Riot On the Radio !!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Riot On the Radio !!!

Pretentieux et mechants, comme on les aime.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 J'écoute mais j'assume ...

Aller en bas 
+15
Pyro
wed
Tieffelin
r-hertz
*/loumaou
Sl-Ink
Laeti
*orchid*
°chav°
Ludi
Hi
alexia
Bidi
mormarcsand
SpiraL
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
SpiraL
Fake Comik
SpiraL


Nombre de messages : 4504
Age : 43
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 15/10/2005

J'écoute mais j'assume ... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: J'écoute mais j'assume ...   J'écoute mais j'assume ... - Page 6 EmptySam 19 Aoû - 15:08

Par solidarité féminine, et parske je m'ennuie jvais chercher Shakira ^^
Revenir en haut Aller en bas
cannelle
le pouik pouik enchanté
cannelle


Nombre de messages : 369
Age : 38
Localisation : alsace
Date d'inscription : 04/12/2005

J'écoute mais j'assume ... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: J'écoute mais j'assume ...   J'écoute mais j'assume ... - Page 6 EmptySam 22 Mar - 15:59

gros déterrage de topic!

bon jvais me faire lyncher (ça s'écrit bien comme ça??), sauf peut-être par Ludi qui l'a vu en concert si jme souviens bien, mais j'ai redécouvert le dernier album de... Justin Timberlake, et franchement j'adore quoi, sauf 3 chansons, et j'ai vu des vidéos et il déchire sur scène, même en interviews il est sympa et pas con du tout! d'habitude le hip hop rnb me hérisse les poils je supporte pas, mais là c'est pas tout à fait le même genre je trouve les mélodies vachement bien!

bref comme a dit je sais plus qui, lancez les tomates...
Revenir en haut Aller en bas
Ludi
Master Pez carié
Ludi


Nombre de messages : 2532
Age : 39
Localisation : Yvelines (78 yo...)
Date d'inscription : 15/10/2005

J'écoute mais j'assume ... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: J'écoute mais j'assume ...   J'écoute mais j'assume ... - Page 6 EmptySam 22 Mar - 16:48

En concert, il est genial... 2h20 de concert et tout. Je conseille.

Par contre, j'aime pas les 2 - 3 chansons "slows romantiques" de l'album.
Revenir en haut Aller en bas
cannelle
le pouik pouik enchanté
cannelle


Nombre de messages : 369
Age : 38
Localisation : alsace
Date d'inscription : 04/12/2005

J'écoute mais j'assume ... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: J'écoute mais j'assume ...   J'écoute mais j'assume ... - Page 6 EmptySam 22 Mar - 17:05

héhé comme moi! donc j'aime pas Chop me up, Damn girl, All over again, et Until the end of time ça passe encore...le sautres sont géniales! pis Justin qui danse ça le fait bien quand même, j'imagine qu'en concert c'est vraiment le show! (par contre j'aurais peur du public, genre si ya que des groupies de 15 ans fan de rnb et hip hop bof quoi)
Revenir en haut Aller en bas
coton
Cotonphage
coton


Nombre de messages : 1214
Age : 36
Localisation : Epinal/Conflans/Rennes (la vie est belle)
Date d'inscription : 15/10/2005

J'écoute mais j'assume ... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: J'écoute mais j'assume ...   J'écoute mais j'assume ... - Page 6 EmptySam 22 Mar - 17:10

Hé, moi je suis pire, sur mon ordi j'ai "les yeux noirs" par Julie d'la nouvelle star de l'an dernier :p

Puis Justin Timberlake, ça peut être entrainant, j'comprends que les gens puissent écouter.
Revenir en haut Aller en bas
http://cotonplouf.canalblog.com/
cannelle
le pouik pouik enchanté
cannelle


Nombre de messages : 369
Age : 38
Localisation : alsace
Date d'inscription : 04/12/2005

J'écoute mais j'assume ... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: J'écoute mais j'assume ...   J'écoute mais j'assume ... - Page 6 EmptySam 22 Mar - 18:41

ben franchement son premier album j'aime pas, c'est trop "chanteur à midinettes" pour moi, mais là le deuxième c'est quand même super différent c'est plutot nouveau comme style, et oui effectivement ça donne la pêche et ça donne envie de bouger son corps! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ludi
Master Pez carié
Ludi


Nombre de messages : 2532
Age : 39
Localisation : Yvelines (78 yo...)
Date d'inscription : 15/10/2005

J'écoute mais j'assume ... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: J'écoute mais j'assume ...   J'écoute mais j'assume ... - Page 6 EmptySam 22 Mar - 20:37

Pour le public du concert, j'etais surprise. Moyenne d'age autour de moi: 20-25 ans et limite plus de mecs (autour de moi, je precise). Damn girl en live, elle est sympa =)

Pour le premier album, au début, j'etais pas fan à part 'senorita'. Et les entendre au concert m'a donnée envie de redecouvrir le cd. Finalement, ça passe mieux mais je garde une préférence pour la version "bercy".

Et l'idée de mettre la scene au centre... Tip top!

Et l'avantage de Chop me up, c'est de pouvoir voir Timbaland sur scene (qui squatte apres la scene seul pour 20 mn de mix). C'est important quand comme moi, on l'adore depuis ses 11 ans.

Coton: moi j'avais Alexis (premiere nouvelle star) qui chantait "on se retrouvera" de Lalanne (mais je l'ai plus et j'arrive pas à la retrouver.... Oui on s'en fout)
Revenir en haut Aller en bas
Lola
disciple Pez
Lola


Nombre de messages : 254
Age : 37
Localisation : Falkirk, Ecosse
Date d'inscription : 11/10/2006

J'écoute mais j'assume ... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: J'écoute mais j'assume ...   J'écoute mais j'assume ... - Page 6 EmptyMar 25 Mar - 11:54

Et ben moi je me matte souvent la video de la reprise de Tainted Love par Julien de la Nouvelle Star l'an dernier, sur Daily Motion.

Personne n'est parfait ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J'écoute mais j'assume ... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: J'écoute mais j'assume ...   J'écoute mais j'assume ... - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
J'écoute mais j'assume ...
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
 Sujets similaires
-
» les groupes que vous revez de voir en concert mais...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Riot On the Radio !!! :: ? ! Culture ? ! :: Musiques-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser