Riot On the Radio !!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Riot On the Radio !!!

Pretentieux et mechants, comme on les aime.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 La première fois que j'ai eu 20 ans

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ludi
Master Pez carié
Ludi


Nombre de messages : 2532
Age : 39
Localisation : Yvelines (78 yo...)
Date d'inscription : 15/10/2005

La première fois que j'ai eu 20 ans Empty
MessageSujet: La première fois que j'ai eu 20 ans   La première fois que j'ai eu 20 ans EmptyMar 14 Fév - 15:19

L'histoire

Les années 60, en Banlieue parisienne.
Hannah a seize ans, deux soeurs très jolies et des parents qui l'aiment. Mais elle n'est pas heureuse. Douée pour la musique, elle choisit un instrument qui lui ressemble, la contrebasse, et rêve d'entrer dans le jazz-band de son lycée.
Après qu'elle a remporté le concours de sélection, ses nouveaux camarades, attachés à la tradition masculine de leur formation, ne renoncent à aucun mauvais coup pour la décourager...

LE CASTING (ou en tout cas une petite partie)

Hannah Goldman => Marilou Berry
la mère => Catherine Jacob
le père => Serge Riaboukine
Judith => Myriam Moraly
Sandra => Stéphanie Pasterkamp
M. Troutman => Laurent Spielvogel
Oncle Jérémy => Pierre Arditi

PHOTO!

La première fois que j'ai eu 20 ans B0007qrj5608lzzzzzzz0bd.th

------------------------------------------------------------------------------------

J'ai beaucoup aimé ce film et le jeu des acteurs (tous tres bons, marilou berry promet...).On réalise à qul point les mentalités sont basses à cette époque et la difficulté d'etre une femme (ronde et pas jolie) et juive qui plus est...

Bref, je le conseille, on ne s'ennuie pas.

A noter, pour vous mesdemoiselles, une scene ou les 4 garçons du jazz band sont nus comme des vers Laughing
Revenir en haut Aller en bas
coton
Cotonphage
coton


Nombre de messages : 1214
Age : 37
Localisation : Epinal/Conflans/Rennes (la vie est belle)
Date d'inscription : 15/10/2005

La première fois que j'ai eu 20 ans Empty
MessageSujet: Re: La première fois que j'ai eu 20 ans   La première fois que j'ai eu 20 ans EmptyMar 14 Fév - 21:38

Ludi a écrit:

A noter, pour vous mesdemoiselles, une scene ou les 4 garçons du jazz band sont nus comme des vers Laughing

c'est l'argument décisif ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://cotonplouf.canalblog.com/
Ludi
Master Pez carié
Ludi


Nombre de messages : 2532
Age : 39
Localisation : Yvelines (78 yo...)
Date d'inscription : 15/10/2005

La première fois que j'ai eu 20 ans Empty
MessageSujet: Re: La première fois que j'ai eu 20 ans   La première fois que j'ai eu 20 ans EmptyMer 15 Fév - 23:15

N'est ce pas? Laughing

Non mais si vous avez la possibilité de voir ce film, regardez le aussi pour son humour, ses acteurs,... (et la scene de nu (bis!) qui doit durer 15 sc, on voit tout!)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La première fois que j'ai eu 20 ans Empty
MessageSujet: Re: La première fois que j'ai eu 20 ans   La première fois que j'ai eu 20 ans Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La première fois que j'ai eu 20 ans
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Riot On the Radio !!! :: ? ! Culture ? ! :: Ciné-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser