Riot On the Radio !!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Riot On the Radio !!!

Pretentieux et mechants, comme on les aime.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal
anipassion.com

 

 [breakbeats] influenza vs [drum n bass] Nick ZZ

Aller en bas 
+2
##########
*orchid*
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
*orchid*
Master Pez carié
*orchid*


Nombre de messages : 2788
Age : 40
Localisation : Mons, Belgique
Date d'inscription : 15/10/2005

[breakbeats] influenza vs [drum n bass] Nick ZZ Empty
MessageSujet: [breakbeats] influenza vs [drum n bass] Nick ZZ   [breakbeats] influenza vs [drum n bass] Nick ZZ EmptyVen 16 Déc - 13:01

Bon on m'avait demandé ya qq tps de faire une petite présentation de la musique éléctronique ^^

expliquer les différences entre un style et un autre est qd mm assez difficile. il s'agit surtt d'une différence de basses et de temps. le mieux pour se rendre compte est de comparer en écoutant^^

la breakbeats et la drum n bass feraient plutot partie du 'hip hop' de la musique electronique. pfs il y a le présence d'un MC ms pas tj (bon un MC c'est un mec qui gueule, qui chante en rappant et qui chauffe la salle ^^)
bref expliquer n'est pas facile dc je vais vous mettre un set de chaque style pr faire la différence ^^ (différence au niveau des basses et des tps hein ^^)



hop un set de breakbeats ici (il s'agit d'influenza)(ah oui c'est normal que ca commence par du hip hop^^)


et voici un morceau de drum n bass de Nick ZZ (c'est juste un morceau et pas un set ms ca suffit pr voir la différence) et je vous ai mis du calme pcq la drum peut etre bcp plus rapide Twisted Evil


la breakbeats n'est pas très 'populaire' et c'est pas évident de trouver des soirées ^^ (du moins en belgique, en france aucune idée)


Dernière édition par le Ven 16 Déc - 13:23, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/mademoiselle_lily
##########
Gentil Garçon
##########


Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 09/12/2005

[breakbeats] influenza vs [drum n bass] Nick ZZ Empty
MessageSujet: Re: [breakbeats] influenza vs [drum n bass] Nick ZZ   [breakbeats] influenza vs [drum n bass] Nick ZZ EmptyVen 16 Déc - 13:03

c'est de la musique de gens pas bien qui se piquent.
Hin hin.
Revenir en haut Aller en bas
*orchid*
Master Pez carié
*orchid*


Nombre de messages : 2788
Age : 40
Localisation : Mons, Belgique
Date d'inscription : 15/10/2005

[breakbeats] influenza vs [drum n bass] Nick ZZ Empty
MessageSujet: Re: [breakbeats] influenza vs [drum n bass] Nick ZZ   [breakbeats] influenza vs [drum n bass] Nick ZZ EmptyVen 16 Déc - 13:08

c'est bien tu as déjà compris le principe Twisted Evil Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/mademoiselle_lily
°chav°
Panda Master
Panda Master
°chav°


Nombre de messages : 7497
Age : 38
Localisation : Lorraine / RP (ohh tu me manques)
Date d'inscription : 14/10/2005

[breakbeats] influenza vs [drum n bass] Nick ZZ Empty
MessageSujet: Re: [breakbeats] influenza vs [drum n bass] Nick ZZ   [breakbeats] influenza vs [drum n bass] Nick ZZ EmptyVen 16 Déc - 13:15

mon pc a plus de ssssssssoooooooooooon triste triste
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/mrs_nutcase
*orchid*
Master Pez carié
*orchid*


Nombre de messages : 2788
Age : 40
Localisation : Mons, Belgique
Date d'inscription : 15/10/2005

[breakbeats] influenza vs [drum n bass] Nick ZZ Empty
MessageSujet: Re: [breakbeats] influenza vs [drum n bass] Nick ZZ   [breakbeats] influenza vs [drum n bass] Nick ZZ EmptyVen 16 Déc - 13:24

bon j'ai ajouté la drum Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/mademoiselle_lily
°chav°
Panda Master
Panda Master
°chav°


Nombre de messages : 7497
Age : 38
Localisation : Lorraine / RP (ohh tu me manques)
Date d'inscription : 14/10/2005

[breakbeats] influenza vs [drum n bass] Nick ZZ Empty
MessageSujet: Re: [breakbeats] influenza vs [drum n bass] Nick ZZ   [breakbeats] influenza vs [drum n bass] Nick ZZ EmptyVen 16 Déc - 13:25

##############" c'est quoi cet avatar de tantouze? à bas les bisounours Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/mrs_nutcase
Bidi
Pétasse
Bidi


Nombre de messages : 3418
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 18/10/2005

[breakbeats] influenza vs [drum n bass] Nick ZZ Empty
MessageSujet: Re: [breakbeats] influenza vs [drum n bass] Nick ZZ   [breakbeats] influenza vs [drum n bass] Nick ZZ EmptyVen 16 Déc - 14:42

Uais oh c'est très bien les bisounours Suspect
Revenir en haut Aller en bas
##########
Gentil Garçon
##########


Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 09/12/2005

[breakbeats] influenza vs [drum n bass] Nick ZZ Empty
MessageSujet: Re: [breakbeats] influenza vs [drum n bass] Nick ZZ   [breakbeats] influenza vs [drum n bass] Nick ZZ EmptyVen 16 Déc - 20:19

C'est pour tromper l'ennemi Mad

Bon j'ai téléchargé le truc de 58 Mo là

Ca se laisse écouter mais bon

Je confirme, faut se piquer pour écouter ça souvent.
Revenir en haut Aller en bas
*orchid*
Master Pez carié
*orchid*


Nombre de messages : 2788
Age : 40
Localisation : Mons, Belgique
Date d'inscription : 15/10/2005

[breakbeats] influenza vs [drum n bass] Nick ZZ Empty
MessageSujet: Re: [breakbeats] influenza vs [drum n bass] Nick ZZ   [breakbeats] influenza vs [drum n bass] Nick ZZ EmptyVen 16 Déc - 22:35

rhoooo ca m'étonne pas que t'aies un bisounours en avatar toi Laughing

je vais préparer un post sur la shranz rien que pour toi Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/mademoiselle_lily
##########
Gentil Garçon
##########


Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 09/12/2005

[breakbeats] influenza vs [drum n bass] Nick ZZ Empty
MessageSujet: Re: [breakbeats] influenza vs [drum n bass] Nick ZZ   [breakbeats] influenza vs [drum n bass] Nick ZZ EmptyVen 16 Déc - 22:38

j'attend le moment où tu vas me sortir ta compile makina ibiza summer 2005 Mad
Revenir en haut Aller en bas
*orchid*
Master Pez carié
*orchid*


Nombre de messages : 2788
Age : 40
Localisation : Mons, Belgique
Date d'inscription : 15/10/2005

[breakbeats] influenza vs [drum n bass] Nick ZZ Empty
MessageSujet: Re: [breakbeats] influenza vs [drum n bass] Nick ZZ   [breakbeats] influenza vs [drum n bass] Nick ZZ EmptyVen 16 Déc - 23:20

et hop voilà encore un qui met tt ds le mm sac...

ca m'enerve Evil or Very Mad

c'est comme ds n'importe quel style musical: ya de la merde et de la qualité
mnt si t'aimes pas je m'en moque pcq je me doute bien qu'il ya bcp de gens qui détestent ca ms jss vexée qd tu me parles de makumba ibiza 2005 pcq fo pas mélanger les torchons et les serviettes Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/mademoiselle_lily
SpiraL
Fake Comik
SpiraL


Nombre de messages : 4504
Age : 42
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 15/10/2005

[breakbeats] influenza vs [drum n bass] Nick ZZ Empty
MessageSujet: Re: [breakbeats] influenza vs [drum n bass] Nick ZZ   [breakbeats] influenza vs [drum n bass] Nick ZZ EmptyVen 16 Déc - 23:25

C juste qu'il sort pas souvent de chez lui !! Cool

Auré : breakbeat en France c vraiment que ds les soirées Hiphop et encore c pas souvent mm à Tlse qui est une grande ville.

La drum c de plus en plus répandue par contre, avt c t réservé aux peitis teufs (comprendre au fond des bois) mais mainent c très souvent ds tte sorte d'endroit.
Moi j'm bien la drum mais alors certains MC t'as envie seulmt de leur dire "MAIS TA GUEULE BORDEL qu'on entende la musik"
Revenir en haut Aller en bas
##########
Gentil Garçon
##########


Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 09/12/2005

[breakbeats] influenza vs [drum n bass] Nick ZZ Empty
MessageSujet: Re: [breakbeats] influenza vs [drum n bass] Nick ZZ   [breakbeats] influenza vs [drum n bass] Nick ZZ EmptySam 17 Déc - 14:43

Roh un peu de provoc ça fait jamais de mal Laughing

Je déconnais hein Mad
Revenir en haut Aller en bas
*orchid*
Master Pez carié
*orchid*


Nombre de messages : 2788
Age : 40
Localisation : Mons, Belgique
Date d'inscription : 15/10/2005

[breakbeats] influenza vs [drum n bass] Nick ZZ Empty
MessageSujet: Re: [breakbeats] influenza vs [drum n bass] Nick ZZ   [breakbeats] influenza vs [drum n bass] Nick ZZ EmptySam 17 Déc - 14:52

lol j'ai pas distingué la provocation tellement on me l'a sortie svt qd on me demandait ce que j'écoutais comme musique et que je répondais l'electronique

Laughing


d'ailleurs les meilleurs soirées drums st des free parties. où t'as svt le genre de gens qu'on rencontre qu'en soirée (cracheurs de feu, jongleurs, ...)
jpense que c'est ds ce genre de soirée qu'on rencontre le public le plus 'décalé'

ms en 'boite' ca n'existe pas. ou du moins très peu et ce st svt des clubs plus 'underground' qui n'organisent ca qu'une fois de tps en tps (quoique c'est vrai qu'avec le tps on en fait de plus en plus)

pr la breakbeats pareil sauf que c'est encore bcp plus rare


(j'aime aps dire boite pcq ca me fait penser à la boite pourrie du coin qui passe du boumboum, ak un parking rempli de voitures tuning Laughing (le cliché Laughing ))
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/mademoiselle_lily
SpiraL
Fake Comik
SpiraL


Nombre de messages : 4504
Age : 42
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 15/10/2005

[breakbeats] influenza vs [drum n bass] Nick ZZ Empty
MessageSujet: Re: [breakbeats] influenza vs [drum n bass] Nick ZZ   [breakbeats] influenza vs [drum n bass] Nick ZZ EmptySam 17 Déc - 15:08

##### : moi jle savais que tu peux pas t'empecher de faire des blagues pourries :p

Auré : tu préfère dire "discothèque" lol !

Les teufs ... les gens décalés ... ça m'a passé en fait. Une fois tous les 3 mois ça me suffit largement Mad et les discothèques Laughing n'en parlons pas !
Revenir en haut Aller en bas
*orchid*
Master Pez carié
*orchid*


Nombre de messages : 2788
Age : 40
Localisation : Mons, Belgique
Date d'inscription : 15/10/2005

[breakbeats] influenza vs [drum n bass] Nick ZZ Empty
MessageSujet: Re: [breakbeats] influenza vs [drum n bass] Nick ZZ   [breakbeats] influenza vs [drum n bass] Nick ZZ EmptySam 17 Déc - 15:19

lol discothèque j'aime pas pcq ca me fait penser à ma mamy qd elle me demande si je sors Laughing (ya aussi 'dancing' ds le mm genre Laughing )

en fait jusqu'à mes 20 ans je sortais tj en soirée shranz (un peu différent de la hard tek ms très très très hard) ds des hangars
bref ca m'a vraiment lassée j'en ai plus envie (mm si j'adore cette musique c'est la débauche qu'on trouve là dedans qui m'a saoulée)
j'en avais plein le cul de voir tt le monde se défoncer et rien comprendre

mnt je sors plus en soirée electro, et drum de tps en tps
m'enfin c'est vraiment un tt autre public pr chaque style (c'est marrant d'ailleurs de passer de l'un à l'autre)

la tech c'est juste en festival. j'ai aussi fait mon deuil ^^ Mad ca devenait trop commercial à mon gout Rolling Eyes
m'enfin ca m'empeche pas de m'écouter un vitalic ou un dave clarke de 1997 bien techno-funky Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/mademoiselle_lily
SpiraL
Fake Comik
SpiraL


Nombre de messages : 4504
Age : 42
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 15/10/2005

[breakbeats] influenza vs [drum n bass] Nick ZZ Empty
MessageSujet: Re: [breakbeats] influenza vs [drum n bass] Nick ZZ   [breakbeats] influenza vs [drum n bass] Nick ZZ EmptyLun 19 Déc - 23:05

Huhu mon cousin qui mixe DnB, jungle ... hardtek a créé un asso avec ses potes de Corrèze (petit département perdu ds le centre de la France) : http://k.l.s.free.fr/news.php

Comme ça Auré tu verras ce qu'on écvoute en teuf chez nous Wink

Mon cousin que j'm c Dr Gonzo en fait ... vi vi comme ds Las Vegas Parano ... va comprendre charles
Revenir en haut Aller en bas
°chav°
Panda Master
Panda Master
°chav°


Nombre de messages : 7497
Age : 38
Localisation : Lorraine / RP (ohh tu me manques)
Date d'inscription : 14/10/2005

[breakbeats] influenza vs [drum n bass] Nick ZZ Empty
MessageSujet: Re: [breakbeats] influenza vs [drum n bass] Nick ZZ   [breakbeats] influenza vs [drum n bass] Nick ZZ EmptySam 24 Déc - 0:43

on se fout pas de ma gueule

vu que mon popa a du son sur son pc et un truc qui supporte les telechargements, j'ai pu dl winamp5 avec les 4 milliards de radios du net, et ya pas mal de radios electro dont une drumN bass /breakbeat ??, et ben c'est CE genre de truc mbidule chouette que j'aime
(la radio c'est destroyer.net)

sinon rien à voir mais j'aimbien la hardteck pour avoir passé de bonnes soirées avec ça ds ma jeunesse Mad

*heureuse de decouvrir d'autres horizons musicaux*


Dernière édition par le Dim 25 Déc - 12:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/mrs_nutcase
*orchid*
Master Pez carié
*orchid*


Nombre de messages : 2788
Age : 40
Localisation : Mons, Belgique
Date d'inscription : 15/10/2005

[breakbeats] influenza vs [drum n bass] Nick ZZ Empty
MessageSujet: Re: [breakbeats] influenza vs [drum n bass] Nick ZZ   [breakbeats] influenza vs [drum n bass] Nick ZZ EmptySam 24 Déc - 13:04

Citation :
c'est CE genre d'electro que j'aime


non chaaaaaaaaaaav

triste triste triste

l'électro c'est encore autre chose, ca c'est juste un horizon de la musique electronique

*se tire les cheveux*

edit: je connaissais pas cette radio jss en train d'écouter
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/mademoiselle_lily
SpiraL
Fake Comik
SpiraL


Nombre de messages : 4504
Age : 42
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 15/10/2005

[breakbeats] influenza vs [drum n bass] Nick ZZ Empty
MessageSujet: Re: [breakbeats] influenza vs [drum n bass] Nick ZZ   [breakbeats] influenza vs [drum n bass] Nick ZZ EmptySam 24 Déc - 13:30

En fait tout est question de tempo ...
moi je dirais que par ordre croissant c :
electro -> house -> techno ->D'nB/jungle -> hardtek -> hardcore/breakcore
Revenir en haut Aller en bas
Bidi
Pétasse
Bidi


Nombre de messages : 3418
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 18/10/2005

[breakbeats] influenza vs [drum n bass] Nick ZZ Empty
MessageSujet: Re: [breakbeats] influenza vs [drum n bass] Nick ZZ   [breakbeats] influenza vs [drum n bass] Nick ZZ EmptySam 24 Déc - 13:36

C'est d'un compliqué tout ça...

C'est comme les 15938 sortes de métal Laughing
Revenir en haut Aller en bas
SpiraL
Fake Comik
SpiraL


Nombre de messages : 4504
Age : 42
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 15/10/2005

[breakbeats] influenza vs [drum n bass] Nick ZZ Empty
MessageSujet: Re: [breakbeats] influenza vs [drum n bass] Nick ZZ   [breakbeats] influenza vs [drum n bass] Nick ZZ EmptySam 24 Déc - 13:39

... le métal connait po moi.
Et promis qd t'écoute ,la différence se fait très bien.

Le métal ... moi ce que je connais po trop j'appelle ça "fusion" comme RATM à l'époque
Revenir en haut Aller en bas
*orchid*
Master Pez carié
*orchid*


Nombre de messages : 2788
Age : 40
Localisation : Mons, Belgique
Date d'inscription : 15/10/2005

[breakbeats] influenza vs [drum n bass] Nick ZZ Empty
MessageSujet: Re: [breakbeats] influenza vs [drum n bass] Nick ZZ   [breakbeats] influenza vs [drum n bass] Nick ZZ EmptySam 24 Déc - 13:40

je dirai pas ca pcq il existe de l'électro plus rapide que la house
puis ya encore lounge à caser en 'lent'
et par ex ya aussi la trance qui peut aller au mm rythme que la tech(et ya encore plein d'autres styles electroniques) (ms je les aime pas ts hein ^^)

je sais pas vraiment quelles caractéristiques font que c'est l'un ou l'autre: les basses, les tps, le rythme, ...

le mieux c'est d'écouter et d'écouter encore et enfin tu arrives à tt différencier
au début je captais QUEDAL, pr moi tt était de la techno ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/mademoiselle_lily
Bidi
Pétasse
Bidi


Nombre de messages : 3418
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 18/10/2005

[breakbeats] influenza vs [drum n bass] Nick ZZ Empty
MessageSujet: Re: [breakbeats] influenza vs [drum n bass] Nick ZZ   [breakbeats] influenza vs [drum n bass] Nick ZZ EmptySam 24 Déc - 13:40

Moi j'appelle ça métal. Point. Après, le black, le machin, le bidule, j'ai jamais tenté de comprendre Laughing
Revenir en haut Aller en bas
wed
James' addict
wed


Nombre de messages : 1588
Age : 37
Date d'inscription : 04/12/2005

[breakbeats] influenza vs [drum n bass] Nick ZZ Empty
MessageSujet: Re: [breakbeats] influenza vs [drum n bass] Nick ZZ   [breakbeats] influenza vs [drum n bass] Nick ZZ EmptySam 24 Déc - 13:43

en métal y'a le death métal , le métal mélodique , le néo-métal, le black métal...j'en passe et des meilleurs^^
(mais je te dirais que j'arive pas à les reconnaitre nonplus Mad )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[breakbeats] influenza vs [drum n bass] Nick ZZ Empty
MessageSujet: Re: [breakbeats] influenza vs [drum n bass] Nick ZZ   [breakbeats] influenza vs [drum n bass] Nick ZZ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[breakbeats] influenza vs [drum n bass] Nick ZZ
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Riot On the Radio !!! :: ? ! Culture ? ! :: Musiques-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser