Riot On the Radio !!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Riot On the Radio !!!

Pretentieux et mechants, comme on les aime.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 Votre définition du rock n roll

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Jesus
Master Pez
Jesus


Nombre de messages : 650
Date d'inscription : 20/10/2005

Votre définition du rock n roll Empty
MessageSujet: Votre définition du rock n roll   Votre définition du rock n roll EmptyJeu 27 Avr - 3:12

"C’est comme de dire « Prenez toute la POP MUSIC, mettez la dans une cartouche , vissez le couvercle et tirez. » Qu’importe si ces dix ou quinzes morceaux se ressemblent. ON se fout de savoir à quelle époque ils ont été ecrits, ce qu’ils veulent dire, de quoi ils parlent. C’est cette putain d’explosion qu’ils provoquent quand on degaine l’arme qui compte. C’est l’événement. C’est ça le rock’n’roll. C’est pour cela qu’il est puissant. C’est une force unique. C’est une dynamique unique et une force unique qui menacent pas mal les foutaises qui ont cours aumême moment dans le milieu petit-bourgeois, dans la politique ou la philosophie un peu décaties. C’est comme si soudain tout le monde en avait marre des trips minables :Maman vient juste de tomber dans les escaliers, Papa a perdu tout son argent aux courses de chiens, bébé a la tuberculose. Arrive le gosse , mec, avec son transistor, qui se déhanche sur Chuck Berry. Il n’en a rien a foutre que sa mère se soit pété la gueule dans les escaliers. Il est avec le rock’n’roll. Voilà ce que le rock’n’roll dit a la vie: il dit: tu sais , je suis branché, je suis heureux, oubli tes soucis et profitez-en ! Et bien entendu c’est ce qu’il a de meux a offrir. Et en même temps il peut offrir du contenu au cas où quelqu’un en chercherait dans un truc deja tellment incroyable a la base. Les chansons de rock’n’roll qui me plaisent sont des chansons comme summertime blues. Elle dit tout : n’ai pas le cafard , c’est l’été, on n’a pas le cafard en été : ça n’existe pas. C’est pour ça que c’est incurable."

PETE TOWNSHEND


Embrayez les gars!
Revenir en haut Aller en bas
°chav°
Panda Master
Panda Master
°chav°


Nombre de messages : 7497
Age : 38
Localisation : Lorraine / RP (ohh tu me manques)
Date d'inscription : 14/10/2005

Votre définition du rock n roll Empty
MessageSujet: Re: Votre définition du rock n roll   Votre définition du rock n roll EmptyJeu 27 Avr - 11:48

AMEN
peeeeeeete je t'aime
(pour info c'est le guitariste des who)
lui:
Votre définition du rock n roll Town2
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/mrs_nutcase
Jesus
Master Pez
Jesus


Nombre de messages : 650
Date d'inscription : 20/10/2005

Votre définition du rock n roll Empty
MessageSujet: Re: Votre définition du rock n roll   Votre définition du rock n roll EmptyJeu 27 Avr - 12:10

Je trouve que cette définition déchire sa race . . . le mec, sous ses airs de gros crétin, avait tout compris et ca c'est trop rock n roll !!

J'aime bien aussi cette définition d'un des Beatles . . . je sais plus si c'est Lennon ou Mac Cartney (ou peut-être un autre) qui dit que le RNR c'est "Be here now"
Revenir en haut Aller en bas
*/loumaou
Walk'n wall
*/loumaou


Nombre de messages : 1898
Age : 38
Localisation : Tours-Orléans
Date d'inscription : 15/10/2005

Votre définition du rock n roll Empty
MessageSujet: Re: Votre définition du rock n roll   Votre définition du rock n roll EmptyVen 28 Avr - 18:29

Arrow Wak'n wall!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://riot-on-the-flowers.blogspot.com/
SpiraL
Fake Comik
SpiraL


Nombre de messages : 4504
Age : 42
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 15/10/2005

Votre définition du rock n roll Empty
MessageSujet: Re: Votre définition du rock n roll   Votre définition du rock n roll EmptyVen 28 Avr - 18:50

Pour moi "rock" c qqc de puissant ... avec de la bonne basse et de la guitare !
Allez savoir, rock'n roll pour moi c pas pareil que rock.
Revenir en haut Aller en bas
Jesus
Master Pez
Jesus


Nombre de messages : 650
Date d'inscription : 20/10/2005

Votre définition du rock n roll Empty
MessageSujet: Re: Votre définition du rock n roll   Votre définition du rock n roll EmptyVen 28 Avr - 20:34

Suicide c'est un des plus grands groupes de rock des seventies . . . pourtant ils ont ni basses, ni guitares, ni batterie !
Revenir en haut Aller en bas
SpiraL
Fake Comik
SpiraL


Nombre de messages : 4504
Age : 42
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 15/10/2005

Votre définition du rock n roll Empty
MessageSujet: Re: Votre définition du rock n roll   Votre définition du rock n roll EmptyVen 28 Avr - 21:00

J'a bien marqué POUR MOI ^^"
Revenir en haut Aller en bas
coton
Cotonphage
coton


Nombre de messages : 1214
Age : 36
Localisation : Epinal/Conflans/Rennes (la vie est belle)
Date d'inscription : 15/10/2005

Votre définition du rock n roll Empty
MessageSujet: Re: Votre définition du rock n roll   Votre définition du rock n roll EmptyVen 28 Avr - 21:41

Pour moi le rock'n'roll, c'est comme mes poils d'orteils: magnifique
Revenir en haut Aller en bas
http://cotonplouf.canalblog.com/
Jesus
Master Pez
Jesus


Nombre de messages : 650
Date d'inscription : 20/10/2005

Votre définition du rock n roll Empty
MessageSujet: Re: Votre définition du rock n roll   Votre définition du rock n roll EmptySam 29 Avr - 2:19

SpiraL a écrit:
J'a bien marqué POUR MOI ^^"

Super interessant.

Et pour moi une banane c'est un elephant rose. J'ai bien dit pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
°chav°
Panda Master
Panda Master
°chav°


Nombre de messages : 7497
Age : 38
Localisation : Lorraine / RP (ohh tu me manques)
Date d'inscription : 14/10/2005

Votre définition du rock n roll Empty
MessageSujet: Re: Votre définition du rock n roll   Votre définition du rock n roll EmptySam 29 Avr - 16:22

Ma bite dans ta merde !! a écrit:
Suicide c'est un des plus grands groupes de rock des seventies . . . pourtant ils ont ni basses, ni guitares, ni batterie !

amen

*a mis le cd de suicide, putain c'est bandant*

pr moi le rock c'est un truc qui te prend aux tripes, qui te donne envie de te jeter par une fenetre tellement vc'est bon, qui te fait bander
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/mrs_nutcase
Contenu sponsorisé





Votre définition du rock n roll Empty
MessageSujet: Re: Votre définition du rock n roll   Votre définition du rock n roll Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre définition du rock n roll
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [peace crust'n roll steady mixte] Mon Dragon
» [pop/rock] Eels
» Necrologie du rock
» [rock and more] The Living End
» Ghost Of The Robot [pop/rock]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Riot On the Radio !!! :: ? ! Culture ? ! :: Musiques-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser