Riot On the Radio !!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Riot On the Radio !!!

Pretentieux et mechants, comme on les aime.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Niouzes à la con

Aller en bas 
+20
wed
coton
Callie
cannelle
mormarcsand
##########
alexia
cléa
Drogyn
Suimei
Bidi
*orchid*
Pyro
*/loumaou
Ludi
Tieffelin
Hi
SpiraL
r-hertz
°chav°
24 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16  Suivant
AuteurMessage
Jesus
Master Pez
Jesus


Nombre de messages : 650
Date d'inscription : 20/10/2005

Niouzes à la con - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Niouzes à la con   Niouzes à la con - Page 15 EmptyVen 24 Mar - 20:40

. . . A quand Henri Salvador !! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
SpiraL
Fake Comik
SpiraL


Nombre de messages : 4504
Age : 43
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 15/10/2005

Niouzes à la con - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Niouzes à la con   Niouzes à la con - Page 15 EmptySam 25 Mar - 11:40

Il fait partie des gens que je croyais déjà morts Very Happy

Oh ui oh ui ! Salvador !! Mort !!
Revenir en haut Aller en bas
*orchid*
Master Pez carié
*orchid*


Nombre de messages : 2788
Age : 40
Localisation : Mons, Belgique
Date d'inscription : 15/10/2005

Niouzes à la con - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Niouzes à la con   Niouzes à la con - Page 15 EmptySam 25 Mar - 11:42

tu l'auras sur ta conscience s'ils annoncent ce soir au jt qu'il a crevé ajd Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/mademoiselle_lily
SpiraL
Fake Comik
SpiraL


Nombre de messages : 4504
Age : 43
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 15/10/2005

Niouzes à la con - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Niouzes à la con   Niouzes à la con - Page 15 EmptySam 25 Mar - 13:22

Ca durera pas longtemps Cool
Revenir en haut Aller en bas
Ran
Invité




Niouzes à la con - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Niouzes à la con   Niouzes à la con - Page 15 EmptyMar 28 Mar - 21:18

Un peu plus loin dans la débilité que la religion est capable de créer !

L'ancien Grand Rabbin sépharade d'Israël a promulgué un édit obligeant les parents à amputer les poupées de leurs enfants d'un bras ou d'une jambe.
S'appuyant sur l'interdiction stipulée dans la Bible de créer ou de posséder une idole, le rabbin Mordehaï Eliyahou a déclaré sur une radio religieuse qu'il fallait ôter l'un des membres des poupées.
"Il est très important que ces jouets ne soient pas intacts, car cela leur enlève leur caractère idolâtre", a-t-il expliqué.

Selon lui, si l'enfant possède un ours ou un chien en peluche, il faut lui ôter une oreille ou un oeil.
Son fils, Shmouel Eliyahou, rabbin de Safed, dans le nord d'Israël, a expliqué qu'il était malvenu de posséder des statues ou des poupées, même dans des buts ludiques ou artistiques. "Il faut les amputer ou en tout cas les altérer", a-t-il ajouté.

Il a confié à la presse que son père avait obligé l'un de ses fidèles à casser l'oreille d'une réplique de la statue de Moïse de Michel-Ange, qu'il avait achetée à un prix exorbitant. [heureusement qu'il s'était pas payé l'original]

Les édits religieux des rabbins n'ont aucune valeur juridique en Israël. Ils n'ont force de loi que pour leurs ouailles.
Revenir en haut Aller en bas
alexia
Corky
alexia


Nombre de messages : 1319
Age : 35
Localisation : lyon.
Date d'inscription : 15/10/2005

Niouzes à la con - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Niouzes à la con   Niouzes à la con - Page 15 EmptyMar 28 Mar - 21:30

rhaaa ils sont vraiment trop cooooooooons!
ça me tue ça. c'est pas avec des connards pareils qu'on va avancer...
nan mais quels boulets.
bon. je suis de mauvaise humeur maintenant Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://blackblackfox.tumblr.com/
SpiraL
Fake Comik
SpiraL


Nombre de messages : 4504
Age : 43
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 15/10/2005

Niouzes à la con - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Niouzes à la con   Niouzes à la con - Page 15 EmptyMar 28 Mar - 21:41

En plus c très con puisque souvent les doudous, poupées etc sont encore plus aimés (idolatrés Rolling Eyes ?) s'ils sont abîmés ... qu'ils ont vécu avec l'enfant quoi.

Donc finalement c nimp du début à la fin
Revenir en haut Aller en bas
alexia
Corky
alexia


Nombre de messages : 1319
Age : 35
Localisation : lyon.
Date d'inscription : 15/10/2005

Niouzes à la con - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Niouzes à la con   Niouzes à la con - Page 15 EmptyMar 28 Mar - 21:47

non mais là c'est vraiment un retour à l'intégrisme pur et dur. l'idôlatrerie ça fait des siècles que la majeure partie des juifs ont arrêté de s'en soucier (comme de la casherout, vous imaginez les intégristes comment c'est galère pour faire tout leur bordel avec la nourriture) et là, ils ressentent le besoin ces gros **** de ressortir ça, comme une fleur...
je dis : Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://blackblackfox.tumblr.com/
Ran
Invité




Niouzes à la con - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Niouzes à la con   Niouzes à la con - Page 15 EmptyJeu 11 Mai - 11:37

Je marque officiellement mon retour par une réactualisation du l'Actu (hohoho). Et quoi de mieux qu'un bon petit dossier bien marrant pour ça.
Hilarant même ; vous allez comprendre.

Vous connaissez tous le Libéria, cet état créé pour les anciens esclaves noir américains qu'on a renvoyé dans leur Afwique natale où ils sont bien mieux entre nègres ? pays en guerre civile depuis 1989 et qui a jeté sur les routes plus de la moitié des 3 millions de survivants réchappés des combats et des atrocités en tous genres qui ont ruiné ce pays ?
A défaut d’outils et de semences et à moins d’avoir un quelconque savoir-faire utile aux rares et heureux bénéficiaires du moindre pouvoir d’achat, la majorité des Libériens est condamnée à la débrouille, à la mendicité ou à la revente des rations alimentaires de l’aide internationale. Encore faut-il être sur la liste des bénéficiaires. Et là, les détenteurs du pouvoir caritatif ne sont pas toujours très humanitaires.

Ils n'y aurait que ça, je dirais qu'il n'y a rien de neuf sous le soleil. Mais il n'y a pas que ça. (Et malheureusement, la suite n'est pas non-plus une grande surprise)

L’organisation britannique vouée à la protection des enfants, Save the Children a livré une enquête accablante sur l’exploitation sexuelle des enfants de 8 à 18 ans dans les sites dévolus au Liberia à l’action humanitaire internationale. Sur ce théâtre de la misère où même l’aide alimentaire a un prix, les très jeunes filles sont la cible principale des amateurs de sexe à bon marché. Forts de leur statut, casques bleus, policiers ou soldats du cru, travailleurs humanitaires, enseignants, boutiquiers et autres notables réels ou imaginaires font leur marché de chair fraîche dans les camps de déplacés et jusque dans les villages où ont commencé les rapatriements. Le phénomène est massif et en voie d’expansion. Pire encore, il se banalise.

Difficile de parler de prostitution à propos de la pression sexuelle exercée par un adulte d’âge mûr investi d’une autorité militaire ou civile et qui gratifie une fillette de 8-12 ans d’un tour en 4X4, d’une portion de semoule prélevée dans les stocks humanitaires ou de quelques piécettes. C’est bien d’abus sexuels qu’il s’agit. Et cela, souligne Save the Children, même lorsque la très jeune fille paraît «pressée de voir ses seins pousser» pour entrer sur le marché du sexe où amies et parentèle la poussent. Le choix n’existe plus en effet dans les camps frappés par la pénurie qui entourent la capitale, Monrovia, comme dans les villages de rapatriés où les rations internationales sont automatiquement réduites.

Plus de la moitié des filles sont désormais en libre-service au Liberia où il se raconte un peu partout que dans les camps de déplacés «il y a de très belles filles, alors des tas d’hommes viennent voir».

Au Liberia comme ailleurs, ainsi que l’ont prouvé différents scandales au Congo-Kinshasa notamment, pour une jeune fille, approcher d’un campement de casques bleus, c’est se mettre en danger de viol.
Les écoles et les clubs de loisirs sont aussi des pièges à jeunes filles. Certains enseignants font en effet payer les frais de scolarité en nature.
Les clubs-vidéo servent de rabatteurs, au vil prix d’une entrée gratuite. La liste de Save the Children est longue et variée.

Les abords des toilettes ou des lavoirs servent de guet-apens et dans les camps de déplacés comme au village, la dissolution des liens communautaires, la solitude des femmes chefs de famille et la détresse économique laissent les plus jeunes sans protection ni garde-fou moral. La survie au jour le jour succède à la brutalité de la guerre. «Les mêmes qui font pendant la journée campagne contre les abus sexuels ou le sida, la nuit, ils courent après des gamines de douze ans», raconte un témoin blasé qui ajoute que «beaucoup de parents sont contents que leur fille rapporte de l’argent, mais le jour où elle est enceinte et abandonnée par son type, ils la jettent dehors».

C’est devenu un mode de survie courant, explique un autre témoin. A l’appui de ses dires, il rapporte de vaines tentatives faites par des autorités communales pour convaincre des jeunes filles de renoncer à ce genre de gagne-pain, après la fermeture d’un motel utilisé jusque là comme «maison close», au vu et au su de tous.
Save the Children presse le nouveau gouvernement d’Ellen Sirleaf, mais aussi les agences de l'Onu et les donateurs de mettre en place des organes de surveillance et de «promouvoir une politique de tolérance zéro». «Malgré quelques initiatives pour limiter l'exploitation sexuelle et les abus, peu de choses ont changé pour les enfants depuis 2002», s’insurge Save the Children qui estime que «les hommes qui se servent de leur pouvoir pour profiter d'enfants vulnérables doivent être dénoncés et renvoyés».

Pour sa part, la présidente Sirleaf est aux Etats-Unis où elle entend émouvoir l'opinion publique américaine sur les besoins du Liberia dans l'émission télévisée d'Oprah Winfrey. Le marketing de la compassion se suffira sans doute de cette image de poupée cassée. Mais il n’empêchera pas avant longtemps des dizaines de milliers d’autres petite filles de subir les outrages de la charité internationale.

Voila. Je vous avais prévenu, c'était drôle rabbit
Revenir en haut Aller en bas
Ludi
Master Pez carié
Ludi


Nombre de messages : 2532
Age : 39
Localisation : Yvelines (78 yo...)
Date d'inscription : 15/10/2005

Niouzes à la con - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Niouzes à la con   Niouzes à la con - Page 15 EmptyJeu 11 Mai - 11:41

Le pire, c'est que ça étonne de moins en moins... Comme tu l'as dit, ça se banalise No
Revenir en haut Aller en bas
coton
Cotonphage
coton


Nombre de messages : 1214
Age : 36
Localisation : Epinal/Conflans/Rennes (la vie est belle)
Date d'inscription : 15/10/2005

Niouzes à la con - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Niouzes à la con   Niouzes à la con - Page 15 EmptyJeu 11 Mai - 17:26

Rhaa, ça fait froid dans le dos... quand je pense qu'aux JT ils font tout un foin de 2 enfants qui ont été enlevés et tués, mais que de ça ils en ont rien à fouttre Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://cotonplouf.canalblog.com/
SpiraL
Fake Comik
SpiraL


Nombre de messages : 4504
Age : 43
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 15/10/2005

Niouzes à la con - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Niouzes à la con   Niouzes à la con - Page 15 EmptyJeu 11 Mai - 18:40

Si si ils en ont parlé, j'ai vu un reportage dessus. C t assez euh ya pas de mot en fait tellmeent c dégueulasse!
Revenir en haut Aller en bas
Ran
Invité




Niouzes à la con - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Niouzes à la con   Niouzes à la con - Page 15 EmptyMer 17 Mai - 18:42

Après un sujet bien drôle, en voici un gai !

En 2003, 10.664 décès par suicide ont été recensés en France (7.943 hommes et 2.721 femmes),selon une étude publiée par les services statistiques du ministère de la Santé.
Il s'agit de données encore provisoires établies sur la base des certificats de décès. Mais, de 20 à 25% des suicides ne seraient pas répertoriés comme tels, ce qui porterait en fait leur nombre "aux alentours de 13.000".

Les 35-44 ans et les 45-54 ans sont les classes d'âge les plus touchées, avec, pour chacune, près de 2.200 décès par suicide identifiés en 2002. Les suicides masculins représentent près de 80% de l'ensemble des suicides chez les 15-24 ans et les 25-34 ans, alors que les suicides féminins constituent près du tiers des suicides parmi les 55-64 ans. Si le décès par suicide concerne surtout les hommes, "les tentatives sont majoritairement le fait des femmes, surtout jeunes", souligne la Direction de la recherche, des études, de l'évaluation et des statistiques (Drees).


Le taux de suicide croît fortement avec l'âge et atteint son maxima chez les hommes de 85 ans et plus : sur 100.000 hommes de cet âge, 124 se sont suicidés en 2002. "Le taux de décès par suicide des hommes est ainsi dix fois plus élevé après 84 ans qu'entre 15 et 24 ans", soulignent les auteurs de l'étude.
En effet, pour 100.000 jeunes de 15-24 ans, on a enregistré 12 décès par suicide en 2002. Les décès étant rares à cet âge, le suicide représente néanmoins la deuxième cause de mortalité (14% des décès en 2002) après les accidents de transport, c'est pourquoi "l'on parle davantage du suicide des adolescents", note l'étude.

Dans le morbide, les moyens :

Tous âges confondus, la pendaison est le mode de suicide le plus fréquent (45% en 2002), suivi par l'utilisation d'une arme à feu (16%) et l'intoxication (15%). Environ 8% des adultes déclarent avoir fait une tentative de suicide au cours de leur vie. Au total, quelque 195.000 tentatives de suicide seraient prises en charge chaque année par le système de soins.

Après, chacun en pense ce qu'il veut.
Revenir en haut Aller en bas
Callie
Déteste les Mimes
Callie


Nombre de messages : 2453
Age : 40
Date d'inscription : 14/12/2005

Niouzes à la con - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Niouzes à la con   Niouzes à la con - Page 15 EmptyJeu 18 Mai - 22:04

New Yahoo

L'Eglise catholique de Montréal essaie de se réapproprier le "tabernacle"

Photo
agrandir la photo

MONTREAL (AFP) - L'Eglise catholique a lancé à Montréal une campagne de collecte de fonds originale, visant à rappeler le sens réel de mots désignant des objets religieux que les Québécois ont depuis des générations transformés en jurons.
"Tabernacle: petite armoire fermant à clé, qui occupe le milieu de l'autel et contient le ciboire", proclament des affiches placardées dans le métro, des abribus et autres lieux publics, jusqu'à la cathédrale de Montréal.

L'iniative vise à la fois à collecter des fonds, et à "interpeller les adultes qui ont oublié et les plus jeunes pour qui ces mots n'ont peut-être jamais eu de sens", indique le diocèse de Montréal sur son site internet.

"Le but est le financement des activités du diocèse, mais dans cette campagne annuelle, on essaie d'avoir des publicités qui conviennent bien à nos objectifs en matière d'éducation et de foi", explique Lucie Martineau, attachée de presse de l'archevêché, en espérant sans trop y croire que ces jurons seront moins utilisés.

Cette année, le concept mis au point par une agence publicitaire montréalaise veut rappeler la définition réelle de trois mots Hostie, Ciboire et Tabernacle. Ces mots, un peu déformés, sont passés dans le langage courant comme des jurons.

Leur utilisation témoigne de la longue emprise de l'Eglise catholique au Québec, qui a beaucoup diminué ces dernières années. Mais les jurons sont restés.

Le quotidien anglophone de Montréal The Gazette soulignait que ces mots font partie de l'héritage des Québécois et sont virtuellement incompréhensibles pour des étrangers, même francophones ou français.

"Un vieux dicton assure que les gens expriment leur colère en profanant ce qu'ils craignent le plus. C'est pourquoi les francophones ont choisi la religion et les anglophones le sexe", notait avec humour le journal dans un éditorial.

Il avance aussi une autre explication empruntée à la linguiste Monique Carmel, pour qui ces jurons exprimaient simplement la révolte à une époque où l'Eglise catholique était très puissante au Québec et avait aussi un pouvoir temporel.

La campagne du diocèse explique qu'un ciboire est un vase sacré où l'on conserve les hosties consacrées et que celles-ci sont des rondelles de pain azyme que le prêtre consacre pendant la communion.
Revenir en haut Aller en bas
SpiraL
Fake Comik
SpiraL


Nombre de messages : 4504
Age : 43
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 15/10/2005

Niouzes à la con - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Niouzes à la con   Niouzes à la con - Page 15 EmptyJeu 18 Mai - 22:21

Ran a écrit:


Après, chacun en pense ce qu'il veut.

Pourquoi ? t'en penses quoi ?

Perso pour moi c des stats que je connaissais un peu ... ce qui est important c les suicides pas comptés comme tels (cachées par oles familles des fois même) et les TS qui passent inaperçues.
On voit quand même que les gens sont heureux de vivre en FRance, ça fait plaisir.
D'ailleurs habituellement, les taux de suicide sont plus faibles ds les pays moins développés il me semble ... pourquoi ? .... religion interdisant le suicide (en effet c un pêcher) ou quoi je sais pas trop.

Genre au Japon par contre ya un très fort taux de suicide je crois.


Sinon pas mal le "C'est pourquoi les francophones ont choisi la religion et les anglophones le sexe", notait avec humour le journal dans un éditorial.
"
Nom de Dieu, fuck le tabernacle ! belle analyse
Revenir en haut Aller en bas
Ran
Invité




Niouzes à la con - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Niouzes à la con   Niouzes à la con - Page 15 EmptyVen 19 Mai - 13:44

J'en pense que ça parait normal de plus se suicider quand on vieilli, pour éviter la décadence du corps et de l'esprit.

Pour ce qui est des suicides non comptabilisés, c'est précisés qu'il ne s'agit que de données basés sur les certificat de décès, donc qu'une bonne partie n'est pas prise en compte.

Personnellement, vu du haut de mon âge pas encore très avancé, je n'exclu pas du tout de le faire quand j'aurais atteint un certain âge.
Alors pas comme ça, sur un coup de tête qui surprendrait tout le monde. Ca se prépare, soi comme les autres. Et ça dépend des circonstances : si à 90 ans, je pète toujours la forme, que j'ai pas Alzheimer ou autre, j'aurais pas de raisons, par contre si dès 60 ans je suis grabataire, incontinent et sénile, j'espère avoir encore suffisamment de moyens pour le faire.
Revenir en haut Aller en bas
SpiraL
Fake Comik
SpiraL


Nombre de messages : 4504
Age : 43
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 15/10/2005

Niouzes à la con - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Niouzes à la con   Niouzes à la con - Page 15 EmptyVen 19 Mai - 20:05

Jte comprends c clair !
D'"ailleurs mon père me disait ça l'autre jour comme ça genre "si je commence à déconner j'attendrais pas pour me suicider" forcément vu le nb de fous qu'il a vu ds sa vie ^^"
Menfin moi il me suffit de voir ma grand-mère qui est pas méga touché mais un peu par Alzheimer ben jme dis que j'ai pas envie de devenir comme ça, pourtant elle se pisse pas encore dessus.
Et pi si t'attends d'être trop diminué, tu peux plus te suicider enfin tu veux ptet mais tu peux pas mettre en oeuvre l'acte parske le cerveau ne marche plus assez ... c un peu le pire quoi. Comme les tétraplégiques qui peuvent même plus le faire.
Revenir en haut Aller en bas
coton
Cotonphage
coton


Nombre de messages : 1214
Age : 36
Localisation : Epinal/Conflans/Rennes (la vie est belle)
Date d'inscription : 15/10/2005

Niouzes à la con - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Niouzes à la con   Niouzes à la con - Page 15 EmptyVen 19 Mai - 21:25

moi j'aimerais avoir le courage de me dire ça
Revenir en haut Aller en bas
http://cotonplouf.canalblog.com/
°chav°
Panda Master
Panda Master
°chav°


Nombre de messages : 7497
Age : 38
Localisation : Lorraine / RP (ohh tu me manques)
Date d'inscription : 14/10/2005

Niouzes à la con - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Niouzes à la con   Niouzes à la con - Page 15 EmptySam 20 Mai - 11:29

ben jvais rejoindre ce que dis spiral
se buter qd on est tres malade, oui, mais en general tu vois que t'es en stade avancé que quand t'es avancé et donc ya des cahces/risques que tu ne puisses plus le faire. jveux dire tu vas pas te buter à 50 ans si un dr te dis "mr vous avez le cancer de la prostate" vu que ça se soigne bien si c prit à temps...
donc on en revient à l'aide au suicide.... et à l'euthanasie
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/mrs_nutcase
Ran
Invité




Niouzes à la con - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Niouzes à la con   Niouzes à la con - Page 15 EmptyMer 31 Mai - 18:34

Pour les JO à Pékin, la police va apprendre à conduire...
D'ici la fin de l'année, quelque 10.000 policiers pékinois retourneront à l'auto-école, et 1.500 d'entre eux devront apprendre à manoeuvrer des véhicules au moteur surgonflé.

"En accord avec les besoins du service de sécurité pour les JO, quelques voitures de police seront modifiées, notamment celles qui effectueront des rondes autour des sites olympiques, a expliqué un responsable de la police. Les voitures seront équipées d'un système anti-patinage, des sièges de véhicules de course et autres dispositifs de sécurité"

Le recrutement pour l'entraînement commencera le mois prochain, avec une simulation de tests sur la façon de négocier les virages et les aptitudes à conduire à grande vitesse.

Les policiers ayant réussi ces tests seront ensuite qualifiés pour apprendre l'art de conduire dans des rues étroites, de faire des dépassements, d'intercepter des véhicules et de faire des demi-tours à grande vitesse.

L'Amérique, quoi...
Revenir en haut Aller en bas
Bidi
Pétasse
Bidi


Nombre de messages : 3418
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 18/10/2005

Niouzes à la con - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Niouzes à la con   Niouzes à la con - Page 15 EmptyJeu 24 Aoû - 22:10

http://fr.news.yahoo.com/16082006/342/pluton-est-elle-vraiment-une-planete.html

Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Bidi
Pétasse
Bidi


Nombre de messages : 3418
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 18/10/2005

Niouzes à la con - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Niouzes à la con   Niouzes à la con - Page 15 EmptyJeu 24 Aoû - 22:12

http://info.france2.fr/monde/23645306-fr.php c'est mieux en fait Laughing
Revenir en haut Aller en bas
°chav°
Panda Master
Panda Master
°chav°


Nombre de messages : 7497
Age : 38
Localisation : Lorraine / RP (ohh tu me manques)
Date d'inscription : 14/10/2005

Niouzes à la con - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Niouzes à la con   Niouzes à la con - Page 15 EmptyJeu 24 Aoû - 22:44

adam gueule depuis 10 mn pask'il peut plus faire sa phrase menmotechnique des planetes "mon vieux theatre m'a joué samedi une nouvelle piece"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/mrs_nutcase
Odrex
naine de jardin
Odrex


Nombre de messages : 1293
Age : 36
Localisation : Rennes-Angers
Date d'inscription : 01/12/2005

Niouzes à la con - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Niouzes à la con   Niouzes à la con - Page 15 EmptyJeu 24 Aoû - 23:45

J'ai vu ça l'autre jour aux infos j'imaginais bien les gars en train de réfléchir à ça.

Chav : moi ma phrase c'était :

"Mais viendras-tu manger jeudi sur une nape propre"


Au la vache frappez moi, en écrivant ma phrase je réfléchissais aux planètes et il m'a fallut bien 2 minutes pour me rapeller ce qu'étais le tu...
Revenir en haut Aller en bas
SpiraL
Fake Comik
SpiraL


Nombre de messages : 4504
Age : 43
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 15/10/2005

Niouzes à la con - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Niouzes à la con   Niouzes à la con - Page 15 EmptyVen 25 Aoû - 1:00

Pesné à ça aussi cet aprem, me rappelais plus d'aucune phrase !

Sinon à la place de "nouvelle ppièce" il met "navet"Laughing

De rien je sais ... Cool
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Niouzes à la con - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Niouzes à la con   Niouzes à la con - Page 15 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Niouzes à la con
Revenir en haut 
Page 15 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Riot On the Radio !!! :: ? ! Culture ? ! :: Actu-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser