Riot On the Radio !!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Riot On the Radio !!!

Pretentieux et mechants, comme on les aime.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Orgueil et préjugés

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
coton
Cotonphage
coton


Nombre de messages : 1214
Age : 37
Localisation : Epinal/Conflans/Rennes (la vie est belle)
Date d'inscription : 15/10/2005

Orgueil et préjugés Empty
MessageSujet: Orgueil et préjugés   Orgueil et préjugés EmptyLun 30 Jan - 14:25

film américain/2005/127 mn
de Joe Wright
avec Keira Knightley, Matthew MacFadyen

L'histoire: Dans un petit village d'Angleterre, sous le règne de George III, Mrs. Bennet veut marier ses filles afin de leur assurer un avenir serein. L'arrivée de nouveaux voisins, Mr. Bingley et son ami Mr. Darcy, plonge Jane et Elisabeth dans des affaires de coeur tumultueuses.
Cette dernière découvre l'amour en rencontrant le bel et aristocratique Darcy. Pourtant, tous deux devront passer outre leur orgueil et les mauvaises interprétations qui s'ensuivent avant de tomber dans les bras l'un de l'autre à la grande surprise des Bennet.

Mon avis: Un film agréable. Keira Knightley est superbe mais le personnage de Darcy est à mon avis joué par un acteur trop fade, qui tout le long du film promène la même moue.
Revenir en haut Aller en bas
http://cotonplouf.canalblog.com/
Callie
Déteste les Mimes
Callie


Nombre de messages : 2453
Age : 40
Date d'inscription : 14/12/2005

Orgueil et préjugés Empty
MessageSujet: Re: Orgueil et préjugés   Orgueil et préjugés EmptyLun 30 Jan - 14:45

Euh j'ai pas vu ce film et j'ai aucune intention de le voir, mais si vous aimez l'histoire de Pride and Prejudice, je vous conseille plutôt de D/L le mini série de la BBC qui d'après moi est vraiment bien fait... Et surtout il colle grave à l'histoire, les dialogues et tout!
Revenir en haut Aller en bas
coton
Cotonphage
coton


Nombre de messages : 1214
Age : 37
Localisation : Epinal/Conflans/Rennes (la vie est belle)
Date d'inscription : 15/10/2005

Orgueil et préjugés Empty
MessageSujet: Re: Orgueil et préjugés   Orgueil et préjugés EmptyLun 30 Jan - 14:56

Callie a écrit:
Euh j'ai pas vu ce film et j'ai aucune intention de le voir, mais si vous aimez l'histoire de Pride and Prejudice, je vous conseille plutôt de D/L le mini série de la BBC qui d'après moi est vraiment bien fait... Et surtout il colle grave à l'histoire, les dialogues et tout!

ça veut dire quoi D/L ?

et c'est normal le mini-série ? Laughing (tu te prends peut-être pour Jane Birkin Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
http://cotonplouf.canalblog.com/
Callie
Déteste les Mimes
Callie


Nombre de messages : 2453
Age : 40
Date d'inscription : 14/12/2005

Orgueil et préjugés Empty
MessageSujet: Re: Orgueil et préjugés   Orgueil et préjugés EmptyLun 30 Jan - 15:11

Erf oue D/L cest download, cest télécharger/téléchargement Very Happy

Euh sinon je sais pas, je dis toujours un miniseries en fait, disons que a miniseries c'est un truc particulier dont je parle qu'en anglais donc j'avoue que je me suis même pas posé la question de si c'était féminin ou non :s En général je le laisse au masculin singulier malgré le joli S nécéssaire à la fin
Revenir en haut Aller en bas
coton
Cotonphage
coton


Nombre de messages : 1214
Age : 37
Localisation : Epinal/Conflans/Rennes (la vie est belle)
Date d'inscription : 15/10/2005

Orgueil et préjugés Empty
MessageSujet: Re: Orgueil et préjugés   Orgueil et préjugés EmptyLun 30 Jan - 15:20

Ok, je jetterai un oeil sur le minisérie dans ce cas ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://cotonplouf.canalblog.com/
Callie
Déteste les Mimes
Callie


Nombre de messages : 2453
Age : 40
Date d'inscription : 14/12/2005

Orgueil et préjugés Empty
MessageSujet: Re: Orgueil et préjugés   Orgueil et préjugés EmptyLun 30 Jan - 15:22

Pis y a Colin Firth dedans *bave* il est terrible dans ce genre de rôle
Revenir en haut Aller en bas
coton
Cotonphage
coton


Nombre de messages : 1214
Age : 37
Localisation : Epinal/Conflans/Rennes (la vie est belle)
Date d'inscription : 15/10/2005

Orgueil et préjugés Empty
MessageSujet: Re: Orgueil et préjugés   Orgueil et préjugés EmptyLun 30 Jan - 15:33

Mmmmmmmhhhhhhhh, j'ai hâte de regarder ça!

J'ai envie de lire le bouquin, je suis dans ma période mièvre en ce moment
Revenir en haut Aller en bas
http://cotonplouf.canalblog.com/
Callie
Déteste les Mimes
Callie


Nombre de messages : 2453
Age : 40
Date d'inscription : 14/12/2005

Orgueil et préjugés Empty
MessageSujet: Re: Orgueil et préjugés   Orgueil et préjugés EmptyLun 30 Jan - 15:36

youhouuuuuu le bouquin est très bien !! chuis dans ma période grosse fan de Jane Austen alors que cest bien le genre de truc qui me faisait trop chier avant Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
coton
Cotonphage
coton


Nombre de messages : 1214
Age : 37
Localisation : Epinal/Conflans/Rennes (la vie est belle)
Date d'inscription : 15/10/2005

Orgueil et préjugés Empty
MessageSujet: Re: Orgueil et préjugés   Orgueil et préjugés EmptyLun 30 Jan - 15:42

En fait, étant donné que j'ai trouvé le film sympa, je me suis dit que ça devait être bien en bouquin. J'aime bien les films romantiques en costumes, un peu comme Jane Eyre, mais je n'en ai pas encore lu en bouquin.
Par contre, j'ai trouvé que les rôles de Darcy et Bingley étaient un peu monocordes dans le film, est-ce qu'ils sont développés dans le bouquin?

haaaannnn, je sens que je vais courir me l'acheter ce soir à la fin des cours!!
Revenir en haut Aller en bas
http://cotonplouf.canalblog.com/
Callie
Déteste les Mimes
Callie


Nombre de messages : 2453
Age : 40
Date d'inscription : 14/12/2005

Orgueil et préjugés Empty
MessageSujet: Re: Orgueil et préjugés   Orgueil et préjugés EmptyLun 30 Jan - 16:25

J'ai pas vu le film et ceux qui ont vu le miniseries m'ont dit que le film était une merde lol Forcément je vois pas comment on peut raconter cette histoire en 2h :s (le miniseries fait 6h en tout environ)

perso j'adore le personnage de Darcy, c'est amusant dans le livre ses problèmes pour communiquer et tout Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
coton
Cotonphage
coton


Nombre de messages : 1214
Age : 37
Localisation : Epinal/Conflans/Rennes (la vie est belle)
Date d'inscription : 15/10/2005

Orgueil et préjugés Empty
MessageSujet: Re: Orgueil et préjugés   Orgueil et préjugés EmptyLun 30 Jan - 16:39

j'ai regardé des info sur le miniséries, c'est vrai que ça a l'air sympa (raaahhhh, Colin!!!!!!!!! :lue!: ), je vais me télecharger ça ce w-e (c'est nul, j'ai pas trouvé en dvd zone 2 sur le net, et aprés ils se plaignent qu'on télecharge)



édit:j'ai le livre!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://cotonplouf.canalblog.com/
Callie
Déteste les Mimes
Callie


Nombre de messages : 2453
Age : 40
Date d'inscription : 14/12/2005

Orgueil et préjugés Empty
MessageSujet: Re: Orgueil et préjugés   Orgueil et préjugés EmptyJeu 30 Mar - 22:14

Youhou, chuis super contente, le miniseries de la BBC vient de sortir en France en DVD Very Happy Je le commande là maintenant tout de suite Very Happy Pis il coute que 24euros, pour 6 heures de film je trouve ça super honnête
Revenir en haut Aller en bas
coton
Cotonphage
coton


Nombre de messages : 1214
Age : 37
Localisation : Epinal/Conflans/Rennes (la vie est belle)
Date d'inscription : 15/10/2005

Orgueil et préjugés Empty
MessageSujet: Re: Orgueil et préjugés   Orgueil et préjugés EmptyMer 12 Avr - 16:20

héhé, je l'ai demandé pour mon anniversaire ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://cotonplouf.canalblog.com/
Callie
Déteste les Mimes
Callie


Nombre de messages : 2453
Age : 40
Date d'inscription : 14/12/2005

Orgueil et préjugés Empty
MessageSujet: Re: Orgueil et préjugés   Orgueil et préjugés EmptyMer 12 Avr - 22:27

Euh par contre je te préviens, y a une VF doublée et une VO mais VO sans sous titres apparement !! Je l'ai reçue en 2 jours par amazon fr mais j'ai pas encore ouvert la boiboite Mad
Revenir en haut Aller en bas
Cochenille
apprenti Pez
Cochenille


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 19/07/2006

Orgueil et préjugés Empty
MessageSujet: Re: Orgueil et préjugés   Orgueil et préjugés EmptyVen 18 Aoû - 22:03

Ca mdonne envie de voir la série. Dans le bouquin 'l'âge de raison' (bon ok ca va hein on fait ce qu'on peut dans les transports en commun pour oublier le paysage)...et ben y'a Bridget Jones qui arrête pas de parler de la scène ou M.Darcy mouille sa chemise. Même que l'acteur Colin First je me suis rendue compte...plus tard, qu'il jouait dans Bridget Jones..Bref, un auto-coup-de-pub si l'on veut Smile

Mais n'empêche qu'il est pas mal en tant qu'acteur British style Mad

Bref, je veux voir la série!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Orgueil et préjugés Empty
MessageSujet: Re: Orgueil et préjugés   Orgueil et préjugés Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Orgueil et préjugés
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Riot On the Radio !!! :: ? ! Culture ? ! :: Ciné-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser