochine c'etait bien, mais maintenant c'est dirigé par l'autre trou duc et ça ressemble à rien.ah si, un semblant de musique gothique pour des ados en depression (mouahaha). La musique n'est oas originale du tout, c'est du rechauffé, on entend ça partout (il suffit d'avoir un minimum de culture musicale) .Le pire: le look!! Les machins ont 40 ans (jsais pas exactement) et s'habillent comme des pseudos goths de 14/15 ans Rolling Eyes Malheureusement le ridicule ne tue pas.

Pour manson j'ai decroché des que twiggy ramirez est parti. Pour moi, MM est mort Smile

Ah et la nouvelle chansons française là avec les camille, vincent delerm et compagnie je comprends pas

ET SURTOUT les especes de groupes neo hippie à la mord moi le noeud type ogres de barbak, machin de leo, coboy fringuant
ça me donne la diarrhée (veridic)

fin voila, moi je comprends aprfaitement ces mouvement de masses et je comprends que ça ai du succes. Chacun ecoute ce dont il a envie mais faut pas qu'on vienne m'embeter à me parler de ces choses sinon je deviens mechante, je bave et j'ai les yeux rouges.

OUI jsuis une peste Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/mrs_nutcase
SpiraL
Fake Comik
SpiraL


Nombre de messages : 4504
Age : 43
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 15/10/2005

Bizarre? Empty
MessageSujet: Re: Bizarre?   Bizarre? EmptyMar 9 Mai - 13:35

Indochine c clair que le Sirkis il fait pitié ! Jpense qu'il a la quarantaine vraiment bien sonnée. Jlai vu chez Denisot l'aut' genre en fait il a pas évolué c triste.

SOAD : vachment commercial mainent mais j'aime bien certaines en fait ^^" mais j'en suis pas fière.

Les groupes français genre tetes raides tout ça jconnais pas trop trop j'aimais bien avant ms ça m'a passé.

J'aime pas Travis ni Coldplay Rolling Eyes

Après chais plus comme là maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
°chav°
Panda Master
Panda Master
°chav°


Nombre de messages : 7497
Age : 38
Localisation : Lorraine / RP (ohh tu me manques)
Date d'inscription : 14/10/2005

Bizarre? Empty
MessageSujet: Re: Bizarre?   Bizarre? EmptyMar 9 Mai - 13:46

ouaix coldplay c pas top, enfin ils font pas aussi bien que parachute
sinon travis, j'adore, fin c'est mielleux et surfait mais j'aime bien j'identifie à une heroine de serie cucu type dawson en ecoutant Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/mrs_nutcase
Jesus
Master Pez
Jesus


Nombre de messages : 650
Date d'inscription : 20/10/2005

Bizarre? Empty
MessageSujet: Re: Bizarre?   Bizarre? EmptyMar 9 Mai - 14:46

Moi je déteste tous ces nouveaux espoirs de la chanson francaise . . . Qu'ils se la jouent Gainsbourg, intello ou underground, ca pue toujours autant la merde.

Je déteste cette connasse de Camille. Je trouve ca vraiment SUPER MEDIOCRE musicalement. OK, c'est different et ca change de Lara Fabian, Jennifer, Florent Pagny et autres merdouilles qui font aujourd'hui la variété francaise mais en aucun cas c'est mieux. Ses textes sont des pseudos experimentations bidons sans sens. Leur seul interet est d'être ludique (la ludicité sans intelligence, y'a rien de plus superflux). La musique a rien d'innovant quand on connait l'evolution de l'electro (de Suicide à Kraftwerk en passant par Pierre Henry) . . . Bref, c'est de l'enculage de mouche ! C'est rien de mieux qu'une sensation pour "pseudo intello".

MORT AUX BOBOS !!
Revenir en haut Aller en bas
*orchid*
Master Pez carié
*orchid*


Nombre de messages : 2788
Age : 40
Localisation : Mons, Belgique
Date d'inscription : 15/10/2005

Bizarre? Empty
MessageSujet: Re: Bizarre?   Bizarre? EmptyMar 9 Mai - 15:39

je zappe déjà tt le commercial francais de mnt (ca passe pas les frontières linguistiques ce genre de trucs)

et bon comme j'écoute pas de radios commerciales (que ca soit en francais ou en ndls) ben j'en arrive à apprécier certains trucs que bcp de gens trouvent à gerber tellement ca passe svt sur les ondes

j'aime bien depeche mode et des tas de groupes qui font sold out qd ils font un concert
(et idem pr MM: yen a qd mm qqunes que j'aime bien écouter)

soad jms entendu Laughing Mad

et coldplay j'ai rien d'eux chez moi ms bon leurs trucs me dérangent pas


puis j'ai passé l'age de me dire 'jss à fond là dedans' ou 'c'est trop commercial ca pue'
chaque artiste a du bon et du moins bon et puis c'est tt
et il faut bien contenter tt le monde
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/mademoiselle_lily
°chav°
Panda Master
Panda Master
°chav°


Nombre de messages : 7497
Age : 38
Localisation : Lorraine / RP (ohh tu me manques)
Date d'inscription : 14/10/2005

Bizarre? Empty
MessageSujet: Re: Bizarre?   Bizarre? EmptyMar 9 Mai - 19:42

etre passionné par un style musical n'est pas une question d'age
ne pas aimer juste parce que c'est commercial , oui ça peut etre une question d'age et d'un esprit sectaire
je pense qu'il ne faut pas faire l'amalgame des deux
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/mrs_nutcase
*orchid*
Master Pez carié
*orchid*


Nombre de messages : 2788
Age : 40
Localisation : Mons, Belgique
Date d'inscription : 15/10/2005

Bizarre? Empty
MessageSujet: Re: Bizarre?   Bizarre? EmptyMar 9 Mai - 19:52

ah non je voulais pas dire etre à fond ds un style de musique, je parlais plutot etre 100% fan d'un chanteur ou d'un groupe (voire d'un dj mm, ca se voit pas mal aussi Rolling Eyes )

fin du moins j'ai cessé depuis un moment de me dire que certaines personnes ne faisaient que des trucs bien, la perfection ca n'existe pas
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/mademoiselle_lily
°chav°
Panda Master
Panda Master
°chav°


Nombre de messages : 7497
Age : 38
Localisation : Lorraine / RP (ohh tu me manques)
Date d'inscription : 14/10/2005

Bizarre? Empty
MessageSujet: Re: Bizarre?   Bizarre? EmptyMar 9 Mai - 20:01

Laughing chu fan d'un mort, fin chu amoureuse de lui, pas contre j'aime pas TOUTES les chansons de joy division (son grp)
etre fanan d'un dj? dingue sachant (enfin jvais ptet dire des conneries) qu'un set ne ressemble jms à un autre vu que c une grd partie de live
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/mrs_nutcase
*orchid*
Master Pez carié
*orchid*


Nombre de messages : 2788
Age : 40
Localisation : Mons, Belgique
Date d'inscription : 15/10/2005

Bizarre? Empty
MessageSujet: Re: Bizarre?   Bizarre? EmptyMar 9 Mai - 20:11

non en fait t'as une difference entre un set et un live

un set = un mixe ak des platines
un live = un monsieur derrière un synthé et tt un tas d'outils dont je connais pas les noms qui produit sa musique (ak accessoirement chanteur(euse)(s) ou le dj lui mm qui chante)

ya des artistes qui font les 2 (par ex notre monsieur felix da house cat qui produit comme un prince ms qui est une merde en mixe)(quoiqu'il s'est qd mm amélioré)

puis ya ceux qui ne font que mixer, et ceux qui ne font que produire


vraiment assurer comme une bete à chaque fois, c'est rare (en fait j'ai jms vu)
puis les dj évoluent aussi et changent de style au cours de leur carrière, et je trouve qu'on peut pas exceller dans tout ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/mademoiselle_lily
°chav°
Panda Master
Panda Master
°chav°


Nombre de messages : 7497
Age : 38
Localisation : Lorraine / RP (ohh tu me manques)
Date d'inscription : 14/10/2005

Bizarre? Empty
MessageSujet: Re: Bizarre?   Bizarre? EmptyMar 9 Mai - 20:45

ah oki je savais pas, contente de l'apprendre (j'apprends plein de trucs aujourdhui et j'aime ça) Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/mrs_nutcase
SpiraL
Fake Comik
SpiraL


Nombre de messages : 4504
Age : 43
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 15/10/2005

Bizarre? Empty
MessageSujet: Re: Bizarre?   Bizarre? EmptyMar 9 Mai - 21:09

Ah ya un truc auquel tout le monde accroche sauf moi , c "M" Rolling Eyes je peux pas en fait.

Et le nouveau single des Red Hot No
Revenir en haut Aller en bas
°chav°
Panda Master
Panda Master
°chav°


Nombre de messages : 7497
Age : 38
Localisation : Lorraine / RP (ohh tu me manques)
Date d'inscription : 14/10/2005

Bizarre? Empty
MessageSujet: Re: Bizarre?   Bizarre? EmptyMar 9 Mai - 21:13

ce serait bien qu'ils s'arretent les rhcp
parce qu'a force ils vont pondre une merde et tous les fanas vont etre decus
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/mrs_nutcase
*orchid*
Master Pez carié
*orchid*


Nombre de messages : 2788
Age : 40
Localisation : Mons, Belgique
Date d'inscription : 15/10/2005

Bizarre? Empty
MessageSujet: Re: Bizarre?   Bizarre? EmptyMar 9 Mai - 21:28

°chav° a écrit:
ah oki je savais pas, contente de l'apprendre (j'apprends plein de trucs aujourdhui et j'aime ça) Mad

ms en fait t'as jms fait une bonne soirée de musique electronique?
c'est à faire ^^ ya autant d'ambiance que pr les concerts ^^

(une bonne hien, pas aller ds les 95% d'autres trucs puants Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/mademoiselle_lily
°chav°
Panda Master
Panda Master
°chav°


Nombre de messages : 7497
Age : 38
Localisation : Lorraine / RP (ohh tu me manques)
Date d'inscription : 14/10/2005

Bizarre? Empty
MessageSujet: Re: Bizarre?   Bizarre? EmptyMar 9 Mai - 21:35

nope
jms de bonne soirée electro, les seuls autres trucs que du rock c'etait du hip hop , du reggae et de la dub

je veuuuuuux vivre une bonne soirée electro
*va se trouver des nouveaux amis*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/mrs_nutcase
Bidi
Pétasse
Bidi


Nombre de messages : 3418
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 18/10/2005

Bizarre? Empty
MessageSujet: Re: Bizarre?   Bizarre? EmptyMar 9 Mai - 22:07

Les groupes que j'aime pas et qui sont "adulés" par plein de gens :

Nightwish : ça me file la gerbe, je hais la voix de la nana, ce genre de métal symphonique pourri je trouve ça a chier, et pour avoir vu une vidéo live, la chanteuse est ridicule

Muse : gnnnnnn faudrait que le chanteur mue un peu, ptet ça passerait mieux. M'enfin ya qques chansons pas trop pourries non plus.


Et dernièrement : Anaïs et sa chanson "Mon coeur, mon amour"... Je m'attendais à qque chose genre Camille, mais en fait non, elle pourrait limite sortir de la star ac cte nana, c'est de la pop naze à souhaits, bref -_-



(là à chaud ya que ça qui me vient ^^)
Revenir en haut Aller en bas
SpiraL
Fake Comik
SpiraL


Nombre de messages : 4504
Age : 43
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 15/10/2005

Bizarre? Empty
MessageSujet: Re: Bizarre?   Bizarre? EmptyMar 9 Mai - 22:41

Anäis elle se fait un ou deux délires marrants sur son album ^^

Chav : les RHCP, c bien celui-là jpense l'album naze ! Enfin vu le single.
Sur le mouv' ce matin ils disaient qu'ils avaient retrouvé leur truc "violent" du début Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Ludi
Master Pez carié
Ludi


Nombre de messages : 2532
Age : 39
Localisation : Yvelines (78 yo...)
Date d'inscription : 15/10/2005

Bizarre? Empty
MessageSujet: Re: Bizarre?   Bizarre? EmptyMer 10 Mai - 0:03

Les gens aiment pas Anaïs parce que le single qu'elle a sorti est une version pourrie de "mon coeur mon amour" alors que l'album n'a rien a voir avec tous ses arrangements vu que c'est un album live avec juste une guitare, un sampler et sa voix. Perso Bidi, je te conseille vivement "Christina"... J'adore le texte

http://www.radioblogclub.com/search/0/anais_christina

Pour rester dans le sujet: POLNAREFF, je ne peux pas. Sa voix m'agace ainsi que l'accent qu'il a tendance à prendre quand il chante.. Et puis je ne trouve pas ses chansons sensationnelles...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bizarre? Empty
MessageSujet: Re: Bizarre?   Bizarre? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bizarre?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Riot On the Radio !!! :: ? ! Culture ? ! :: Musiques-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser