Riot On the Radio !!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Riot On the Radio !!!

Pretentieux et mechants, comme on les aime.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Niouzes à la con

Aller en bas 
+20
wed
coton
Callie
cannelle
mormarcsand
##########
alexia
cléa
Drogyn
Suimei
Bidi
*orchid*
Pyro
*/loumaou
Ludi
Tieffelin
Hi
SpiraL
r-hertz
°chav°
24 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14, 15, 16  Suivant
AuteurMessage
Ran
Invité




Niouzes à la con - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Niouzes à la con   Niouzes à la con - Page 12 EmptySam 11 Fév - 17:20

Au fait les gens : c'est les Jeux Olympiques d'Hiver du Turin, là.... ce matin, combiné nordique ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Hi
Vaporizer



Nombre de messages : 1186
Date d'inscription : 15/10/2005

Niouzes à la con - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Niouzes à la con   Niouzes à la con - Page 12 EmptySam 11 Fév - 17:37

Alors ça, ça me fait de belles gambettes Cool
Revenir en haut Aller en bas
Tieffelin
Goldmember
Tieffelin


Nombre de messages : 2865
Age : 44
Localisation : Groupe sanguin B- et vous ?
Date d'inscription : 02/11/2005

Niouzes à la con - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Niouzes à la con   Niouzes à la con - Page 12 EmptySam 11 Fév - 18:01

Je l'ai laissé en fond ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hi
Vaporizer



Nombre de messages : 1186
Date d'inscription : 15/10/2005

Niouzes à la con - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Niouzes à la con   Niouzes à la con - Page 12 EmptySam 11 Fév - 18:06

Les commentateurs sportifs en fond sonore Shocked

T'es une jeune kinenveut Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Tieffelin
Goldmember
Tieffelin


Nombre de messages : 2865
Age : 44
Localisation : Groupe sanguin B- et vous ?
Date d'inscription : 02/11/2005

Niouzes à la con - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Niouzes à la con   Niouzes à la con - Page 12 EmptySam 11 Fév - 18:27

Bah je fais autre chose j'ai laissé ça par hasard =)
Revenir en haut Aller en bas
wed
James' addict
wed


Nombre de messages : 1588
Age : 37
Date d'inscription : 04/12/2005

Niouzes à la con - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Niouzes à la con   Niouzes à la con - Page 12 EmptySam 11 Fév - 18:28

Là y'a qd meme le double de coup davis Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Ran
Invité




Niouzes à la con - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Niouzes à la con   Niouzes à la con - Page 12 EmptySam 11 Fév - 18:28

Moi j'dis : vivement les épreuves de curling et de hockey !! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Hi
Vaporizer



Nombre de messages : 1186
Date d'inscription : 15/10/2005

Niouzes à la con - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Niouzes à la con   Niouzes à la con - Page 12 EmptySam 11 Fév - 18:32

Ran a écrit:
Moi j'dis : vivement les épreuves de curling et de hockey !! Laughing
Alors le sportif de fauteuil, hein...

Le curling Razz Mouarf ! Corvée de chiotte sur la glace... Et sur qu'ils tournent au gibolin quand même pour leurs conneries tongue
Revenir en haut Aller en bas
Ran
Invité




Niouzes à la con - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Niouzes à la con   Niouzes à la con - Page 12 EmptySam 11 Fév - 18:33

Ouh toi, entre le kinenveu et le gibolin, t'es en pleine période Deschiens Laughing
Revenir en haut Aller en bas
°chav°
Panda Master
Panda Master
°chav°


Nombre de messages : 7497
Age : 38
Localisation : Lorraine / RP (ohh tu me manques)
Date d'inscription : 14/10/2005

Niouzes à la con - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Niouzes à la con   Niouzes à la con - Page 12 EmptySam 11 Fév - 18:34

faut vrmt etre desespéré pr regarder les jO
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/mrs_nutcase
Hi
Vaporizer



Nombre de messages : 1186
Date d'inscription : 15/10/2005

Niouzes à la con - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Niouzes à la con   Niouzes à la con - Page 12 EmptySam 11 Fév - 18:39

Sauf que je n'ai pas de belles chemises col deltaplane Sad

Hîîîîn mon gô Bruno ! heuh Paulo, scusi.
Revenir en haut Aller en bas
SpiraL
Fake Comik
SpiraL


Nombre de messages : 4504
Age : 43
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 15/10/2005

Niouzes à la con - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Niouzes à la con   Niouzes à la con - Page 12 EmptySam 11 Fév - 21:51

Moi ya des trucs que j'm bien comme le saut à ski et le boardercross Mad mais bon jme suis jamais levée la nuit pr le voir !
Revenir en haut Aller en bas
Ran
Invité




Niouzes à la con - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Niouzes à la con   Niouzes à la con - Page 12 EmptyMar 14 Fév - 20:06

Le vice-président US est végétarien : il chasse l'avocat Laughing

Non seulement piètre chasseur mais aussi radin !
Pour un timbre de 7 dollars manquant sur son permis de chasse, le vice-président américain Dick Cheney n'était pas en règle quand il a accidentellement blessé un compagnon de chasse [un avocat] lors d'une partie de tir à la caille au Texas.
La Maison Blanche avait déjà été assaillie de questions lundi sur les raisons pour lesquelles elle avait mis 24 heures à rendre public l'accident survenu samedi. La présidence et la vice-présidence risque de faire face à un nouveau feu roulant d'interrogations, sinon de sarcasmes.

La vice-présidence a été contrainte de publier un communiqué confirmant des informations selon lesquelles M. Cheney était en contravention des règlements quand il a malencontreusement blessé Harry Whittington, personnalité reconnue.

C'est en tirant la caille que M. Cheney, grand amateur de chasse, a atteint avec du petit plomb M. Whittington au visage, au cou et à la poitrine. La victime, âgée de 78 ans, a été admise en soins intensifs, mais elle "se porte bien", a indiqué à l'AFP Michele Mora-Trevino, porte-parole du Christus Spohn Hospital Memorial de Corpus Christi.

Les activités cynégétiques [la chasse donc... je précise, je connaissais pas ce mot, donc si je suis pas le seul, que vous soyez au courant que vous n'êtes pas un cas désespéré] de M. Cheney lui ont déjà valu plusieurs controverses, comme quand il avait abattu 70 faisans dans un club très select de Pennsylvanie en 2003. Selon certaines informations, les faisans avaient été lâchés exprès pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
coton
Cotonphage
coton


Nombre de messages : 1214
Age : 37
Localisation : Epinal/Conflans/Rennes (la vie est belle)
Date d'inscription : 15/10/2005

Niouzes à la con - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Niouzes à la con   Niouzes à la con - Page 12 EmptyMar 14 Fév - 21:52

°chav° a écrit:
faut vrmt etre desespéré pr regarder les jO

je suis vraiment desespérée
Revenir en haut Aller en bas
http://cotonplouf.canalblog.com/
wed
James' addict
wed


Nombre de messages : 1588
Age : 37
Date d'inscription : 04/12/2005

Niouzes à la con - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Niouzes à la con   Niouzes à la con - Page 12 EmptyMar 14 Fév - 21:58

toi aussi ?? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
coton
Cotonphage
coton


Nombre de messages : 1214
Age : 37
Localisation : Epinal/Conflans/Rennes (la vie est belle)
Date d'inscription : 15/10/2005

Niouzes à la con - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Niouzes à la con   Niouzes à la con - Page 12 EmptyMar 14 Fév - 22:00

ça me rassure de ne pas être la seule
Revenir en haut Aller en bas
http://cotonplouf.canalblog.com/
wed
James' addict
wed


Nombre de messages : 1588
Age : 37
Date d'inscription : 04/12/2005

Niouzes à la con - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Niouzes à la con   Niouzes à la con - Page 12 EmptyMar 14 Fév - 22:18

Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ran
Invité




Niouzes à la con - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Niouzes à la con   Niouzes à la con - Page 12 EmptyVen 17 Fév - 16:54

Le Clémenceau revient... Tout ce chemin, juste pour le rapatrier, c'est vraiment débile. Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
coton
Cotonphage
coton


Nombre de messages : 1214
Age : 37
Localisation : Epinal/Conflans/Rennes (la vie est belle)
Date d'inscription : 15/10/2005

Niouzes à la con - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Niouzes à la con   Niouzes à la con - Page 12 EmptyVen 17 Fév - 16:56

et je suis sûre que ça coûte la peau du cul
Revenir en haut Aller en bas
http://cotonplouf.canalblog.com/
Pyro
Zombifié
Pyro


Nombre de messages : 265
Localisation : Dans la nuit, dans le vent et dans la froidure
Date d'inscription : 01/12/2005

Niouzes à la con - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Niouzes à la con   Niouzes à la con - Page 12 EmptyVen 17 Fév - 16:57

J'avais cru comprendre que c'était genre un million d'euro. Neutral
Revenir en haut Aller en bas
alexia
Corky
alexia


Nombre de messages : 1319
Age : 35
Localisation : lyon.
Date d'inscription : 15/10/2005

Niouzes à la con - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Niouzes à la con   Niouzes à la con - Page 12 EmptyVen 17 Fév - 16:59

dans tous les cas ils ont l'air cons.
Revenir en haut Aller en bas
http://blackblackfox.tumblr.com/
Callie
Déteste les Mimes
Callie


Nombre de messages : 2453
Age : 40
Date d'inscription : 14/12/2005

Niouzes à la con - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Niouzes à la con   Niouzes à la con - Page 12 EmptyVen 17 Fév - 18:09

Les Britanniques inventent l'ultrason antijeunes
Jacques Duplouich
17 février 2006

http://www.lefigaro.fr/international/20060217.FIG000000189_les_britanniques_inventent_l_ultrason_antijeunes.html

Les «jeunes» qui, assemblés dans les lieux publics, n'aiment rien tant que de s'affirmer bruyamment pour ennuyer le bourgeois, vont devoir modifier leur comportement en Grande-Bretagne. Howard Stapleton, un ingénieux sujet de Sa Très Gracieuse Majesté, a mis au point un répulsif acoustique imparable qui chasse les fauteurs de troubles en émettant des sons à haute fréquence uniquement audibles par les ados, à partir de 12 ans, et les jeunes adultes jusqu'à l'âge de 22 ans. Environ ! La capacité auditive varie selon les individus, bien sûr.



Le bruit émis par le Sonic Teenager Deterrent confectionné par Stapleton et qu'eux seuls peuvent ouïr, pour des raisons physiologiques liées à l'âge, est tellement insupportable qu'ils sont contraints de décamper sur-le-champ. Les vibrations rien moins qu'harmoniques de 80 décibels sur une longueur d'ondes pouvant aller jusqu'à 16 kHz évoquent le bourdonnement d'un moustique pris de frénésie amoureuse ou le gémissement d'un violon entre les mains d'un débutant de trois ans hyperactif, c'est selon. Insoutenable, en tout cas.



Electronicien autodidacte, Howard Stapleton a confectionné son mécanisme sonore, dans sa chambre, après s'être lassé du comportement des sauvageons des environs qui lui gâtaient l'existence non moins que celle des commerçants voisins. Son arme de dissuasion auditive testée sur ses propres enfants n'affecte pas l'oreille des adultes et s'avère sans danger sur la santé de ses victimes. Elle a été expérimentée à grande échelle, et avec succès, dans le comté de Staffordshire (Midlands) sous l'autorité de la police qui s'en fait le VRP.



Les propriétaires de magasins sont enthousiastes, malgré son prix de 622 livres (900 €). Il suffit, lorsqu'un groupe trouble la quiétude, de faire fonctionner la boîte noire à répulsion acoustique – réglable à volonté et fixée à l'extérieur de leur négoce – pour provoquer la dispersion des trublions.



Du coup, le conseil municipal de Rochdale, dans le Lancashire voisin, a décidé de s'en équiper. C'est propre, sans danger et moins cher que la police. L'appareil est promis à un bel avenir au Royaume-Uni. Dans le proche outre-mer, les perspectives sont aussi séduisantes. La France, ses banlieues sensibles et ses écoles à problèmes, notamment, représente un marché inépuisable.

edit: je bégaie :/


Dernière édition par le Ven 17 Fév - 19:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hi
Vaporizer



Nombre de messages : 1186
Date d'inscription : 15/10/2005

Niouzes à la con - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Niouzes à la con   Niouzes à la con - Page 12 EmptyVen 17 Fév - 18:48

Callie tu begaye Razz

Tu as du battre mon record de longueur de post^^.

Ca semble mieux que le flash-ball mais le problème serait réglé à la source que cela ne serait pas plus mal... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
alexia
Corky
alexia


Nombre de messages : 1319
Age : 35
Localisation : lyon.
Date d'inscription : 15/10/2005

Niouzes à la con - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Niouzes à la con   Niouzes à la con - Page 12 EmptyVen 17 Fév - 19:41

"le gémissement d'un violon entre les mains d'un débutant de trois ans hyperactif, c'est selon."

héhé.

ça c'est le genre de truc qui pousse au meurtre. qu'ils ne s'étonnent pas que les ado bruyants deviennent des tueurs sanguinaires avec ça Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://blackblackfox.tumblr.com/
cléa
hamster sanguinaire
cléa


Nombre de messages : 406
Age : 38
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 01/12/2005

Niouzes à la con - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Niouzes à la con   Niouzes à la con - Page 12 EmptyVen 17 Fév - 19:48

Si ça traverse la manche, bonjour les abus à mon avis ! Evidemment, je comprends certains riverains (y'a de sacrés ptit cons quand même), mais on aura plus le droit de discuter tranquillement (même calmement) sans que les viocs viennent nous emmerder. Y'a déjà assez de vieux cons comme ça pour qu'on leur donne encore les moyens de nous pourrir la vie (n'oubliez jamais qu'un jeune con, ça devient un vieu con !)

Enfin, c'est toujours mieux que papy qui sort la carabine parce qu'il a peur pour son auto-radio
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Niouzes à la con - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Niouzes à la con   Niouzes à la con - Page 12 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Niouzes à la con
Revenir en haut 
Page 12 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14, 15, 16  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Riot On the Radio !!! :: ? ! Culture ? ! :: Actu-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser