Riot On the Radio !!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Riot On the Radio !!!

Pretentieux et mechants, comme on les aime.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Glen Baxter

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Vitalogy
apprenti Pez
Vitalogy


Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 15/10/2005

Glen Baxter Empty
MessageSujet: Glen Baxter   Glen Baxter EmptySam 15 Oct - 22:19

Petit sujet pour vous parler d'un artiste pour le moins contre-culturel que j'ai découvert récemment et que je trouve bien sympa:
http://www.glenbaxter.com/
Ce monsieur un peu barré à un style de dessin très particulier et difficil à définir: "Quant à ses personnages, ils sont des explorateurs en casque colonial, des étudiants en blazer, des buveurs de thé et des joueurs de cricket, ou bien des cow-boys et autres scouts. Issus des récits populaires pour la jeunesse des années 30 et 40, ces héros ordinaires sont placés dans des situations absurdes et extravagantes, aux milieux desquelles ils restent impassibles."

Comme rien ne vaut des images pour se faire une idée, voilà quelques "oeuvres" de ce monsieur Baxter:

Glen Baxter Betteraves5kh.th
Glen Baxter Indexmagique5qv.th
Glen Baxter Onclefranck0ra.th
Glen Baxter Lundi6be.th

Voilà, moi j'aime beaucoup le côté ouvertement décalé et "bizarre" le fait qu'il n'y ai pas vraiment de sens permet de faire fonctionner son l'imagination et ça c'est plutôt chouette ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
alexia
Corky
alexia


Nombre de messages : 1319
Age : 35
Localisation : lyon.
Date d'inscription : 15/10/2005

Glen Baxter Empty
MessageSujet: Re: Glen Baxter   Glen Baxter EmptyDim 16 Oct - 12:04

uhuh effectivement il est assez braque! (et en plus il a une jolie chapka diab )

j'adore harry et son index magique et le "c'était un après-midi semblable aux autres"...
Revenir en haut Aller en bas
http://blackblackfox.tumblr.com/
 
Glen Baxter
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Riot On the Radio !!! :: ? ! Culture ? ! :: Arts-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser