Riot On the Radio !!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Riot On the Radio !!!

Pretentieux et mechants, comme on les aime.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Problème de portable

Aller en bas 
+4
Tieffelin
*orchid*
Callie
wed
8 participants
AuteurMessage
wed
James' addict
wed


Nombre de messages : 1588
Age : 37
Date d'inscription : 04/12/2005

Problème de portable Empty
MessageSujet: Problème de portable   Problème de portable EmptyDim 22 Jan - 15:52

Hum j'ai besoin d'aide : en fait j'ai fais échanger mon mobile car parfois il déconnait et je pense qu'au prix où je l'ai pay" je peux avoir un truc qui marche comme il faut donc j'ai appelé le service client orange qui est venu m'en apporter un autre hier mais en fait j'ai un peu exageré sur les buggs qu'il avait (j'ai dis qu'il s'eteignait tt seul et tout alors que ca m'est arrivé uste une fois)

Et hier après avoir récupérér le nouveau : je regarde la fiche d'échange et je vois : j'ai bien noté que je serai facturé d'un montant de 125.58€ si après expertise du matériel defectueux, les dommages constatés n'etaient pas couverts par la garantie (et peut etre qu'en fait les buggs étaient du à moi mais c'est bizarre)

Qu'est ce qu'il faut que je fasse : que je rappelle le service client en essayant de les embobiner ou de laisser comment ca et de plus rien faire..

Hum ca peut paraire futile mais merde 125€ c'est bcp quoi!!Merci pour vos conseils
Revenir en haut Aller en bas
Callie
Déteste les Mimes
Callie


Nombre de messages : 2453
Age : 40
Date d'inscription : 14/12/2005

Problème de portable Empty
MessageSujet: Re: Problème de portable   Problème de portable EmptyDim 22 Jan - 16:03

Je saurais pas t'aider parce que les téléphones sont pas mes amis, mais peut être que tu pourrais leur téléphoner parce que si les bugs sont aléatoires, c'est normal que tu ais peur que pendant les 10 minutes que le tel va passer dans les mains du technicien, c'est bien possible que les bugs aient pas lieu...

Genre moi j'avais un tel qui s'éteignait tout seul ptet 2 fois par jour, ou qui perdait le signal de façon aléatoire, bah Fallait tomber sur les moments où il faisait ses conneries quoi, n'empêche que les problèmes étaient réel.

Enfin je sers à rien mais bon ils m'ont changé mon tel au final
Revenir en haut Aller en bas
wed
James' addict
wed


Nombre de messages : 1588
Age : 37
Date d'inscription : 04/12/2005

Problème de portable Empty
MessageSujet: Re: Problème de portable   Problème de portable EmptyDim 22 Jan - 16:09

oui tu as raison, je pense que je vais leur téléphoner demain puisque en plus j'ai oublié de leur parler du truc qui ne marchait vraiment pas sur mon portable(le bitognot pour charger la batterie ne tenait pas correctement)....
Revenir en haut Aller en bas
SpiraL
Fake Comik
SpiraL


Nombre de messages : 4504
Age : 43
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 15/10/2005

Problème de portable Empty
MessageSujet: Re: Problème de portable   Problème de portable EmptyDim 22 Jan - 16:28

Euh je sais pas perso j'appelerais parske tu risques de te faire entuber Suspect
Revenir en haut Aller en bas
wed
James' addict
wed


Nombre de messages : 1588
Age : 37
Date d'inscription : 04/12/2005

Problème de portable Empty
MessageSujet: Re: Problème de portable   Problème de portable EmptyDim 22 Jan - 16:31

spiral a écrit:
Euh je sais pas perso j'appelerais parske tu risques de te faire entuber Suspect
mais qd on y pense, la garantie c'est pièces et main d'oeuvre pendant 1 an et je l'avais jamais fais tomber , ni passer sous l'eau donc normalement c'est à eux la faute mais bon pourquoi se priveraient -ils de me faire payer 125 euros en invoquant une excuse bidon...
fin je vais les appeler demain matin à la première heure et je verrai ce qu'ils me disent (surtout que je pense pas etre en faute mais j'aurai pas du exagerer les bugs Sad )
Revenir en haut Aller en bas
Callie
Déteste les Mimes
Callie


Nombre de messages : 2453
Age : 40
Date d'inscription : 14/12/2005

Problème de portable Empty
MessageSujet: Re: Problème de portable   Problème de portable EmptyDim 22 Jan - 19:01

Et si tu as moyen de te déplacer carrément à l'endroit où tu l'as rendu ou je ne sais quoi c'est peut être encore mieux, enfin je sais que les gens ont du mal à être vilain avec moi en face, alors qu'au tel on sait jamais Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
wed
James' addict
wed


Nombre de messages : 1588
Age : 37
Date d'inscription : 04/12/2005

Problème de portable Empty
MessageSujet: Re: Problème de portable   Problème de portable EmptyDim 22 Jan - 19:59

malheureusement je ne sais pas où se trouve le siège du SAV
fin je vais téléphoner demain et je vous tiendrais au courant^^ (merci encore pour tes conseils Callie^^)
Revenir en haut Aller en bas
°chav°
Panda Master
Panda Master
°chav°


Nombre de messages : 7497
Age : 38
Localisation : Lorraine / RP (ohh tu me manques)
Date d'inscription : 14/10/2005

Problème de portable Empty
MessageSujet: Re: Problème de portable   Problème de portable EmptyDim 22 Jan - 20:02

ben heu fallait pas mentir je pense
si ils decouvrent qu'il a rien de bien grave ton portable, tu l'as dans le cul ^^"
faut pas deconner avec les garanties
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/mrs_nutcase
wed
James' addict
wed


Nombre de messages : 1588
Age : 37
Date d'inscription : 04/12/2005

Problème de portable Empty
MessageSujet: Re: Problème de portable   Problème de portable EmptyDim 22 Jan - 20:14

j'ai pas vraiment menti puisqu'il déconnait qd meme mais ouais je crois que j'aurai pas du dire ce que je leur ai dit Sad
Revenir en haut Aller en bas
*orchid*
Master Pez carié
*orchid*


Nombre de messages : 2788
Age : 40
Localisation : Mons, Belgique
Date d'inscription : 15/10/2005

Problème de portable Empty
MessageSujet: Re: Problème de portable   Problème de portable EmptyDim 22 Jan - 20:22

oauip si tu les fais bosser sur un truc pr rien (vu que tu as exagéré), ben c'est du tps perdu pr eux puisqu'ils ont cherché un problème d'après ce que tu leur avais raconté

hors à chercher à résoudre les bugs que t'avais amplifié, ca coute en main d'oeuvre
et comme c'était inutile, ben ils te l'ont facturé pcq personne ne veut bosser pr rien
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/mademoiselle_lily
Callie
Déteste les Mimes
Callie


Nombre de messages : 2453
Age : 40
Date d'inscription : 14/12/2005

Problème de portable Empty
MessageSujet: Re: Problème de portable   Problème de portable EmptyDim 22 Jan - 20:24

c'est sûr que mentir était pas la meilleure idée, mais je pense que vraiment si tu les rappelles en réexpliquant le problème réel et ton inquiétude parce que peut être que le problème aura pas lieu pile poil au bon moment, ça devrait aller.

Mentir pas bonne idée, mais le portable il devrait pas s'éteindre tout seul, même si ça arrive pas toutes les deux minutes!

Pis chuis pas certaine qu'ils aient noté les détails que tu as pu dire en fait


Dernière édition par le Dim 22 Jan - 20:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
wed
James' addict
wed


Nombre de messages : 1588
Age : 37
Date d'inscription : 04/12/2005

Problème de portable Empty
MessageSujet: Re: Problème de portable   Problème de portable EmptyDim 22 Jan - 20:24

nan mais je l'ai pas échangé pour rien non plus, puisque j'avais vachement de mal à le charger (je suis pas du genre à faire quelque chose pour rien non plus)
Après j'etais tellement stressée au phone que c'est pour ca que j'ai éxagerée le truc (j'ia la phobie du phone, ca me fait dire n'importe quoi)
Revenir en haut Aller en bas
*orchid*
Master Pez carié
*orchid*


Nombre de messages : 2788
Age : 40
Localisation : Mons, Belgique
Date d'inscription : 15/10/2005

Problème de portable Empty
MessageSujet: Re: Problème de portable   Problème de portable EmptyDim 22 Jan - 20:30

non ms si le vrai probleme c'est que t'as du mal à le charger, fallait juste dire ca

si t'as dit qu'il s'éteignait tt seul alors que c'est juste arrivé une fois, on peut pas vraiment dire que le portable a un prob de ce niveau là

dc eux ont cherché pq il s'éteignait et ont essayé de résoudre le problème avt de se rendre compte que tt était niquel

dc logique ils te facturent

c'est un peu comme une voiture que tu renvoies en disant que les phares fonctionnent pas et qu'il y a un prob au coffre.
s'ils bossent sur les phares et qu'ils se rendent compte qu'il n'y a rien, ben c'est logique qu'ils te facturent la main d'oeuvre
et ce mm si ya bel et bien un probleme au coffre
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/mademoiselle_lily
wed
James' addict
wed


Nombre de messages : 1588
Age : 37
Date d'inscription : 04/12/2005

Problème de portable Empty
MessageSujet: Re: Problème de portable   Problème de portable EmptyDim 22 Jan - 20:42

j'aurai du me préparer une fiche avant de téléphoner, ca m'aurait évité de dire n'importe quoi
de toute facon, je peux pas revenir en arrière, je verrai bien et si il faut payer ben je payerai
Revenir en haut Aller en bas
Tieffelin
Goldmember
Tieffelin


Nombre de messages : 2865
Age : 44
Localisation : Groupe sanguin B- et vous ?
Date d'inscription : 02/11/2005

Problème de portable Empty
MessageSujet: Re: Problème de portable   Problème de portable EmptyLun 23 Jan - 10:30

C'est moi ou il est buggé ce topic ?
Laughing
Citation :
reflexion existencielle sur le caca...
Revenir en haut Aller en bas
°chav°
Panda Master
Panda Master
°chav°


Nombre de messages : 7497
Age : 38
Localisation : Lorraine / RP (ohh tu me manques)
Date d'inscription : 14/10/2005

Problème de portable Empty
MessageSujet: Re: Problème de portable   Problème de portable EmptyLun 23 Jan - 14:14

hum c bizarre, j'ai rien fait moi ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/mrs_nutcase
SpiraL
Fake Comik
SpiraL


Nombre de messages : 4504
Age : 43
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 15/10/2005

Problème de portable Empty
MessageSujet: Re: Problème de portable   Problème de portable EmptyLun 23 Jan - 14:17

Moi nan plus ... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Hi
Vaporizer



Nombre de messages : 1186
Date d'inscription : 15/10/2005

Problème de portable Empty
MessageSujet: Re: Problème de portable   Problème de portable EmptyLun 23 Jan - 14:45

Le post du Jujuweb a disparu...
Revenir en haut Aller en bas
°chav°
Panda Master
Panda Master
°chav°


Nombre de messages : 7497
Age : 38
Localisation : Lorraine / RP (ohh tu me manques)
Date d'inscription : 14/10/2005

Problème de portable Empty
MessageSujet: Re: Problème de portable   Problème de portable EmptyLun 23 Jan - 14:48

c'est surement du aux problemes d'hier
...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/mrs_nutcase
Bidi
Pétasse
Bidi


Nombre de messages : 3418
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 18/10/2005

Problème de portable Empty
MessageSujet: Re: Problème de portable   Problème de portable EmptyLun 23 Jan - 14:48

Euh en mm tps on loupe pas gd chose Laughing
Revenir en haut Aller en bas
SpiraL
Fake Comik
SpiraL


Nombre de messages : 4504
Age : 43
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 15/10/2005

Problème de portable Empty
MessageSujet: Re: Problème de portable   Problème de portable EmptyLun 23 Jan - 15:11

C pour ça que j'ai changé le titre ... c t trompeur Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Problème de portable Empty
MessageSujet: Re: Problème de portable   Problème de portable Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Problème de portable
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Riot On the Radio !!! :: ? ! Culture ? ! :: Divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser