Riot On the Radio !!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Riot On the Radio !!!

Pretentieux et mechants, comme on les aime.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Emeutes

Aller en bas 
+7
r-hertz
Ludi
SpiraL
alexia
*orchid*
Suimei
*/loumaou
11 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
*/loumaou
Walk'n wall
*/loumaou


Nombre de messages : 1898
Age : 38
Localisation : Tours-Orléans
Date d'inscription : 15/10/2005

Emeutes Empty
MessageSujet: Emeutes   Emeutes EmptyDim 6 Nov - 14:40

Bon, je pense que vous avez tous entendu parlé des emeutes qui ont lieu depuis qq temps. Ca a commencé à cause de la mort de deux jeunes à Clichy qui se sont cachés dans un transfo EDF pour éviter la police.
Les jeunes de la cité ont voulu venger ces jeunes et mettent le feu à des voitures, des maternelles, des bus(où une handicapée se trouvait par exemple)...
Et! ca commence à prendre de l'ampleur dans d'autres villes de France.

Vous en pensez quoi? Vous comprenez leurs actes ou non?
Et : que pensez vous que ca va donner dans le futur proche ou non par rapport à ces émeutes mais aussi par rapport aux prochaines élections présidentielles?(genre : peut etre que le pen aura plus de 20% des voix, "il est le sauveur, celui qui va enlever tous ces immigrés de la cité qui bousillent tout" (propos entendus ds la rue par un ami)
Revenir en haut Aller en bas
http://riot-on-the-flowers.blogspot.com/
Suimei
Sale Peste
Suimei


Nombre de messages : 573
Age : 43
Localisation : DTC (ouais je sais elle est nulle)
Date d'inscription : 04/11/2005

Emeutes Empty
MessageSujet: Re: Emeutes   Emeutes EmptyDim 6 Nov - 14:54

Ca c'est du bon sujet à embrouilles lol affraid

Moi je dis que je ne sais pas ce qu'il s'est réellement passé entre les flics et ces deux jeunes, donc je ne porte aucun jugement sur cette affaire. Les médias nous disent un peu ce qui les arrange, là je suis en train de mater le vrai journal, peut-être qu'il y aura un autre son de cloche.

Tout ce que j'en pense, c'est que d'une manière générale c'était trop tendu en France en ce moment, et que ça allait forcément péter un jour ou l'autre, et j'ai peur que ça ne soit que le début. Voilà.
Revenir en haut Aller en bas
http://fougnasse.forumactif.com
*orchid*
Master Pez carié
*orchid*


Nombre de messages : 2788
Age : 40
Localisation : Mons, Belgique
Date d'inscription : 15/10/2005

Emeutes Empty
MessageSujet: Re: Emeutes   Emeutes EmptyDim 6 Nov - 15:18

bon ben c'est sur qu'avec tout ca la france fait la une internationalement :/

je pense que la france a 2 problemes:
le premier c'est le fossé entre les 2 classes sociales qui ne cesse de grandir
le 2eme c'est le fait d'avoir 'rempli' certaines villes ak des cités
(ici en belgique ca n'existe pas: les cités st intégrées aux villes et villages et st tj très petites en comparaison ak celles en france)
bref c'est pas en parquant les gens ds des guettos qu'on va régler le probleme d'intégration, que du contraire

puis il y a aussi le fait que certains s'imaginent que la police puisse avoir un role de médiateur ou d''ami'
or la police est là pr faire respecter l'ordre et pr etre respectée: point

d'ailleurs tt part de ca: de la soit disant course poursuite entre les flics et 2 jeunes
je vois pas en quoi il faut venger quoi que ce soit: les flics ont fait leur travail et faut pas commencer à inverser les roles


qd à leur 'vengeance' (qui pr moi n'a aucun sens), on se rapproche du terrorisme tellement c'est lache
je vois pas en quoi ca change qqch de faire bruler une vingtaine de bus ou des magasins: si ce n'est faire chier le reste du peuple bien avt le gouvernement

je pense qu'il est gd tps que la france redresse la barre :/ et je pense que ya que sarkozy pr le faire
pcq bon la gauche a tj été bien gentille ms elle a pas eu la poigne de tenir un pays (et c'est certainement ca la cause de tt ce merdier)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/mademoiselle_lily
alexia
Corky
alexia


Nombre de messages : 1319
Age : 35
Localisation : lyon.
Date d'inscription : 15/10/2005

Emeutes Empty
MessageSujet: Re: Emeutes   Emeutes EmptyDim 6 Nov - 15:32

je pense que ce n'est pas en cassant, brulant, etc que l'on peut agir efficacement. certe au moins on ne parle que d'eux, mais les gens qui agissent ainsi cherchent-ils un dialogue? non. or le dialogue est la seule solution aux problèmes qui se présentent, on se trouve donc dans une sorte d'impasse. il faut que le gouvernement sorte la tête de son trou, et prenne pour une fois les choses vraiment en main. pas kärcheriser, ni emprisonner les casseurs, histoire de marquer le coup. mais plutôt tenter de comprendre les problèmes en écoutant les gens sensés qui ne désirent pas la violence, mais qui sont tout de mêmes touchés par les problèmes tels que le racisme, la montée d'un certain intégrisme etc. les conséquences de ces deux morts montrent bien que le problème est plus profondément enraciné, et c'est d'ailleurs ça qui a tout fait péter. un casseur qui gueule "allah ouakbakh" pour montrer son mécontentement face à ces évenements,c'est surtout l'illustration de la récupération des faits divers par les intégristes. et après ça fait des amalgames dans a tête de tout le monde, et ça risque d'avoir des conséquences terribles (on l'a vu en 2002...)

pour ce qui est de sarkozy je pesne que c'est un démago, qui entretient discrètement au travers de son discours une exclusion des musulmans, et des personnes d'origines étrangère en général. je pense aussi qu'il est responsable en partie des amalgames dont je parle plus haut.


Dernière édition par le Dim 6 Nov - 15:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://blackblackfox.tumblr.com/
Ran
Invité




Emeutes Empty
MessageSujet: Re: Emeutes   Emeutes EmptyDim 6 Nov - 15:34

C'est organisé ! Ce ne sont pasdes émeutes spontanée, ce n'est pas un ras le bol des émeutiers : c'est du terrorisme urbain, puisque le mot terrorisme est à la mode. La cause de tout ça, c'est effectivement le prétexte des deux jeunes sui se sont planqués dans un transfo EDF et qui se sont fait électrocuter... Faut pas être très intelligent pour se planquer dans un transformateur Haute/Moyenne tension ! Il faut même être franchement débile et sacrément con !
En tout cas ça à fait un beau prétexte pour faire partir des violences injustifiées. Pour la première nuit, je ne dis pas que ce n'est pas spontané, mais la, ça fait 10 jours et ça semble de moins en moins "naturel".
Et comme par hasard, les casseurs ne mettent pas le feu aux voitures de leur cité, mais dans les autres...
Revenir en haut Aller en bas
Suimei
Sale Peste
Suimei


Nombre de messages : 573
Age : 43
Localisation : DTC (ouais je sais elle est nulle)
Date d'inscription : 04/11/2005

Emeutes Empty
MessageSujet: Re: Emeutes   Emeutes EmptyDim 6 Nov - 15:47

Je viens de voir le Vrai Journal. C'était très intéressant d'avoir le point de vue de toute le monde, pas comme sur d'autres chaines un peu trop à droite.
Je ne prend pas plus parti que tout à l'heure. J'ai juste chialé devant la télé en voyant ou peut mener un manque de communication à la con, c'est incroyable, on va où là comme ça...

Et euh Sarko n'est la solution que si on a envie que ça soit encore plus la merde que maintenant, et je trouve qu'Alexia a bien résumé le problème.
Revenir en haut Aller en bas
http://fougnasse.forumactif.com
*/loumaou
Walk'n wall
*/loumaou


Nombre de messages : 1898
Age : 38
Localisation : Tours-Orléans
Date d'inscription : 15/10/2005

Emeutes Empty
MessageSujet: Re: Emeutes   Emeutes EmptyDim 6 Nov - 16:42

Sarko, c'est pas la solution, il dénigre les gens de la cité, il les méprise. Il essaie même pas de les comprendre, il leur coupe les vivres, la police de quartier etc.
La mort des deux jeunes n'est pas la cause principale de cette révolte, il y a tout un amalgame de ce mal être que vivent ces gens. Je ne dis pas que bruler tout et n'importe quoi est bien, mais je comprends leur ras le bol.
Après dans ces gens là il y a ceux qui en ont vraiment marre et ceux qui veulent juste tout casser.

tu parles du fossé entre deux classes sociales orchid, oui ca c'est sur, mais sarko, sa solution c'est virer, nettoyer au karcher la couche sociale la plus basse, c'est pas normal. C'est pas des paroles de ministres nettoyer au karcher la racaille... :/
Revenir en haut Aller en bas
http://riot-on-the-flowers.blogspot.com/
Ran
Invité




Emeutes Empty
MessageSujet: Re: Emeutes   Emeutes EmptyDim 6 Nov - 17:56

Sur la polémique Sarko et son "nettoyage", c'est plus que dénigrer, c'est du totalitarisme (cf le "nettoyage ethnique" Evil or Very Mad ).
Revenir en haut Aller en bas
SpiraL
Fake Comik
SpiraL


Nombre de messages : 4504
Age : 43
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 15/10/2005

Emeutes Empty
MessageSujet: Re: Emeutes   Emeutes EmptyDim 6 Nov - 18:01

S'il avait la solution, ça se saurait depuis lgtps, ça fait un moment qu'il bosse à l'Interieur !
D'accord avec l'idée que si les deux jeunes sont assez cons pr se planquer dans une centrale haute-tension, on peut pas non plus mettre tut sur le dos des flics. C ni blanc ni noir, c gris ... c bien ça le problème.

Et sinon, je n'ai aucune solution à apporter Mad
Revenir en haut Aller en bas
*orchid*
Master Pez carié
*orchid*


Nombre de messages : 2788
Age : 40
Localisation : Mons, Belgique
Date d'inscription : 15/10/2005

Emeutes Empty
MessageSujet: Re: Emeutes   Emeutes EmptyDim 6 Nov - 18:52

oauis enfin je pense pas qd mm que sarko soit la source de tt
c'est un peu facile comme raccourci.
puis à mon avis la source du probleme remonte avt lui: qd l'immigration a commencé et qd la france n'a pas réussi à les integrer au fur et à mesure et s'est contentée de les empiler ds des endroits merdiques
et intégrer les gens n'est pas le role de la police : c'est un véritable métier
alors les flics à leur place: càd faire respecter la loi et etre respectés
et que l'état forme des médiateurs et des éducateurs intégrer ces pauvres gens
et surtt qu'ils se décident à casser les 'nids de pauvres' (comme sarcelles) et qu'ils les intègrent au reste de la population
fin je sais pas faut qd mm etre con pr construire des trucs pareil! la première chose qui ns choque qd on visite la france c'est la taille des cités!

qd aux 'racailles', je comprend pas pq on comprend ca comme 'la classe d'en bas' comme on dit si bien en france
nous on a ts interprété ca comme 'on va serrer la vis et celui qui fera un pas de travers le paiera cher, peu importe qu'il soit riche ou pauvre'
(mm si ds le contexte actuel on s'en pendrai plutot à ceux qui emmerde le monde ds les cités ms je pense que ca serait honteux de laisser couler et de dire simplement 'allez petit tu as tt fais sauter: mnt je vais t'écouter' )
compris ds ce sens je trouve ca une bonne solution

bon bien sur je vois ca d'ici et nos systemes n'ont absolument rien de comparables...
ms la france a qd mm tt fait pr se foutre ds la merde et mm si sarko a déclenché l'étincelle, ce n'est qd mm pas lui qui a posé la 'bombe a retardement'
qd à une certaine proximité par rapport à la population: c'est bien joli à dire ms vu la situation et vu la taille de la france , cette solution est qd mm quasi irréalisable

(je vais me faire lyncher Mad )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/mademoiselle_lily
Ran
Invité




Emeutes Empty
MessageSujet: Re: Emeutes   Emeutes EmptyDim 6 Nov - 19:04

C'est évident que le problème est situé bien avant Sarko et qu'il est exacerbé par le "climat mondial d'insécurité". Cependant, c'est tout de même un peu à cause de sa politique de tolérance zéro que les choses ont dégénéré à ce point. Maintenant, vu que c'est à lui de faire cesser ce merdier, il est une cible facile.


Et au fait, c'est pas la "classe d'en bas", c'est la "France d'en bas", chère à Raffarin, mais gardons la "positive attitude" car dans une semaine c'est le "week-eeend" et "à 20 ans" "je serais (ta meilleure amie)" parce que "j'ai besoin d'amour" et que "sur un air latino" je sois "ensorcelée"
Arrow Rock'n'roll is not dead !! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
alexia
Corky
alexia


Nombre de messages : 1319
Age : 35
Localisation : lyon.
Date d'inscription : 15/10/2005

Emeutes Empty
MessageSujet: Re: Emeutes   Emeutes EmptyDim 6 Nov - 19:48

personnellement je n'ai jamais dit que c'était la faute de sarkozy. j'ai dit qu'il était certainement pas la solution, bien au contraire...
Revenir en haut Aller en bas
http://blackblackfox.tumblr.com/
*/loumaou
Walk'n wall
*/loumaou


Nombre de messages : 1898
Age : 38
Localisation : Tours-Orléans
Date d'inscription : 15/10/2005

Emeutes Empty
MessageSujet: Re: Emeutes   Emeutes EmptyDim 6 Nov - 21:38

Ran a écrit:
C'est évident que le problème est situé bien avant Sarko et qu'il est exacerbé par le "climat mondial d'insécurité". Cependant, c'est tout de même un peu à cause de sa politique de tolérance zéro que les choses ont dégénéré à ce point.

C'est qu'est ce que je voulais répondre. Ok que c'est pas lui tout seul. Ca fait longtemps que le merdier s'installe et que les politiciens ne font rien, faut pas s'étonner que ca pète un jour ou l'autre après.
Revenir en haut Aller en bas
http://riot-on-the-flowers.blogspot.com/
*orchid*
Master Pez carié
*orchid*


Nombre de messages : 2788
Age : 40
Localisation : Mons, Belgique
Date d'inscription : 15/10/2005

Emeutes Empty
MessageSujet: Re: Emeutes   Emeutes EmptyDim 6 Nov - 22:04

on est plus ou moins d'accord
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/mademoiselle_lily
Ludi
Master Pez carié
Ludi


Nombre de messages : 2532
Age : 39
Localisation : Yvelines (78 yo...)
Date d'inscription : 15/10/2005

Emeutes Empty
MessageSujet: Re: Emeutes   Emeutes EmptyDim 6 Nov - 23:53

Moi ce qui m'enerve, c'est les "oui mais les pauvres, ils vivent dans des endroits merdiques, discrimination, schema familial boulversé, faut les comprendre quoi, c'est normal toute cette haine envers la société...".... Faut arreter... Suspect
Les cités, j'ai connu, j'en ai fait 2. Le schema familial, je connais aussi... Je brule des voitures pour autant? Non. Deja parce que je sais ce que ça coute et parce que je trouve ça lache!
Je trouve incroyable qu'on trouve toujours des excuses à ces bouffons (scusez l'expression...).

Avec la polémique, j'entends de plus en plus de gens mettre l'accent sur le fait que ces jeunes ne trouvent pas de travail, font l'objet de racisme à l'embauche,... En même temps, dans une cité de poissy (la coudraie pour °chav°), ils avaient mis en place un espece de foyer ANPE pour les habitants. Le truc a duré une ou deux semaines car personne ne voulait faire tel boulot car ça gagne pas bien ou parce qu'il fallait se lever à 5h du mat. Et puis je vois à ATAC des immigrés qui se sont tres bien integrés et se donnent à fond. Une connaissance du college (pour info, le college ou chav et moi etions etait un college en ZEP qui accueillait pratiquement que les jeunes des cités) m'a dit qu'une grande majorité des eleves glandaient, ne foutaient rien...

J'avoue que l'ampleur que ça a pris m'inquiete enormement car si je suis dans une ville calme, on a toutes les "villes chaudes" autour (vernouillet, les mureaux, carrieres, poissy...). Rien que cette nuit, meulan (ville assez calme pourtant) a eu sa dose de voitures cramées.

Je me demande où on va et j'ai peur... No

PS: pour pas qu'il y ait de confusion, quand je parle de gros cons, ce ne sont pas tous les jeunes des cités mais les gros cons qui s'amusent à terrorriser la grd mere ou le gosse du coin, qui foutent rien...
Revenir en haut Aller en bas
'nti ni
Invité




Emeutes Empty
MessageSujet: Re: Emeutes   Emeutes EmptyLun 7 Nov - 3:01

Sans plus, je n'est pas envie de m'allonger sur le divan

Je viens d'une cité de 20000 habitants (La Madeleine), je l'ai vu se degrader petit a petit
Quand les budgets sont réduits, la police de proximité n'existe plus, que les MJC, le Social, tout à disparu.
Ils savent que c'est une Poudrière pour quelques -------- qui n'ont aucune excuse pour leurs actes
Si un Ministre active la braise avec provocation.
Il sait que que ces Connards de Casseurs n'attendent que ça bordel (pas besoin d'avoir fait l'ENA)

Qui va en payer le prix ?
Ceux qui se lèvent tous les matins (pour leur famille, une paye, un loyer, un credit).
Ceux qui n'ont pas envie de revoir le borgne ou assimilé aux prochaines élections.

On y perd Tous. La haine va y gagner. La preuve, ils m'ont mis la pression tous

Monsieur (demago) n.s a voulu trop joué à l'aspirateur de camera avec ces effets d'anonces.
Il est dépassé dans sa mégalo par d'autres dangeureux crétins fous furieux.

Un "diner" de très CONS (avec de Vrais Abrutis, grandeur nature). Nous allons trinquer
Revenir en haut Aller en bas
Ludi
Master Pez carié
Ludi


Nombre de messages : 2532
Age : 39
Localisation : Yvelines (78 yo...)
Date d'inscription : 15/10/2005

Emeutes Empty
MessageSujet: Re: Emeutes   Emeutes EmptyLun 7 Nov - 18:37

Citation :
Qui va en payer le prix ?
Ceux qui se lèvent tous les matins (pour leur famille, une paye, un loyer, un credit).
Ceux qui n'ont pas envie de revoir le borgne ou assimilé aux prochaines élections.

Je fais partie des 2 et c'est ce que je souligne dans mon post... ça me fout les boules que ça soit toujours les mêmes qui trinquent.

Sous pretexte que des petits branleurs ne glandent rien, il faut s'en prendre à ceux qui ont reussi à obtenir quelque chose à force de travail et de crourage ("bah si on a brulé mondial moquettes, c'etait rigolo"=> les guignols... je n'ose meme pas pensé à tous les postes perdus... No

65% des Americains pensent que l'armée devrait intervenir (CNN.com)... Je me demande si c'est ce qui va arriver
Revenir en haut Aller en bas
r-hertz
Dieu
r-hertz


Nombre de messages : 1326
Date d'inscription : 18/10/2005

Emeutes Empty
MessageSujet: Re: Emeutes   Emeutes EmptyLun 7 Nov - 19:41

sachant tout ce que les américains ne savent pas sur leur propre pays ya pas vraiment a prendre en compte ce qu'ils disent...
j'ai une amie qui habite a aulnay, plus de bagnole ça y est...et j'étais a aulnay un des premiers soirs ou ça a peté...premier constat de fait: ceux qui viennent tout peter n'étaient pas d'aulnay...ironiquement hier j'ai matté "banlieu 13"...c'est nul mais au final je me demande si ça finira pas un jour comme ça...le pb c'est que la plupart des gens qui habitent dans les principales citées concernées par ces émeutes n'en sont pas responsables...et risquent d'etre encore plus catalogués, voir mis a l'écart...

nous savons tous que dans la plupart de ces citées ya des armes qui circulent...comment cela va t'il finir? j'ai un pote de la bac qui m'a dit aujourd'hui qu'une rumeure circulait comme quoi une action des forces de polices serait proche...bain de sang a l'horizon?
Revenir en haut Aller en bas
°chav°
Panda Master
Panda Master
°chav°


Nombre de messages : 7497
Age : 38
Localisation : Lorraine / RP (ohh tu me manques)
Date d'inscription : 14/10/2005

Emeutes Empty
MessageSujet: Re: Emeutes   Emeutes EmptyLun 7 Nov - 20:07

argh ça part vraiment en couille, je redoute une guerilla ....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/mrs_nutcase
r-hertz
Dieu
r-hertz


Nombre de messages : 1326
Date d'inscription : 18/10/2005

Emeutes Empty
MessageSujet: Re: Emeutes   Emeutes EmptyLun 7 Nov - 20:13

le pb c'est que les mecs qui cassent ne sont pas des monstres méchants comme le diable...juste des boulets qui se rendent pas compte de ce qu'ils font...ceux qui s'en rendent compte sont les "chefs de bande" et c'est plutot eux qu'il faudrait arreter...

un truc qui est relou aussi, c'est que selon ma pote ya vla les organisations extremistes qui rodent dans le coin pour recruter et donner un "sens" a leur "guerre"...et ça, ça crain vraiment...
Revenir en haut Aller en bas
°chav°
Panda Master
Panda Master
°chav°


Nombre de messages : 7497
Age : 38
Localisation : Lorraine / RP (ohh tu me manques)
Date d'inscription : 14/10/2005

Emeutes Empty
MessageSujet: Re: Emeutes   Emeutes EmptyLun 7 Nov - 20:17

ouais jme doute bien que les gars qui crament des bagnoles dans ts les coins de france le font parce que leurs "semblables" l'ont fait, sans réelles raisons, m'enfin ça montre bien le malaise qu'il ya en france ... comme tu dis faudrait pas que les courants radicaux utilisent ces revoltes dans un autre but
m'enfin ces revoltes urbaines devaient bien arriver un jour ou l'autre ...
Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/mrs_nutcase
r-hertz
Dieu
r-hertz


Nombre de messages : 1326
Date d'inscription : 18/10/2005

Emeutes Empty
MessageSujet: Re: Emeutes   Emeutes EmptyLun 7 Nov - 20:21

aaaaaallé juste comme ça pour voir, on va voir sur le site du FN voir ce que raconte l'autre borgne par rapport aux émeutes et sur quoi on tombe? EXACTEMENT SUR CE QUE L'ON ATTEND DE MEC COMME LUI...

voiiiila! maintenant ca se barre bien en couille! chui degouté...HONTE d'etre francais (ou plutot encore plus qu'avant) en lisant ça...

"Communiqué de Presse de Marine LE PEN, Présidente du Groupe FN au Conseil Régional d’Ile-de-France et Vice-Présidente du Front National.

Violences Urbaines : Il faut que le Conseil des ministres décrète immédiatement l’état d’urgence

Les violences urbaines frappent particulièrement certaines communes périphériques de la région parisienne. C’est à ce titre que je me dois de prendre la défense des habitants des communes concernées. Il est temps de faire cesser les saccages, les incendies criminels, les tirs à balles réelles, ainsi que les agressions contre les personnes
Pour ce faire, j’émets une proposition claire : l’instauration de l’état d’urgence sur tous les territoires concernés.
En effet, seule la loi n°55 – 385 du 3 avril 1955 relatif à l’état d’urgence permettrait de ramener l’ordre. Cette loi autorise le gouvernement, réuni en Conseil des ministres, à décréter l’état d’urgence, et à prendre immédiatement les mesures suivantes :
Interdire la circulation des personnes sur certaines voies, instituer des zones de protection, prononcer des interdictions de séjour dans les départements concernés, interdire les réunions provocatrices, assigner certains individus à résidence ou encore autoriser toutes perquisitions administratives de jour comme de nuit.
Enfin, la principale mesure consisterait à obliger le dépôt dans les commissariats de toutes les armes et munitions ; le tout sous peine d’un emprisonnement immédiat.
Il convient de rappeler que ces mesures restrictives de liberté ont été utilisées en 1985 par François MITTERRAND, en vue de rétablir l’ordre républicain en Nouvelle Calédonie, et ce pour des troubles infiniment moins graves qu’aujourd’hui."

"Or, à travers les agents et les symboles de l'Etat, c'est la France elle-même qui est attaquée, par des hordes que les lois dites antiracistes ne doivent plus nous empêcher de désigner comme étrangères."
Revenir en haut Aller en bas
°chav°
Panda Master
Panda Master
°chav°


Nombre de messages : 7497
Age : 38
Localisation : Lorraine / RP (ohh tu me manques)
Date d'inscription : 14/10/2005

Emeutes Empty
MessageSujet: Re: Emeutes   Emeutes EmptyLun 7 Nov - 20:29

Laughing erf sont dingues ceux là ...

Rolling Eyes rhertz t'es pas le seul à ne pas te sentir à ta place ici, en france ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/mrs_nutcase
r-hertz
Dieu
r-hertz


Nombre de messages : 1326
Date d'inscription : 18/10/2005

Emeutes Empty
MessageSujet: Re: Emeutes   Emeutes EmptyLun 7 Nov - 20:31

le maire d'aulnay a déclaré le couvre feu dans toute la ville a partir de ce soir...
Revenir en haut Aller en bas
°chav°
Panda Master
Panda Master
°chav°


Nombre de messages : 7497
Age : 38
Localisation : Lorraine / RP (ohh tu me manques)
Date d'inscription : 14/10/2005

Emeutes Empty
MessageSujet: Re: Emeutes   Emeutes EmptyLun 7 Nov - 20:39

Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/mrs_nutcase
Contenu sponsorisé





Emeutes Empty
MessageSujet: Re: Emeutes   Emeutes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Emeutes
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Riot On the Radio !!! :: ? ! Culture ? ! :: Actu-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser