Riot On the Radio !!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Riot On the Radio !!!

Pretentieux et mechants, comme on les aime.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 (pop, soul, R&B, hip hop) N.E.R.D

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Ludi
Master Pez carié
Ludi


Nombre de messages : 2532
Age : 39
Localisation : Yvelines (78 yo...)
Date d'inscription : 15/10/2005

(pop, soul, R&B, hip hop) N.E.R.D Empty
MessageSujet: (pop, soul, R&B, hip hop) N.E.R.D   (pop, soul, R&B, hip hop) N.E.R.D EmptyMer 8 Mar - 13:17

Désolée, c'est pas vraiment de la contre culture mais je ne pouvais m'empecher de parler d'un groupe qui me tiens à coeur: N.E.R.D (pour No one Ever Really Die).
Soyez indulgents pour le style, j'ai de grosses lacunes en expression. Pour les connaisseurs, merci de ne pas me dire "oui mais c'est pas du r&b ça", je le sais bien mais les chansons du groupe etant variées, je pense que ça appartient à plusieurs styles dont du r&b ou de la soul. Merci et bonne lecture!


BIO

Formé des membres des Neptunes, Pharell Williams (archi connu dans le monde du rap/hip hop) et Chad Hugo (miam) et d'un de leur ami du college (Shay Aley), N.E.R.D se crée en 2001 (les dates varient selon les sites mais c'est celle qui me parait la plus correcte). Ce groupe avait déja une longeur d'avance car The Neptunes est tres renommé en matiere de productions de musique R&B/hip hop (Mary J Blige, Janet Jackson, Jay Z pour ne citer qu'eux). Leur premier album "In search of" sort en 2002 dans les bacs. Le premier extrait de cet album "lap dance" fera parti de la B.O "opération espadon", "shake ya ass" pour le baiser mortel du dragon et "Truth or Dare "pour xXx.

En 2004, apres avoir sorti une compilation de morceaux d'artistes issus de leur label "Star Trak", ils sortent un nouvel album "Fly or Die" (aaaaaah). La fnac (bon c'est peut etre pas non plus une reference pour certains) déclarera: "il est probable que l'un des rares chefs d'oeuvre de l'année 2004 soit signé N.E.R.D". C'est album est un mélange de styles (meme si on le classera dans la categorie hip hop) allant de la pop au rock (mais pas du rock mechant, c'est au niveau de Good charlotte on va dire ^^) en passant par un peu de soul). Le premier extrait de l'album "She wants to move" surprendra par son originalité... Chaque chanson est à part... C'est éclectique, bref J'AIME CET ALBUM!!

PHOTOOOOS

Chad :gnia: (l'est mieux dans les clips) et Pharell:
(pop, soul, R&B, hip hop) N.E.R.D Neptunes9hi.th

Shay:
(pop, soul, R&B, hip hop) N.E.R.D 50shae9tb.th

MUSIQUE

http://www.n-e-r-d.com/ dans Média (ne pas se fier a leur image gros rappeurs avec des nanas à poils dan "lapdance", creusez un peu plus... Mes coups de coeur "fly or die", "maybe" et "loser")

http://www.radioblogclub.com/search/0/nerd_loser


Voilà, désolée pour le pavé
Revenir en haut Aller en bas
°chav°
Panda Master
Panda Master
°chav°


Nombre de messages : 7497
Age : 38
Localisation : Lorraine / RP (ohh tu me manques)
Date d'inscription : 14/10/2005

(pop, soul, R&B, hip hop) N.E.R.D Empty
MessageSujet: Re: (pop, soul, R&B, hip hop) N.E.R.D   (pop, soul, R&B, hip hop) N.E.R.D EmptyMer 8 Mar - 19:19

je vais certainement t'etonner ludi mais j'adoooooooore nerd et tout ce que fait pharell williams (oui oui même jusqu'a ses duos avec spears et timberlake)
:lue!:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/mrs_nutcase
wed
James' addict
wed


Nombre de messages : 1588
Age : 37
Date d'inscription : 04/12/2005

(pop, soul, R&B, hip hop) N.E.R.D Empty
MessageSujet: Re: (pop, soul, R&B, hip hop) N.E.R.D   (pop, soul, R&B, hip hop) N.E.R.D EmptyMer 8 Mar - 19:20

Il est talentueux pharell williams Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
SpiraL
Fake Comik
SpiraL


Nombre de messages : 4504
Age : 43
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 15/10/2005

(pop, soul, R&B, hip hop) N.E.R.D Empty
MessageSujet: Re: (pop, soul, R&B, hip hop) N.E.R.D   (pop, soul, R&B, hip hop) N.E.R.D EmptyMer 8 Mar - 19:54

Et il est gavé de pognon avec toutes les productions qu'il fait Shocked

Moi yen a une ou deux que j'aime bien mais j'aime pas trop qd il part ds les aigus ou que ça fait TROP RnB Question
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





(pop, soul, R&B, hip hop) N.E.R.D Empty
MessageSujet: Re: (pop, soul, R&B, hip hop) N.E.R.D   (pop, soul, R&B, hip hop) N.E.R.D Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(pop, soul, R&B, hip hop) N.E.R.D
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (soul) Otis Redding

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Riot On the Radio !!! :: ? ! Culture ? ! :: Musiques-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser